Recherche d'une guilde de philanthropes — Forums Guild Wars 2

Recherche d'une guilde de philanthropes

Votre passion ou votre métier est dans l'éducation ? Apprendre et aider le genre humain est votre raison de vivre ?
Lisez donc la suite, j'ai ce qu'il vous faut !

Imaginez 2 personnes qui viennent à peine de découvrir le jeu, rien que les noms de leurs sorts sont inconnus pour eux, leur premier dongeon s'est résumé à une mort sur chaque pièges présents dans celui-ci. Je peux comprendre que cela semble être impossible pour vous, mais détrompez vous, ces personnes existent vraiment !
Quel bonheur cela serait pour ces individus que d'avoir un groupe de gens leurs expliquant tout dans les moindre détaux (détail au pluriel). Il leur faudrait des personnes patientes, gentilles, intelligentes qui pourraient leur apprendre les bases pour les faire, dans un futur proche, atteindre le sommet.

Je ne suis pas sur que de telles personnes existent encore, mais si oui, contactez moi ! Je connais personnellement ces 2 zigotos.

Réponses

  • Bonjour,

    La guilde "Les Souverains Déchus" recrute des joueurs voulant s'investir et jouer en équipe.
    Nous voulons avant tout nous amuser et découvrir le jeu ensemble. Nous sommes axée plus PVE que PVP (on en fait quand même).
    Nous aidons beaucoup les nouveaux joueurs.
    Nous possédons un discord. Nous faisons un maximum de sorties ensemble.

    Bon jeu à vous.

  • Merci Firkas, j'espère que tu sauras être patient avec nous euh... avec mes amis !
    Plus besoin de répondre sur ce sujet, j'ai déjà du mal à me repérer avec toutes les réponses que le post a eu et, de toute façon, le choix a été fait !

    A bientot IG les amis

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.