[Rôdeur] Quels familiers voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire - Page 2 — Forums Guild Wars 2

[Rôdeur] Quels familiers voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire

2

Réponses

  • un scarabée géant

    comme familier je voudrais un sniper ptdr !!! ca serai franchement cool !

  • Un lama !

    Des gorilles/serpents/scarabés seraient cools aussi.

    Le premier savoir est le savoir de son ignorance.

  • Versaro.6254Versaro.6254 Member ✭✭
    un gorille

    mdr avec une attaque crachat !!! ( redoutable ! ), mais ouai quand je vois les Gorille zombie qui sont deja present sur GW2 j'aimerais bien en avoir un comme pet ^^ un bon gros bourrain qui pourrais tanker et pourquoi pas faire du degat de zone et peut etre avoir une capacité active lier a la terre ( ou roche ) ou a la nature ( genre plante mais bon les plantes on en a deja bien assez je crois xD faut laisser place au reste des éléments lier a la nature ^^ ), le serpent ça pourrais etre pas mal, donner un coter discret et venimeux, on plus on a deja un pet qui ressemble un peu a un serpent mais en plus moche xD et pour ce qui est du scarabé, avec l'histoire principale et les dernière map ou l'on entend parler de scarabée et ou l'on en croise pas mal, je me dit que ça serais une évidence de pouvoir en dompter un ^^ tout comme les vautours, et pourquoi pas quelques pet aquatique etant donner qu'on a pas beaucoup de choix ( surtout au niveau des pet exclusivement aquatique... pas assez de choix, pas assez de differences dans les pets je trouve, que ce soi au niveau des stats mais surtout au niveau des competance active et/ou passive )

  • AciD.4372AciD.4372 Member ✭✭
    une autre espèce de vouivre

    Une guivre serait bien aussi !

  • Destinity.7901Destinity.7901 Member ✭✭
    Dernière modification : mai 30, 2018
    un gorille

    @AciD.4372 a dit :
    Une guivre serait bien aussi !

    Surtout que c'est déjà plus ou moins implémenté bia le ranger si ma mémoire est bonne. Ce serait facile à mettre en place du coup.

  • RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

    @Destinity.7901 a dit :
    Surtout que c'est déjà plus ou moins implémenté bia le ranger si ma mémoire est bonne. Ce serait facile à mettre en place du coup.

    Non c'est les necro et les norns qui peuvent invoquer des guivre

    Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

  • un gorille

    @RedEaGle.2097 a dit :

    @Destinity.7901 a dit :
    Surtout que c'est déjà plus ou moins implémenté bia le ranger si ma mémoire est bonne. Ce serait facile à mettre en place du coup.

    Non c'est les necro et les norns qui peuvent invoquer des guivre

    Ah, Mea Culpa. Étant donné que ma ranger est une norne ceci explique cela... lol 👌

  • Rien de tout ce qui est proposé dans la liste, car pas assez original pour moi en tout cas. Perso, un dragon hihi ça pourrait être pas mal (bien que la vouivre s'en rapproche beaucoup), mais sous l'eau un hippocampe qui ait des fonctions un peu d'envouteur (oui je sais j'suis bizarre) mais oui j'ai envie de familiers hors du commun je pense même que les montures qu'on a pourrait être de bon familiers à part entière, j'imaigne un voldecume ou un lapinou qui se battent à nos côtés, et le griffon ça pourrait être pas mal aussi).

  • une autre espèce de vouivre

    C'est sur que d'avoir le phénix arc-en-ciel de GW premier du nom serai ouf. Mais pour avoir ce familier faudrait faire une quête spécial, pour l'obtenir un peu comme le Griffon.

    "Oh non, j'en ai assez des bookah !"

  • Versaro.6254Versaro.6254 Member ✭✭
    un gorille

    @Romanesque Lady.1798 a dit :
    Rien de tout ce qui est proposé dans la liste, car pas assez original pour moi en tout cas. Perso, un dragon hihi ça pourrait être pas mal (bien que la vouivre s'en rapproche beaucoup), mais sous l'eau un hippocampe qui ait des fonctions un peu d'envouteur (oui je sais j'suis bizarre) mais oui j'ai envie de familiers hors du commun je pense même que les montures qu'on a pourrait être de bon familiers à part entière, j'imaigne un voldecume ou un lapinou qui se battent à nos côtés, et le griffon ça pourrait être pas mal aussi).

