KUNG FU TEA - Page 2 — Forums Guild Wars 2

KUNG FU TEA

2>

Réponses

• La promotion Kung Fu Tea a repris. Pour plus d'informations, veuillez consulter le blog de Kung Fu Tea.

• @Gaile Gray.6029 a dit :
    La promotion Kung Fu Tea a repris. Pour plus d'informations, veuillez consulter le blog de Kung Fu Tea.

Euh… c'est une blague là? Vous êtes au courant que le forum FR de GW2 est principalement utilisé par des joueurs Français que vous avez sciemment exclus de votre promotion?

• @Blanche Neige.7241 a dit :

@Gaile Gray.6029 a dit :
    La promotion Kung Fu Tea a repris. Pour plus d'informations, veuillez consulter le blog de Kung Fu Tea.

Euh… c'est une blague là? Vous êtes au courant que le forum FR de GW2 est principalement utilisé par des joueurs Français que vous avez sciemment exclus de votre promotion?

les Suisses et les Belges aussi… Après, ca peu être intéressant pour nos amis du Québec.
    Après pour les francophones d'Europe, on vat pas payer 400€ ou plus pour aller boire un thé et obtenir une tenue sur gw2…
    Ca pourrait être bien de faire un partenariat avec "Smartoys" (pour la Belgique), "Micromania" (pour la France) ou juste la Fnac (pour l'Europe).

• Asgarow.8271Asgarow.8271 Member ✭✭
    Dernière modification : septembre 22, 2018

@ackile.9682 a dit :
    Après pour les francophones d'Europe, on vat pas payer 400€ ou plus pour aller boire un thé et obtenir une tenue sur gw2…

Attention, la promotion Kung Fu Tea propose deux rewards:
    -La première nécéssitant une photo du produit en question (Coco cream quelque chose) permettant d'obtenir la version Deluxe du jeu.
    -La seconde ne requiert rien, simplement de connecter un réseau social à l'application Kung Fu Tea afin d'obtenir l'Heroic Édition, la tenue à emblème de Dragon ainsi qu'une lettre d'influence.
    Au début du mois, c'était ouvert à tous. Maintenant, seulement aux US, et c'est pour ça que l'Europe râle.

Néanmoins, pour ceux désirant réellement la seconde reward, il existe une solution, à savoir l'utilisation d'un VPN afin de simuler sa localisation en Amérique. Je n'expliquerai pas comment faire, et je ne ferais la pub d'aucun VPN car je ne souhaite pas m'attirer les foudres d'ANet. Simple mesure préventive, car je ne sais pas s'ils sont chaud à l'idée qu'on utilise des VPN (peut-être s'en fichent-ils).

Cependant, attention. Il est légitime de réclamer la reward proposée à tous, mais il n'est en aucun cas légitime d'en abuser pour s'octroyer plusieurs codes.

Bon jeu à tous :)

• @Asgarow.8271 a dit :> Néanmoins, pour ceux désirant réellement la seconde reward, il existe une solution, à savoir l'utilisation d'un VPN afin de simuler sa localisation en Amérique. Je n'expliquerai pas comment faire, et je ne ferais la pub d'aucun VPN car je ne souhaite pas m'attirer les foudres d'ANet. Simple mesure préventive, car je ne sais pas s'ils sont chaud à l'idée qu'on utilise des VPN (peut-être s'en fichent-ils).

Difficile à savoir, mais un message avec le lien vers un sujet sur Reddit expliquant la méthode à suivre à été posté sur le forum GW2 US, et n'a pas pour le moment été supprimé après plus de 24 heures.

• lemotard.4206lemotard.4206 Member ✭✭
    Dernière modification : septembre 25, 2018

De mémoire, à la sortie du jeu, était disponible au lion noir le t shirt et la casquette GW2.
    Si c'est bien le cas, autant les ajouter de nouveaux dans le cashshop
    Et aussi, faudrait peut-être commencer à prendre conscience que tout le monde n'est pas sur les réseaux sociaux, ce qui est mon cas.
    Je n'ai pas de FB twitter insta ect,

• La casquette était un cadeau dispo gratuitement dans le cash shop au lancement du jeu
    Le t-shirt a toujours été un objet de promo/concours:

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Celebration_Hat
    https://wiki.guildwars2.com/wiki/Dragon_Emblem_Shirt

• @ackile.9682 a dit :

@Blanche Neige.7241 a dit :

@Gaile Gray.6029 a dit :

les Suisses et les Belges aussi… Après, ca peu être intéressant pour nos amis du Québec.
    Ca pourrait être bien de faire un partenariat avec "Smartoys" (pour la Belgique), "Micromania" (pour la France) ou juste la Fnac (pour l'Europe).

pas trop, j'suis au Québec, et j'arrive pas à downloader l'app... car "non-disponible au Canada", ils ont zéro version Canadienne de l'app... Même en vivant juste à côté des US, même en ayant des cafés Kung Fu Tea au Canada… ça fonctionne pas plus. :(

• Blanche Neige.7241Blanche Neige.7241 Member ✭✭
    Dernière modification : septembre 28, 2018

@namor.2840 a dit :> pas trop, j'suis au Québec, et j'arrive pas à downloader l'app... car "non-disponible au Canada", ils ont zéro version Canadienne de l'app... Même en vivant juste à côté des US, même en ayant des cafés Kung Fu Tea au Canada… ça fonctionne pas plus. :(

Il y a en tout et pour tout UN KFT situé au Canada, en Alberta….

Il y a une solution relativement simple disponible sur Reddit, pour les joueurs non-USA.

2>
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.