Le classé clown party 50/50 ! - Page 3 — Forums Guild Wars 2

Le classé clown party 50/50 !

13>

Réponses

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : octobre 1, 2018

Vu le graphique tu vas pas me dire que c'est pas random. Puis même si ça l'est moins pour toi, moi je peux faire 3 rangs d'écart d'une saison à un autre que je monte ou je descends (oui même perso même build)... J'ai même fini une saison Argent 1 de justesse parce que je tombais toujours sur la même team qui faisait les mêmes erreurs pour remonter la saison d'après avec 2,5 rangs au dessus...(Mais tu joues vraiment au même jeu pour dire que les revs sont bons ? :lol: Manque plus que tu me dises que le deadeye est fort en PVP et là y'a de quoi pleurer... Tous les rev que j'ai croisé sont presque free kills et le Heal de Brill dure trop peu de temps pour être rentable. En plus un stun et c'est fini. Comme j'ai l'habitude du rev je peux avoir l'avantage en 1v2 mais faut pas déconner c'est pourri même si je trouve ça stylé et que j'aime le gameplay. Les dégâts sont beaucoup trop faibles, tu fais max 400k si tu joues super bien alors que Scourge tu fais ça sans souci).

• @Killors.7526 a dit :
    Vu le graphique tu vas pas me dire que c'est pas random.

Bah je te l'ai posté pour le démontrer. C'est entre 1550 et 1750 90% du temps. Et ce n'est jamais dessous. Et faut bien voir que ça prend également en compte le decay et les débuts de saison, hein. Donc non, pas du tout random.

@Killors.7526 a dit :
    Mais tu joues vraiment au même jeu pour dire que les revs sont bons ?

Je crois, mais pas au même niveau par contre, de toute évidence.

@Killors.7526 a dit :
    Les dégâts sont beaucoup trop faibles, tu fais max 400k si tu joues super bien alors que Scourge tu fais ça sans souci).

DPS =/= burst. Le rev' est un roamer, il passe moins de temps en combat et a principalement du burst.

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@Killors.7526 a dit :
    Vu le graphique tu vas pas me dire que c'est pas random.

Bah je te l'ai posté pour le démontrer. C'est entre 1550 et 1750 90% du temps. Et ce n'est jamais dessous. Et faut bien voir que ça prend également en compte le decay et les débuts de saison, hein. Donc non, pas du tout random.

@Killors.7526 a dit :
    Mais tu joues vraiment au même jeu pour dire que les revs sont bons ?

Je crois, mais pas au même niveau par contre, de toute évidence.

@Killors.7526 a dit :
    Les dégâts sont beaucoup trop faibles, tu fais max 400k si tu joues super bien alors que Scourge tu fais ça sans souci).

DPS =/= burst. Le rev' est un roamer, il passe moins de temps en combat et a principalement du burst.

Ta logique me tue y'a 2 rangs de diff mais c'est pas random... mais bon bref

Puis même en rev midd (honnêtement le rev roamer c'est pas ouf je trouve), les dégâts feront jamais ceux du Scourge. Perso je joue rev Midd shiro/Brill en sorte de dps support pour aider à clean l'adversaire et c'est beaucoup mieux comme ça. Puis pratique en shiro pour démonter les deadeye qui traînent. Clairement le problème du roam en rev c'est que tu dois dépenser l'énergie pour le speed et si on t'engages t'es désavantagé. Donc non clairement c'est pas ouf (Alors ceux qui jouent mono-posture j'en parle pas surtout en renégat ou Mallyx (cas extrêmement rares pour moi)).

Après le revenant n'est pas toujours un roamer si tu joues heal/tank principalement avec d'autres builds et postures.

• @Killors.7526 a dit :
    Ta logique me tue y'a 2 rangs de diff mais c'est pas random... mais bon bref

Jamais en fin de saison, quand tu regardes les valeurs des classements "finaux" que je t'ai mis, d'une part. Et d'autre part, sur 1 an, le rating reste relativement stable, ça ne passe que rarement sous 1600, et toujours très temporairement. Tu trouves que le fait que je finisse plat 2 ou plat 3 à chaque fois est random ?

Septième saison : 1633
    Huitième saison : 1658
    Neuvième saison : 1703
    Dixième saison : 1771
    Onzième saison : 1692
    Douzième saison : 1718
    Treizième saison (actuelle) : 1670

140 points entre les valeurs les plus extremes. Autrement dit, extrêmement stable sur 1 an et demi.

@Killors.7526 a dit :
    Puis même en rev midd (honnêtement le rev roamer c'est pas ouf je trouve)

Bah rev' mid, c'est bien quand tu as un FB. Et tu n'as pas vocation à rester dessus de toute façon, si les mecs ne tombent pas dans les 10-15 secodnes après ton impact, ils ne tomberont pas avant trop longtemps pour que tu sois efficient, et tu as intérêt à aller sur les autres points.