    pas de soucis, comme je l'est dit j'ai citer ce qui me venais en tête au moment ou j'ai créer ce sujet, et donc les idées sont les bien venue ^^ perso je cherche surtout a avoir du choix dans les stats ( qui se ressemble bcp au finale, car on doit avoir genre 3 config de stats différentes que se partage nos familiers disponible pour le moment... ), et du choix en terrestre et surtout en aquatique, et bien sur plus de style ! des familier jolie a voir a nos coter ! des animaux/bêtes/monstres/créature ( quoi d'autres ? xD ) raccord a nos compétences et qu'on est le choix pour l'accorder a notre style vestimentaire aussi ! perso j'adore avoir du choix en gameplay mais surtout, dans l'histoire personnel j'aime bien avoir un perso bien ficelé et pour le rôdeur, le familier est important aussi !

    Donc voila ! tes idées ( bizarre ou non ^^ ) sont les bien venue :p

  • Versaro.6254Versaro.6254 Member ✭✭
    un gorille

    d'autres idées ? arguments ? explications ? goûts ?

  • Versaro.6254Versaro.6254 Member ✭✭
    un gorille

    perso en nouveau pet : un gorille, un scarabée géant et un exclusive aquatique, serais un bon lot accompagnée d'une nouvelle spé chasseur avec un fusil ^^ un rêve !

  • Un Basilic !
    Un de ceux qui font bien peur pour l'envoyer pétrifier les devs avant qu'ils poursuivent leur éternelle quête du nerf de la classe !

  • un gorille

    @DrFox.8091 a dit :
    Un Basilic !
    Un de ceux qui font bien peur pour l'envoyer pétrifier les devs avant qu'ils poursuivent leur éternelle quête du nerf de la classe !

    ptdr !! perso c'est surtout l'image du rôdeur et ducou sa réputation que je veut sauver a tout prix ^^ le rôdeur est vue comme un healer ( genre le moine/druide/clerc dans d'autres jeux ) alors que le rôdeur est un chasseur ! un mix entre un guerrier et un voleur ! équipé d'un arc ( qui est son arme phare a la base ! ), lier a la nature car il se fond dans les forets, les jungle, mais aussi sur tout les autres type de terrains, pour moi si ce genre de rôdeur évolue dans le monde de Guild Wars 2 cela voudras dire qu'il vas tôt ou tard approcher la technologie des charr et la technologie des asuras, et au vue des prouesse technologique si le rodeur evolue avec il seras donc un genre de chasseur très bien équipé ( le Batman ou l'Ironman mixer avec Green Arrow ou Œil de faucon, un mix qui prouve qu'un être de base sans réel pouvoir peu si il le veut s'adapter et pourquoi pas surpasser tout les autres ! ), donc un rôdeur munie d'un fusil, avec des pièges technologique style boite a filet, boite avec un appât a chaks ou a karka, ce qui me fait penser a des compétences ou des pièges lier a un personnage de mangas : Shino Aburame ( de Naruto ) qui viens d'un clan qui utilise des insectes de nombreuse façon ! détection, traçage, invasion, défense, emprisonnement, empoisonnement, neutralisation,... bref ! une piste de plus ^^ je dirais même plus ! une empreinte de plus a étudier dans la traque du rôdeur parfait !!! Le chasseur ! Le traquer ! l’être qui s'adapte en tout temps ! qui reste proche de l’environnement dans lequel il évolue afin de ne pas se faire surprendre et surtout afin de surprendre quiconque essai de se mettre en travers de son chemin !

  • Des familiers qui puissent aussi bien tank qu'envoyer des attaques à distance... ;)
    Une mini-hydre ou un bébé-dragon lol... voir une chimère si ça existe déjà dans le lore....

    Plus sérieusement, le griffon pour le visuel, mais ça serait un peu comme une vouivre avec une attaque de Piaf (faucon , chouette, etc...)
    Un raptor a une sacrée détente, utile pour aller vite fait vers la cible...
    Un requin des sables, attaque classique comme dans le désert de cristal ou crée un Sillon de sable mouvant entre nous et la cible qui ralenti ou immobilise.
    Un Karka, même attaque que sur l'île aux Karkas.
    Un Chak, attaque AoeE comme dans la profondeur verdoyante.
    En aquatique le Dauphin, stun avec une attaque sonar AoE ou physique en attaque chargé.

  • un gorille

    ou un skelk, une creature qui est presente depuis longtemp, dont les charr on etudier leurs nature pour les appriovoiser mais les rodeurs ne s'y sont pas encore interesser...

