Ou est Ridhais ? — Forums Guild Wars 2

Ou est Ridhais ?

Bonjour,

J'ai un problème:
J'ai fini la quête de Caladbolg il y a quelque mois. Et j'ai aujourd'hui besoin de changer les statistiques de cette dernière.
J'ai lu que l'on pouvait le faire en donnant 1000 magie délié à Ridhais qui est sensé être dans mon instance personnelle.
Cependant, impossible de la trouvée. Un amis m'a inviter dans son instance pour me montrer ou elle était mais quand je retourne dans la mienne, elle est absente.
Je joue un humain mais nous avons fait notre test chez les sylvaris.
Ridhais n'est-elle dispo que dans l'instance de notre race.
Je précise que j'ai utilisé le perso ayant fait la quête de Caladbolg pour chercher Ridhais.

Merci d'avance

Réponses

  • Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭✭

    Elle se trouve dans l'instance qui correspond au personnage que tu joues. Pour un humain, elle sera - sauf erreur de ma part - dans le quartier de Salma, au Promontoire divin.

  • Hey !
    Il faut savoir qu'une fois la quête de Caladbolg terminée, Ridhais change de place dans l'instance personnelle (sinon ce n'est pas drôle). Pour l'instance des humains, son emplacement une fois Caladbolg obtenue est au pied d'un arbre, derrière les stands de marchands de la place centrale de l'instance personnelle.

    Bonne journée et bon jeu !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.