cherche guilde PVE , PVP , ancien joueur reprend — Forums Guild Wars 2

cherche guilde PVE , PVP , ancien joueur reprend

Bonjour comme dit dans le titre je recherche une guilde PVE & PVP pour me remettre doucement a GW2

j'ai joué à l'époque de la sortie de HOT que je n'ai vraiment pas aimé , les zones , ou le scénario ne me donnaient pas envie j'ai donc arrêté

j'avais un elementaliste lvl max et un envouteur avec l'item d'augmentation au lvl 80 , aujourd'hui j'ai du racheter un compte j'ai un voleur lvl 80 que j'espère intègrer dans une guilde.

ce que je recherche dans une guilde c'est aucune contrainte de connexion , c'est le meilleur moyen de dégoûter du jeu , une bonne entente , du respect pas d'hyppocrisie ( ce point est compliqué dans certaines communautés ) de l'entraide et surtout aucun jugement , si je joue de tel ou tel façon ou si je veux faire ça avant de faire ça , ma progression se fera doucement mais surement.

j'espère bien garder ma vie à coté de GW2 :smile: , et une guilde présente en vocal discord si possible , je demande beaucoup de chose c'est parce-que j'a ifait beaucoup de guilde ou de communauté qui avaient certains défaut certaines m'ont posé soucis d'autre m'ont dégouté du jeu en communauté , celle de GW2 est réputé chaleureuse alors je compte sur vous pour trouver des partenaires de jeu agrèable :)

passe une bonne fin de journée à toi ô lecteur merci de ton temps

L'ombre " Garnorh "

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.