  • un gorille

    petit up pour voir si d'autres on a avis ^^

  • un gorille

    Mais quand meme.... mon choix de depart.... :

    ya pas a dire les gorilles imposent ! les prochain rôdeurs auraient une allure incroyable avec ce genre d'animal a leurs coter, et vue leurs attitude quand ton vois le deuxième lien que j'ai mis, j'imagine très bien un genre de séisme, ou une capacité un peu rocheuse et une charge courte, il me semble que les gorille revenant on ce genre d'attaque aussi ^^

  • Il n'y a plus de Gorille orrien, ils sont tous des trépassés (Orr et plage des sirènes)... ;)
    Je me demande s'il y a une autre région, ou il y'a des gorilles en Tyrie, car s'il avait uniquement dans la région d'Orr. Zhaïtan ayant tout détruit à Orr, le doute est permis sur d'éventuel gorille en vie quelque part point de vue du Lore.
    Après c'est un jeu ;) donc pourquoi pas en trouver dans une zone d'Orr non corrompue et en vie...

    Dans les familiers déjà disponible :
    On a déjà une attaque de "charge avec reversement" : La gazelle des rochers
    Pour le lancé de rocher, j'aurai dit qu'on a le dévoreur fouette-queue, mais ce n'est pas un rocher ;) (Barbelures empoissonnées)...

    Le lancer de rocher et une attaque Séisme sont des attaques non disponibles, ce qui pourrait être intéressant sous réserve d'un "Nerf" par rapport à la version sauvage du gorille orrien... Car on a le cas avec le drake des récifs qui est moins puissant que la version sauvage ;).

  • Versaro.6254Versaro.6254 Member ✭✭
    Dernière modification : juillet 28, 2018
    un gorille

    bin au niveau de la raison pour laquel on pourrais encore trouver des gorilles bien vivant, c'est qu'ils vivent sur d'autres terres, un endroit reculer, alors que des cirques en on capturé pour en élevé, ou bien que des ogres en utilise comme familier d'ou le fait que les rodeurs qui vivent a proximité on fait la meme chose ^^ un groupe de gorille aurais pus tres bien migré de justesse avant que Zhaïtan envahisse leurs territoire, tout est possible avec un peu d'imagination ;)

    au niveau des attaques je propose a la vas vite mais on peu tres bien avoir des gorilles vivant avec des capacité bien differentent de celle des gorille revenant de Orr ^^ perso pour que ça colle aux vrai gorilles, j'imagine bien une charge courte sans forcement avoir un renversement mais juste des degats, a la limite un repoussement, mais surtout je vois bien des attaque avec des attaque de roche en aoe courte sur la position du gorille un peu dans ce style :

    des compétences un peu a l'image de l'elementaliste roche quand il utilise des compétences dans le style oae corp a corp, des pique de roche qui sorte de terre tout autour du gorille, ou bien alors des mini cratère causer par les impact de ses poings au sol.

    Apres oui pourquoi pas lancer un rocher mais c'est clair que niveau dégâts ça doit un peu trop arracher xD si on veut que ça colle avec le visuel impressionnant vaut mieux trouver autre chose ^^ après on peu opté pour une compétence active qui n'est pas une attaque direct, un peu comme la hyène qui appel un allier, ou les cochons qui trouve des objets, on peu très bien avec un gorille légèrement tanky et impressionnant qui avec l’activation d'une compétence se renforce avec une sorte d'armure de roche et provoque les ennemie avec un crie ! perso je vise l'image du rôdeur, le style est quelque chose d'important afin de plaire aux joueurs visuellement, ça accroche, perso j'ai mis un temp fou et je continue sans cesse d'essayer d'amélioré le skin de mes perso ^^ il faut aussi de la diversité dans le gameplay, pour que tout le monde y trouve son compte, actuellement j'utilise l'arc long de mon rôdeur qui est en faite en spé druide mais totalement dps zerk, j'utilise le bâton pour me déplacer rapidement ou soigner des allier vite fait en passant, mais j'utilise principalement mon arc long, je cherche donc une spé qui me permettrait d'utiliser un gameplay différent dans mon optique dps, et bien évidement chez le rôdeurs, la diversité passe par sont ( ou ses ) familiers, mais actuellement, ils ont tous un peu près des stats identique, tout les oiseau sont pareils, tout les félins sont pareils, tout les chien et loups sont pareils, bref ! seul certaine compétences les différencie légèrement mais au finale on se retrouve avec quelques espèces qui on exactement les même compétences... je veut changer ça ! Je veut de la diversité y compris chez les familiers ! ^^

