Guilde : Le Tribunal d'Osiris [lTdO] accueille de nouveau les futurs Immortels ! — Forums Guild Wars 2

Guilde : Le Tribunal d'Osiris [lTdO] accueille de nouveau les futurs Immortels !

Présentation :

Sincères salutations noble peuple de Tyrie !

Nous sommes les membres du Tribunal d'Osiris, celui-ci existe depuis l'Egypte antique. Mais comme en Tyrie, les dieux nous ont abandonné, alors ils ont nommé des Représentants et ces Représentants ont nommé des Consuls et des Medjays pour les aider dans la tâche qu'est le jugement des mortels vers l’immortalité.

A ce jour, deux Représentants président le Tribunal, la Représentante de Nephtys et celui d'Anubis. Leur rôle est de placer votre coeur sur la balance, s’il est plus léger que la plume, alors votre jugement est accompli et les Représentants vous accepteront parmi eux.

Comme tout tribunal, le Tribunal d'Osiris repose sur des jugements, ces jugements sont prononcés par les Représentants, celui-ci est la preuve de votre valeur, serez-vous digne de faire partie des Immortels ? Si c'est le cas oserez-vous prouver votre courage en passant devant eux ? Pour ce faire venez dans notre sanctuaire numérique : letribunaldosiris.guildi.com/fr/m/recrutements/postuler/2 et présentez-vous !

En ce qui concerne notre sanctuaire numérique, il a été refait à neuf et peut ainsi être amélioré, chaque Immortel peut proposer des améliorations, sur l'organisation, la bannière... Et c'est avec ça qu'ils préparent des raids, des stratégies et des astuces.

Pour en venir au jugement, nous souhaitons simplement que les mortels qui veulent être jugés soient aimables, écrivent lisiblement (les Élus sont des scribes, même les plus barbares), l'âge d'une âme pure ne compte pas, même si à mon humble avis les mortels en dessous de 18 ans ont peu de chance d'être élus, de plus une présence minimum est de rigueur. Enfin, pour résumer, le Tribunal s'occupe du PvE, du PvP et du WvW. Aussi, nous utilisons discord pour les diverses tâches de la guilde.
Nous sommes basés sur la Roche de l’Augure, mais étant donné que le PvE occupe une plus large place dans nos activités, nous acceptons tous les serveurs.

Objectifs :

Présentation RP à part, nous sommes une ancienne guilde (présente depuis la sortie du jeu) qui se reconstruit (la déception de l’arc premier de l’histoire et du manque de contenu avait fait l’effet d’une bombe à cette époque).
Comme stipulé plus haut, nous aimons tous les aspects du jeu : PvE (surtout, donc : fractales, raids, farm, grind, méta event, etc), PvP, McM (moindre mais une fois de temps en temps, et en groupe c’est plus amusant !).
D’ailleurs, en ce qui concerne les fractales, nous avons un peu de tous les niveaux, donc si vous souhaitez augmenter dans les T2 jusqu’aux T4, nos objectifs convergent.
Pour les raids, c’est en grande partie pour cela que la guilde recrute. Nous avons constaté que le jeu est véritablement gangréné par un élitisme omniprésent et toxique à l’extrême. C’est pourquoi nous souhaitons organiser des raids plus tranquilles, ce qui ne veut pas dire bâclé, mais le sel devra rester loin de chez nous. Donc si vous avez envie de découvrir les raids avec nous, n’hésitez pas ! Si vous aviez peur d’aller en PU, c’est l’occasion de nous rejoindre !

Enfin, l’idée est de garder cet aspect amical/ familial et bon enfant au sein de la guilde, c’est pourquoi les caractères arrogants (qui aiment généralement l’élitisme du jeu), racistes, homophobes, xénophobes et tous ceux qui sont nuisibles sur la base d’opinions ridicules et moyenâgeuses seront visibles et purgés de la guilde ; après tout, il y en a assez dans la société pour qu’on en accueille en plus chez nous. Si vous souhaitez une guilde "à la cool", c'est ici!

Pour résumer, voici les profils que nous recherchons :

  • Nouveaux ou vétérans qui ont envie de découvrir ou approfondir le jeu
  • 18 ans et +
  • la représentation n’est pas obligatoire mais fortement conseillée, certains oublient de communiquer avec les membres d’une guilde qu’ils ne représentent pas, ce qui est... problématique
  • discord et micro ; pour les timides, vous allez voir que vous n’avez rien à craindre, si vous avez peur de votre voix, attendez d’écouter la mienne, vous relativiserez.
  • jouent régulièrement
  • asociaux/ sociopathes qui ont peur d’aller vers les gens
  • des extravertis pour adopter les introvertis et la catégorie du dessus

Réponses

  • Petit up ! On a un peu plus de monde et on progresse tout doucement dans les raids et les fractales ! :)

  • On recrute toujours !
    Hésitez pas à venir si vous souhaitez tester les raids/fractales dans la bonne humeur ou juste être en bonne compagnie !

  • Uppation! On a grandement progressé dans les raids et on aimerait davantage de monde pour tenter de faire un roster (ou plusieurs si une vague de téméraires se sentent prêts !), alors n'hésitez pas à venir!

    On accepte toujours les gens qui veulent s'adonner aux raids sans pour autant avoir de l'expérience (avoir une maîtrise de sa classe est un must quand même).
    De plus, vous pouvez dorénavant me contacter moi ou, une off ( Dookia.7519) pour accéder directement à la guilde, le passage écrit n'est plus obligatoire.

  • Bonjour !!

    Je suis une joueuse du serveur mer de jade (1000h de jeu) et je serais intéressée par votre guilde pour progresser en raids, surtout dans la bonne ambiance ! J'ai discord et je peux venir en vocal. Je joue le vendredi soir et samedi soir.

    Mes classes : animorphe condi / renegat ou herald healer (hk débutante sur deimos) / gardien vanilla power / weaver épée/dague ou bâton.
    Mon expérience en raids : w1, w4, escorte.

    Par contre j'ai l'impression que votre formulaire de recrutement ne fonctionne pas, c'est pour ça que j'ai fait ma petite présentation ici. :/

    Voilà voilà ^^
    Bon jeu à tous !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.