[BUG] Impossible d'acheter des gemmes — Forums Guild Wars 2

[BUG] Impossible d'acheter des gemmes

Impossible de procéder à l'achat de gemme pour profiter de la promotion des clés du lion noir, c'est assez frustrant, j'ai tout vérifier et mes informations concordent parfaitement.

Réponses

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭

Alors il y avais une restriction si ton compte est nouveau tu doit attendre une certaine période pour avoir accès a l hv et au gemmes et tout.

Sinon ça peu venir d'un code de validation de ta banque t envoie sur ton portable a chaque transaction, ou si c'est une nouvelle carte l 'activé a un distributeur.

Apres si c'est pas ça, tu peux acheté des gemmes sur des site internet des gems card 2000 gemme et mettre se code dans l'interface du jeu il y a une petite ligne "code" en haut a gauche pour entré un code dans le panneau pour acheté les gemmes.

• Mon compte existe depuis la sortie du jeu, j’ai une nouvelle carte de crédit que j’ai ajouté à mon paypal et elle est confirmée, je n’ai rien changé de mes informations personnelles et j’ai déjà acheter des gemmes de la même manière auparavant

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.