Nous sommes heureux d'annoncer que cette semaine, nous allons étendre notre sélection d'avatars pour le forum ! Une fois qu'ils seront en ligne, vous pourrez les voir et choisir l'une des nouvelles images en cliquant sur votre pseudo en haut de la page, puis en cliquant sur « Modifier l'image » dans le coin supérieur droit.
Nous publierons une annonce sur le forum une fois que le projet sera terminé, et pour vous prévenir de l'arrivée des nouvelles images !
Réponses
Voilà une bien bonne nouvelle !
Un peu plus de personnalisation fait toujours du bien
YouTube - Guides et Détente
@BaderasFR
pourquoi ne pas tous simplement faire comme il se fait ailleurs et permettre aux utilisateurs de choisir leur propre avatar personnel??
il suffit d'indiquer les dimensions que l'image doit avoir et bien sur de rappeler que toute image offensante est interdite.. Au moins la, pas de soucis de personnalisation
On passe d'un forum sans avatar, à celui-ci c'est déjà une belle amélioration !

Wait & See comme dirait l'autre
YouTube - Guides et Détente
@BaderasFR
De nouveaux avatars sont arrivés !
Nous avons ajouté quelques dizaines d'avatars à notre banque d'images. Vous pouvez dès à présent les découvrir et en choisir un parmi les nombreuses illustrations de Guild Wars 2 !
Scarlet en avatar. C'est bon, vous avez géré comme il faut, je vous aime. Non seulement d'en parler tout le temps, les gens seront forcés de la voir à présent, je n'ai pas fini d'ennuyer le monde avec la plus fantastique, la plus grande, la plus merveilleuse Sylvarie qu'il soit. * insérez ici un rire diabolique des années 70 *
Mon guide pour farm l'xp, l'or, karma etc... https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/835/guide-trucs-et-astuces-xp-karma-po-etc/p1?new=1
Ma vidéo sur Scarlet : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/3927/video-scarlet-de-la-folie-au-chaos
"Quelques dizaines" ... je pensais pas en voir autant !! Merci
Ca manque de choix en terme d'Asura, il y a bcp d'avatar humain et très peu des autres races, c'est dommages, on est très restreint.
— A lire avant de publier un message concernant un problème —
— Suivre l'évolution des bugs connus ou corrigés —
— En cas de problème, suivre ces indications... —
— Comment signaler un bug ? —
— Comment signaler de la triche ou des exploits de bugs ? —
— Envoyer une demande au Service Client —
Ce serait bien d'avoir Trahearne, c'est un de mes personnages préféré! J'ai trouvé le coup dur dans HoT...
Eh, c'est sympas d'en avoir rajouter, merci Anet!
Pour le manque de choix, attendez encore un peu, ils en rajouterons surement encore d'autre. La patience est mère de vertue!
Coooo ! J'ai hâte de voir un Ettin en avatar !
A quand la possibilité d'avoir son main en avatar? Le même type de portrait que les portraits de groupe, rien de bien compliqué...
Bonjour,
Il semble impossible d'accéder au choix des avatars depuis la version mobile du forum.
Peut-être parce que je fais partie des 0.7% des gens encore sous Windows phone
(Nan Nyri je confirme, j'ai pas trouvé non plus sur mon iPhone)
C'est vrai que ce serai cool ça Romang, ils auraient pas a gérer les problèmes d'images a contenu offensant, et on aurait chacun notre image perso
Ceci est la signature la moins originale du monde
Le fait de dire ça la rend originale
Ceci est donc la signature la plus originale du monde
https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/174939#Comment_174939
Ma réaction a ces propos

— A lire avant de publier un message concernant un problème —
— Suivre l'évolution des bugs connus ou corrigés —
— En cas de problème, suivre ces indications... —
— Comment signaler un bug ? —
— Comment signaler de la triche ou des exploits de bugs ? —
— Envoyer une demande au Service Client —