Aller au contenu

Ventes en jeu et/ou de chemin de donjon : arnaques et remboursement


Messages recommandés

Michael Henninger

Bonjour à tous,

Je voulais prendre le temps de détailler un peu la position de l'Assistance Clientèle vis à vis des arnaques en jeu. Deux choses :

  • Nous ne procédons pas au remboursement de l'argent ou des objets perdus dans un échange avec un autre joueur qui aurait eu lieu en dehors du comptoir d'échange du Lion Noir et ce, quelle qu'en soit la raison/le contexte. L'Assistance Clientèle ne peut pas dupliquer d'argent. Avec le volume de demandes reçues, nous ne ferions qu'heurter l'économie si nous venions à restaurer l'argent perdu pendant les échanges.
  • Nous bannissons de façon permanente les responsables d'escroquerie (arnaques). Si vous êtes pris à réaliser un échange commercial (par exemple une épée contre de l'or) dans lequel vous ne respecter votre part du marché, nous enquêtons et bannissons le compte. Si vous êtes victime d'une arnaque vous devez soumettre un ticket au support et indiquer ce que vous avez perdu, l'heure et le jour de la manière la plus exacte possible. C'est, la plupart du temps, tout ce dont nous avons besoin pour retrouver l’événement mais il est possible que nous vous demandions plus d'informations. Vous avez le droit de connaître l'issue de ces recherches mais gardez à l'esprit s'il vous plait que cela peut prendre plusieurs jours à résoudre.

Assurez-vous s'il vous plait d'indiquer tous les détails de votre échange via le chat en jeu (n'importe quel channel). Nous devons absolument être en mesure de voir l'échange se conclure et se faire par écrit pour prouver la culpabilité. N'utilisez pas de logiciels vocaux ou d'autres moyens de communication pour faire vos ventes/échanges.

Encore une fois, ceci nous aidera à bannir les comptes responsables d'arnaques à l'encontre d'autres joueurs mais n'aboutira pas à un remboursement de vos pertes. Vous êtes autorisés à procéder à des échanges en dehors du comptoir, mais vous ne recevrez aucune compensation pour l'or ou les objets perdus.

Il en va de même pour la vente de chemins de donjons. L'assistance clientèle ne bannira pas votre compte pour vente de chemins de donjon. Nous interviendrons cependant si vous recevez le paiement et ne remplissez pas votre part du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

@ItZzGhost.4538 a dit :Bonjour, je voulais tester quelque chose en mettant un objet sans valeur à un prix orbitant je l'ai mis les frais m'ont coûté 100 po, j'ai perdu 200 po possible de me les rembourser merci.

Pourquoi ? Tu sais qu'il y a des frais d'annonce, tu as volontairement mis un objet en vente, tu as évidemment payé les frais d'annonce. A quoi tu t'attendais, en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est entre guillemets de ta faute car tu as placé l'objet en vente en toute conscience. Que tu ai vu les frais d'annonce ou pas c'est un autre débat.Sinon si tu veux vraiment essayer de te faire rembourser tu peux toujours essayer de faire un ticket mais il y a peu près 99,99999% de chance qu'ils te disent que c'est ta faute.Et de toute façon tu n'aura pas de réponse ici, car déjà tu es au mauvais endroit, et ensuite parce que ceux qui pourraient intervenir ne viennent pas lire ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai jamais entendu parlé de ce genre de bugs. m'est d'avis que ton amie à miss click quelquepart, rajouté un chiffre ( ou deux) au prix de l'ecto à l'unité. Ainsi ses ectos ne se vendront pas ( car le prix sera supérieur aux prix actuels, et de loin) mais, dans ce cas précis, je ne vois pas comment justifier un remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

@ItZzGhost.4538 a dit :Bonjour, je voulais tester quelque chose en mettant un objet sans valeur à un prix orbitant je l'ai mis les frais m'ont coûté 100 po, j'ai perdu 200 po possible de me les rembourser merci.

Malheureusement je vois beaucoup d'annonces d'objets normaux à un prix exorbitant et cela me navre/révolte, de voir que certains puissent profiter de la crédulité des autres. Après, je ne sais pas le test que tu souhaitais faire, mais c'est évident que tu y perdrais de l'argent, et si c'est juste pour un test, c'est dommage d'avoir fait ça. Même si cela me peine pour toi, je pense également que tu ne seras pas remboursé. Et dans l'absolu, je trouve très dommage de faire ce type de test, car si cela avait marché...ben tu aurais arnaqué quelqu'un sans le vouloir (?) car je ne trouve pas juste de mettre en vente un objet 100 fois plus que sa valeur, voir +.

Edit : Oups, je n'avais pas vu que le post date d'il y a un an^^. ça m'apprendra, tiens :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...