Aller au contenu

[LMQ] - Mer de Jade - Nouvelle vidéo


Zeck.7416

Messages recommandés

  • 1 month later...

Je disais ça dans le sens où la première vidéo n'a pas l'air d'avoir dérangé donc j'en poste une seconde.Pour tenir des propos comme tu tiens, je t'invite à regarder la vidéo et revenir discuter, si tu le souhaites, mais avec de vrais arguments plutôt qu'une théorie. Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Zeck.7416"

Votre teamplay est super!

Chacun des membre de ton groupe fait tres bien le job, bonne cohésion et les 2 mesmers font des truc stylé avec les tp surtout.Par contre si tu veux vraiment avoir des commentaires sur ta video autre que "C'est Bien"

Il faudrait soit que tu fasse une video plaisante a regardé avec une grosse dose de montage, qq truc cocasse, et le rythme visuel suive le son.je te met des exemple de video qui illustre ça ( c'est pas du game play mais c'est pour explique le montage et le rythme)

Où faire une vidéo a but un peu plus explicatif avec pourquoi vous avez choisit cette compo ?qu'est ce que vous joué en build et stuff ?des petite astuce par ci par la.Voici une video qui montre ce que je dit :

Ici dans ta dernière vidéo le son et le rythme musicale ne s'accorde pas du tout avec le visuel, pour t aider essaye de t appuyé sur certain mot de la chanson, des moment de silence ou de punchline pour calé des plans des ralenti ou accélération. Alors je comprend bien que ca demande du temps mais plus tu en fera et plus ca ira vite a monté, ici tu a juste calé des séquence de fight les une aux autre sans cohérence.

Tu peux par exemple prendre l intro de art of dance 3 comme référence pour une intro pas laissé un fond noir et oui c'est du boulot mais tu pourras la réutilisé pour toutes tes prochaines vidéo, c'est un investissement de temps a faire à mon sens.Pareil pour la fin le thx pour le watching et le abonne toi est bien placé, mais il manque un petit thx a tout tes camarade qui on participé a ta video ( en gros les nom ton raid guilde) mais si c'est rapide.

Bon voila j’arrête la j espère que ça pourras t aider et bon courage.PS : c'est pour toi ca juste pour te montré le mec est pas un pro et il est en mode défis nawak mais il cale ses séquences sur le rythme c'est un petit exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Yop ! Je suis sur MDJ depuis plusieurs années, je connais les LMQ, je sais de quoi vous êtes capables, mais j'ai une réserve sur vos vidéos : Je pense qu'elles seraient davantage intéressantes s'il y avait le son du jeu et surtout le son de votre vocal. Entendre les calls et le lead, franchement ce serait un gros plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...