Aller au contenu

Reine des abeilles !


Messages recommandés

@ Versaro : Si tu aimes le lien de la Nature avec le Rôdeur ( son, lumière et animation ;) )Il y'a 2 options en plus ; la restauration de Caladbolg ( Histoires secondaires - Chevalier de l'épine ) et la Pierre Druidique du Mont Draconis (via 4 collections pour Le dos "Cromlech du voyageur" ).la restauration de Caladbolg donne 5 alternatives de forme d'arme qui peut être "reset" via un pnj pour changer celle-ci ou les stats ;). On a le choix entre l'espadon, l'épée, le sceptre, la dague et un bouclier... 3 des versions de l'arme sur les 5 sont utilisables pour le Rôdeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Romanesque Lady pour faire court, chacuns vie sa vie comme il l'entend que ce soi par la réalité ou par le virtuel, parfois la réalité est un cauchemard pour certains et le virtuel les a peut etre reconforter a certains moment de leurs vie difficile, le réel ne vaut pas forcement mieux tu sais, il suffit de se fondre dans la masse et d'etre obeissant pour gagner sa vie et finalement s'eteindre et finalement on a fait quoi ? on a été qui ? et quesqu'y reste de nous ? rien... des souvenirs dans le coeur des autres ? mdr ! ils vons s'éteindre aussi de toute façon... alors oui faut profiter des plaisir de la vie oui, et bien mon plaisir ultime c'est de me perdre dans des monde virtuel loin de la réalité que certains on construit en marchant sur le reste de son espece, desoler c'etait pas si court que ça, mais beaucoup de gens on une penser unique, et j'aime bien leurs montré une vision différente ( ma vision enfaîte... ), mais bonne continuation a toi ^^

Bonne journée/soirée a tous et bon jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :" Il y a des chances que le prix baisse un peu avec le festival, vu qu'on peut le loot avec extrêmement de chances dans les différents types de sacs zéphyrites, dont "seulement" en rare dans celui tous les 5j par les quotis. "

et bin finalement c'est encore plus cher sur l'hv xD je surveille on sais jamais si il y a des "promos" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Romanesque Lady.1798" a dit :Perso, je t'aurais presque conseillé d'arrêter de prendre ton énergie et ton temps pour ça, mais plutôt d'ouvrir un livre ou aller dans la nature. ON passe finalement beaucoup de temps à courir après un "but virtuel", mais qui ne sera jamais aussi épanouissant que les choses du réel. Autant j'aime ce jeu, autant je fais super attention que cela ne dévore pas ma vie, et le temps pour moi. Car on a vite fait de passer un temps fou dessus. Alors peut-être que tu peux te ralentir au moins parce que tu sais, pour moi ces jeux vampirisent notre temps et énergies aux détriment de choses vraiment constructives qu'on pourrait faire dans le réel. Alors bonne chance à toi mais ne perds pas ton énergie pour ça. C'est une forme de dépendance et de s'esclavager l'esprit que de donner notre temps de cerveau et de vie à tout ça, juste pour que ton perso soit plus "nature". Est-ce vraiment important? N'y a-til-pas quelque chose que tu pourrais faire dans le réel qui soit bien plus épanouissant et constructif?Désolée pour mon message, mais je trouve important de soulever un peu ça, sur un forum comme celui-là. Sans doute ne plaira-t-il pas, mais ce n'est pas fait pour plaire, mais pour apporter une réflexion, qui nous manque de plus en plus dans des vies happées par le virtuel et le superficiel. Bon courage malgré tout si tu continues, mais attention à ne pas trop t'y perdre ;) prends soin de toi

En fait Romanesque Lady, c'est un peu la Tenshirock de GW2. ^^

Personnellement Versaro, vu qu'entre chaque épisode du monde vivant, on a que les Fractales et les Raids pour s'occuper (et quand j'inclus les Raids, encore faut-il en faire) bah fonce. C'est toujours sympa d'avoir un objectif à atteindre qui t'occupe IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

une offre a 5000 tout rond, alors que le ou les vendeurs mettait a 5700 ou 10 000 selon les jours.... ça a été long et ça ma demander de sacrifier pas mal de ressources précieuse... mais j'ai enfin mon skin de up ! xD mon perso envoi a fond ! mdr ! et maintenant je vais pouvoir me balader autre part que dans les contré sauvage d'argent et je vais farmer les ressources plutot que les PO ^^ sayer ! mon perso est libre ! lol ! et je vais pouvoir me tourner vers mon harpon légendaire aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Theros.1390 a dit :J'avoue, comme quoi quand on se bouge un peu les miches, on peut arriver à atteindre son objectif, même s'il parait inatteignable x)

Je te cache pas que j'en subi encore les conséquences, ça ma demander quand même de vider presque toutes mes réserves de ressources, tout ce que j'ai pus accumuler depuis que je joue a ce jeu xD mes future légendaires vons être long a faire mais voila au moins mon perso continue de s'amélioré ^^ que ce soi au niveau des states mais aussi et surtout au niveau du skin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,j ai pensé que même apret plusieurs année, il serai bon de vous répondre.Alors j ai looter hier soir 9.1.2020 vers 20h45 au contrée sauvage d argent la fameuse amulette.Je vais vous donné le max d info comme demandé sur le poste d origine.j ai très exactement 214% d objet magique sans bonus. j ai fait le boss final de la carte et est ouvert le coffre, puis les petit coffres qui étai a coté (il y en avait que 3 cette fois ci. Normalement il y en a 4) J ai été ensuite faire les champions comme a l accoutumée dans la carte apret le boss final (la grosse fleur qui ressemble a un chardon)j ai ensuite été dans le labyrinthe et j ai ouvert 9 fois le coffre de suite comme j avais 9 clé.c est a ce moment la que j ai vu l amulette et l ai recyclé comme a mon habitude avec un recyclage du lion car c etai un exotique, j ai reçu l infusion des abeilles et est réalisé sa valeur (6999 po.)Alors il me semble que pour une fois je n avais ni nourriture ni bannière pour augmenté mon taux d objet magique.J ai d ailleurs remarqué, enfin je cois mais n en suis pas sur que je loote mieux sans les activé mais cela reste a prouvé.Mon personnage avec lequel je l ai looter est mon perso principal (Chronos Lionheart) un War, il a 7 ans et 5575h de jeu.Je tien a préciser que je n est jamais looter quelque chose de grande valeur et que mon loot max devais être un precu a 100po.On ne peu pas dire que je sois très chanceux.Je reste a disposition si vous avez besoin de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...