Aller au contenu

La guilde des Héros Légendaires [HL] ouvre son Précipice Perdu à tous !


jimgao.2091

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La guilde des "Héros Légendaires" [HL] ouvre les portes de son hall du Précipice Perdu à tous ceux qui le souhaitent. Que vous soyez débutant, explorateur temporaire, loup solitaire en quête d'un refuge, ou que vous souhaitiez simplement bénéficier des avantages que ce hall peut proposer sans la moindre obligation, vous êtes le bienvenue !

x4YsZB2.jpg03e0RLY.jpg

  • Les seules règles sont le calme et le respect.

Cette guilde familiale n'a pas pour vocation à devenir active ou à proposer le moindre service, la moindre information ou la moindre activité. Elle n'offre qu'un accès libre à un Précipice Perdu décoré et toujours en évolution. J'ai bâtit et décoré le hall de guilde presque seul et étant fréquemment le seul connecté, je trouve dommage de ne pas en faire profiter d'autres joueurs. Il y a de nombreuses zones décorées à visiter et des originalités à découvrir.

Si vous souhaitez un accès, contactez-moi directement en jeu par mail.

Merci de m'avoir lu et bonne navigation.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation ! Je me suis remis à Guild Wars 2 récemment avec un nouveau compte ( l'ancien datait de la sortie du jeu ) j'ai actuellement une Voleuse Humaine lvl 7 et une Elémentaliste Norn lvl 2 pour varier les gameplay. J'aimerais entré dans une guilde convivial, sans prise de tête et sans contrainte de connexion ( coucou WoW et SWTOR ) donc si ça ne vous ennuie pas de recruter un "ancien nouveau" joueur, ce serait avec plaisir :smiley:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reprécise juste que notre guilde n'offre qu'un accès libre à un hall évolué et décoré. Je pense donc qu'une guilde offrant un vrai soutien te serait plus utile.

Bien entendu, je vais quand même t'envoyer une invitation dès que je pourrai me connecter pour que tu puisses bénéficier des services de notre hall (toujours utile).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...