    Enfin voila ! c'est un rêve :p mais depuis que je suis sur le forum de GW2 je me suis mis dans la tete de donner la paroles a un maximum de joueurs pour qu'ils parlent eux aussi de leurs rêves en ce qui concerne ce jeu ! ^^ qui sait ? peut être que des développeur passerons par la et trouverons de l'inspiration grâce a la quantité d'informations qui se concentre dans le forum ;)

    ( PS : une autre piste a suivre qui pourrait nous donner l'occasion de trouver dans gorilles encore bien vivant voici un lien je pense que je n'est pas besoin d'en dire plus ^^ comme quoi j'ai bien fait de choisir un norn pour jouer la classe rodeur :p voila :

    ou sont ils tout ces esprits.... ils n'on quand même pas tous déserter comme les dieux humains quand même.... ils ont surement trouver différents endroits bien cacher... mmmmmmmh..... )

    Aller bonne journée ! et bon jeu !!

  • une autre espèce de vouivre

    En animal aquatique: raie manta, en animal aérien: pheonix arc en ciel, en terrestre: rhinocéros et renard.

    ps: J'espère que le rodeur pourra utiliser le fusil lors de la prochaine extension :D

  • un gorille

    Team Fusil ! :p

  • Deathmortus.7852Deathmortus.7852 Member ✭✭✭
    Dernière modification : juillet 29, 2018
    un skritt xD

    Un Skritt ? Une choya ? On a l'embarras du choix ! :smiley:

    👑 GM de la Guilde « Les Dragons Éthérés ».
    💀 Disciple de Palawa Joko. « Loué soit Joko ! »
    🌵 Surnommé « La Choya ».
    📜 Contributeur & Relecteur du Wiki Francophone.
    🚌 Rédacteur, Correcteur & Community Manager du Bus Magique.

  • Saghia.9412Saghia.9412 Member ✭✭
    Dernière modification : juillet 29, 2018

    Pour info :
    Sur l'ancien forum, la discussion sur les armes à feu et le Rôdeur avait déjà eut lieu. En résumé à l'époque, il avait été dit que le rôdeur étant orienté/proche de la nature, le fusil et le pistolet était exclus des armes possibles avenir.
    Note perso : si c'est pour avoir un fusil dans le style du voleur (sniper), l'ingénieur ou le guerrier, je ne suis pas trop fan ;,) On verra bien s'il y 'a fusil ou pas.

    Pour les familiers, il ne faut pas que ce soit une "rare inférieur" * (ex: skritt, choya, etc...) sinon ça peut être "perçue" comme de l'esclavage :( ce qui n'est pas moral....
    De ce point de vue, sont exclu aussi les harpies, les centaures, les grawl, hylek etc....

    • le terme "race inférieur" est employé lors d'une mission de l'histoire personnelle avec les 3 ordres.

    On peut envisagé des familiers de type insectoïde et animal : requin des sables, l'anguille, karka, chak, etc...
    Note : Comme il semble qu'on aurait un environnement nautique dans la prochaine extension SI on se base sur la Chasse des trésors engloutis pour des infusions de vitesse natation... ;) c'est vrai qu'en nouveauté de familier ceux qui sont aquatiques, on était boudé...

  • un gorille

    et bien j'ai envie de dire qui peu dire qu'un arc est plus naturel qu'un fusil xD les deux sont de fabrication "humaine" et lance des projectile qui on eu aussi été fabriquer ^^ c'est un stéréotype.

    et évidement, je ne souhaite pas voir arriver un gameplay similaire au sniper ni au guerrier... mon vue serais plutôt d'avoir des compétence ayant plus de "contrôle" donc pourquoi pas une capacité qui repousse la cible genre une balle graine d'air comprimer ou qui fait reculer l'utilisateur une sorte d'explosion d'air qui lancerais des éclats piquants sur la cible et qui ferais reculer l'utilisateur par le souffle de l'explosion d'air, ensuite une compétence qui pourrais immobiliser genre avec une balle graine qui fait pousser des liane ou un filet de plantes, puis une compétence qui lance une sorte de mini ruche d'abeilles ou de guêpes ou de frelon au choix qui infligerais des dégâts sur la durée un peu a l'image d'une nuée de sauterelles du nécromant on vas dire ^^ mais avec une apparence et pourquoi pas quelques subtilité différente au niveau des degats et des autres potentiels effets :p on pourrais aussi avoir une compétence qui lance un appâts qui pourrais attiré des fourmilles venimeuse, ou des fourmilles incendiaire, ou des fourmilles électrique xD ( le rôdeurs serais très bien capable d'avoir un élevage perso ! tiens ducou ça donne un nom a la spé : éleveur ! plutôt que chasseur étant donner les exemple de compétences que je donne avec des pièges, des graines a effets, des appâts a bestioles ^^ ), ou bien d'autres creature genre chak ou karka comme dit au dessus ;)

