Bug - Problème d'achat de gemmes — Forums Guild Wars 2

Bug - Problème d'achat de gemmes

Bonjour,

ça fait maintenant quelques jours que je suis dans l'incapacité d'acheter des gemmes. Peu importe quelle CB j'utilise, toujours le message d'erreur " Malheureusement, une erreur s'est produite. S'il vous plaît réessayer plus tard!".

Est-ce que d'autres ont le même soucis ? C'est assez embêtant avec toutes les promo du 6ème anniversaire :(

Réponses

• peut etre pas assez rapide
    vu que le cours des gemme et or change rapidement il faut etre rapide dans l'achat de celui si sinon ca marque ce message d'erreur

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭✭

@SlayerPerfect.8971
    Normalement ça devrait pas être le cas avec une carte bleue, car une somme d'argent = une valeur fixe de gemme. La ou une valeur de gold ne donne pas la même quantité de gemme selon les fluctuations.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• J'ai le même problème depuis 1 semaine, tu as résolu le tien ?

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.