À propos des avatars — Forums Guild Wars 2

À propos des avatars

Nous sommes heureux d'annoncer que cette semaine, nous allons étendre notre sélection d'avatars pour le forum ! Une fois qu'ils seront en ligne, vous pourrez les voir et choisir l'une des nouvelles images en cliquant sur votre pseudo en haut de la page, puis en cliquant sur « Modifier l'image » dans le coin supérieur droit.

Nous publierons une annonce sur le forum une fois que le projet sera terminé, et pour vous prévenir de l'arrivée des nouvelles images !

Mots clés:

Réponses

• Baderas.7069Baderas.7069 Member ✭✭

Voilà une bien bonne nouvelle !
    Un peu plus de personnalisation fait toujours du bien ;)

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭

pourquoi ne pas tous simplement faire comme il se fait ailleurs et permettre aux utilisateurs de choisir leur propre avatar personnel??
    il suffit d'indiquer les dimensions que l'image doit avoir et bien sur de rappeler que toute image offensante est interdite.. Au moins la, pas de soucis de personnalisation

• Baderas.7069Baderas.7069 Member ✭✭

@zinzin.3105 a dit :
    pourquoi ne pas tous simplement faire comme il se fait ailleurs et permettre aux utilisateurs de choisir leur propre avatar personnel??
    il suffit d'indiquer les dimensions que l'image doit avoir et bien sur de rappeler que toute image offensante est interdite.. Au moins la, pas de soucis de personnalisation

On passe d'un forum sans avatar, à celui-ci c'est déjà une belle amélioration ! :wink:
    Wait & See comme dirait l'autre :smile:

• De nouveaux avatars sont arrivés !

Nous avons ajouté quelques dizaines d'avatars à notre banque d'images. Vous pouvez dès à présent les découvrir et en choisir un parmi les nombreuses illustrations de Guild Wars 2 !

• Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭

Scarlet en avatar. C'est bon, vous avez géré comme il faut, je vous aime. Non seulement d'en parler tout le temps, les gens seront forcés de la voir à présent, je n'ai pas fini d'ennuyer le monde avec la plus fantastique, la plus grande, la plus merveilleuse Sylvarie qu'il soit. * insérez ici un rire diabolique des années 70 *

• Ryuuhaku.5861Ryuuhaku.5861 Member ✭✭

"Quelques dizaines" ... je pensais pas en voir autant !! Merci ;)

• On oublie jamais une personne que l'on a rencontré, on a juste du mal à s'en souvenir. -
  • ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭

Ca manque de choix en terme d'Asura, il y a bcp d'avatar humain et très peu des autres races, c'est dommages, on est très restreint.

• Kingkarool.9216Kingkarool.9216 Member

Ce serait bien d'avoir Trahearne, c'est un de mes personnages préféré! J'ai trouvé le coup dur dans HoT... :(

• Blackhand.6719Blackhand.6719 Member ✭✭

Eh, c'est sympas d'en avoir rajouter, merci Anet!

Pour le manque de choix, attendez encore un peu, ils en rajouterons surement encore d'autre. La patience est mère de vertue!

• Lysander.3924Lysander.3924 Member

Coooo ! J'ai hâte de voir un Ettin en avatar !

• ROMANG.1903ROMANG.1903 Member

A quand la possibilité d'avoir son main en avatar? Le même type de portrait que les portraits de groupe, rien de bien compliqué... :p

• Nyri.7651Nyri.7651 Member ✭✭

Bonjour,
    Il semble impossible d'accéder au choix des avatars depuis la version mobile du forum.
    Peut-être parce que je fais partie des 0.7% des gens encore sous Windows phone

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭

(Nan Nyri je confirme, j'ai pas trouvé non plus sur mon iPhone)

C'est vrai que ce serai cool ça Romang, ils auraient pas a gérer les problèmes d'images a contenu offensant, et on aurait chacun notre image perso :D

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭
    Dernière modification : 6 oct.

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/174939#Comment_174939

@GaileGray said :
    A propos de screen IG en avatar : Il n'existe pas de programme pouvant prendre des screenshots IG de vos persos et les importer en avatar. Et vis à vis des priorités qui sont à définir selon toute l'équipe, je pense que le mieux à faire pour l'équipe de devs est de se consacrer à la création de contenu IG qui peuvent être appréciés par tous les joueurs. [...] En tant que joueuse, et avec une vision sur ce que fait Anet, je souhaite (et je pense qu'on le souhaite tous) du contenu plus que tout.

• ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭

Ma réaction a ces propos :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.