    tout est possible, gw2 n'est pas le 1, des nouvelles map et nouvelles especes peuvent tres bien faire leurs apparition, et en ce qui concerne la crédibilité je pense qu’étant donner l'avancer de l'histoire personnel, on peu tres bien voir arriver des classes qui commence a monter en puissance par adaptation sans pour autant "trahir" leurs domaine de prédilection, le rodeur peu tres bien rester proche de la nature en ayant des équipement plus ou moins naturel, on peu très bien avoir une ceinture de gadgets en verdure xD ou bien des balles graines lancer avec un fusil ( étant donner qu'on a pas de lance pierre ou d’arbalète ou de serbe a canne, même si je ne vois pas pourquoi ça fait plus naturel qu'un fusil xD sans parler que les chasseur munis d'un fusil sont très certainement plus proche de la nature que les autres gens qui n'on jamais vue un vrai cerf ou un vrai sanglier de leurs vie ^^ bref préjuger et stéréotype quand vous nous tenez... ).

    pour ce qui est des espèces que l'on peu avoir comme familier je comprend bien que l'on ne peu pas avoir des créature dite "intelligente", quand on parle d'avoir un skritt en familier faut pas le prendre au premier degré, c'est de l'humour ^^

    donc voila, j'essai d'expliquer du mieux que je le peu mes désire, comme tout le monde je pense, si besoin de plus d'explication je me ferais le plaisir d'expliquer encore d'une manière différente xD c'est parfois difficile de se faire comprendre quand on essai d’écrire nos penser et nos désire, donc un peu d'ouverture d'esprit quand on lis les autres ça fait pas de mal ^^ il faut se dire que les sujets dans ce forum qui on été creer pour donner notre avis et nos rêves sur le futur du jeu ne serons tres certainement pas appliquer au pied de la lettre... on donne juste une source d'inspiration qui peu potentiellement indiquer une direction a prendre pour plaire a la communauté du jeu.

    Aller ! Bonne journée/soirée et bon jeu !!

  • Versaro.6254Versaro.6254 Member ✭✭
    un gorille

    up up up ! j'ai l'impression que nous somment a court d'idées xD

  • En imaginant que la prochaine extension se déroulerait à Cantha:

    • Le phoenix. On a le moa noir et la veuve noire de GW1 il ne reste que lui qui manque à l'appel. Mais quel style de jeu pourrait on lui donner? A part avoir un oiseau de plus avec les même stats MAIS qui colle la brulure, je ne voit pas trop.
    • Des kirins, parce que je trouve qu'ils ont été sous exploité dans GW Faction et là je pense qu'on a moyen de leur offrir un gameplay sympa un mixte entre la gazelle des rocher et le molosse sylvain.
    • Des nouveaux pet exclusivement aquatiques quand bien même la prochaines extensions ne serait pas sur le thème aquatique. Là par contre ça c'est simple à mettre en place parce qu'il en manque des archétype de pet pour l'eau.
      On a les classiques pieuvres (plus logique que les méduses d'ailleurs) au moins une autre espèce de requin (au hasard le requin-marteau même si ça reste papillon qu'il puisse stun, j'imagine plus un compétence de soutiens vu que c'est un animal qui se déplace en banc), des raies histoire d'avoir des pets basé sur le défensif autre que le poisson déjà présent. Si on reste dans l'idée Cantha, alors pourquoi pas des Kappa ou des Dugong. Mais surtout pas de dauphin.

    • Dans la catégorie "dinosaure" le raptor manque lui aussi à l'appel mais bon je ne voit pas trop ce qu'il pourrait avoir de particulier à part faire un skin alternatif...

    • Toujours dans l'idée Cantha on a les tortues. L'idée est d'avoir un pet un poil plus lent en déplacement que les autres mais qui tape très fort, un peu comme les tortue alligator.

    Il y a plein de possibilité de skin c'est certain le tout est d'arrivé à les intégrer d'une manière viable et certain animaux ne ferait que doublon au niveau gamplay.

  • un gorille

    exactement, c'est justement ça qui est dommage, ce manque de variétés dans les stats et compétences des pets du rôdeur...

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.