@Killors.7526 a dit :
    Puis même en rev midd (...) les dégâts feront jamais ceux du Scourge

Ouais, le scourge a un DPS + important. C'est normal et logique. C'est comme si tu me disais que rev ça a pas autant de CC qu'elem ou de breakstun que mesmer. Ouais, en effet. Mais ça n'a aucun rapport, et c'est normal.

@Killors.7526 a dit :
    Perso je joue rev Midd shiro/Brill en sorte de dps support pour aider à clean l'adversaire et c'est beaucoup mieux comme ça

Ouais, la preuve, t'es gold.

@Killors.7526 a dit :
    Puis pratique en shiro pour démonter les deadeye qui traînent.

Ouais mais t'as pas besoin d'être mid.

@Killors.7526 a dit :
    Clairement le problème du roam en rev c'est que tu dois dépenser l'énergie pour le speed et si on t'engages t'es désavantagé. Donc non clairement c'est pas ouf

Heu... De l'énergie pour speed ? En rev ? o_O

Brill -> Facette des éléments -> Perma speed pour un coût d'entretien dérisoire. Je n'ai JAMAIS entendu un rev' se plaindre d'un manque de speed. D'autant que ça répend des maps, mais pour te faire engager offpoint, faut le faire. Et même au pire : dodge en shiro, 3 staff, 5 staff, tp en shiro, et t'es à l'autre bout de la map en full dodge/blocage.

Non, définitivement, désolé, le rev' c'est un roamer.

@Killors.7526 a dit :
    Après le revenant n'est pas toujours un roamer si tu joues heal/tank principalement avec d'autres builds et postures.

-> ça se joue pas tank/heal, que ce soit en AT ou en ranked, si tu veux win -> problem solved

• Omegaoufzor.2160Omegaoufzor.2160 Member ✭✭✭

Tiens, pour le graphique, un pote me le faisait remarquer : ce que tu trouves peut-être irrégulier, c'est le genre de "pointe". Ca correspond au reset, où ça me reset le rating, et je le remonte direct après. Donc il ne faut pas considérer les "pics" mais tout le reste. C'est vrai que quand on a pas l'info, ça peut faire bizarre.

Edit : C'est peut-être plus explicite comme ça :

(Ou en non orthonormé)

(Et donc je maintiens : je trouve ça assez stable)

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭✭

@Killors.7526 le pauvre petit plat 2 que je suis attend désespérément un duel contre toi :')
    Une fois que tu m'auras laminé et prouvé que je comprends rien au PvP j'serai disposé à te croire !
    PS : Je vais pas répondre au flot d'insultes mon petit commandant thief double pistol <3

@Omegaoufzor.2160 c'est d'autant plus stable si tu considères les changements minimes qu'Anet essaye de faire sur le matchmaking, et les bans.
    Du coup parfois sur une saison tu passes de plat 2 à plat 1, les plats 3 à plat 2 etc ... ^^

• @Sakiko.5432 a dit :
    @Omegaoufzor.2160 c'est d'autant plus stable si tu considères les changements minimes qu'Anet essaye de faire sur le matchmaking, et les bans.
    Du coup parfois sur une saison tu passes de plat 2 à plat 1, les plats 3 à plat 2 etc ... ^^

Notamment celle en cours, ou le top 100 est plat 2

Ok donc c'est normal pour toi que le Scourge fasse 700k donc normal que le Scourge fait du presque OS avec les altés... lol. Puis si en général tu vas midd pour dépop les deadeye, les deadeye sont pas faits pour cap en général. Puis si le rev est un roamer, alors pourquoi use le speed de Brill ? Engager en Brill c'est clairement pas génial et si on laisse le speed la regen est plus lente... Alors en plus la compétence d'après est une AOE et pour l'utiliser faut spammer la touche et c'est quasi useless. Puis l'autre qui nous parle de dudu dans un jeu où le 1v1 n'a aucune valeur... Jpp vraiment de vous deux. (PS : Les changements f'Anet ? MDR)

• @Killors.7526 a dit :
    Ok donc c'est normal pour toi que le Scourge fasse 700k donc normal que le Scourge fait du presque OS avec les altés...

Oh, les zones rouges c'est pas du heal hein. Si tu nages dedans, on peut plus rien pour toi.

@Killors.7526 a dit :
    Puis si en général tu vas midd pour dépop les deadeye, les deadeye sont pas faits pour cap en général.

Ok, mid, tu depop le deadeye, tu depop le necro, tu depop le guard, 35 secondes montre en main. Et après, faut bouger sur les sides, ce qui fait de toi...un roamer. Qui arrive, +1 et se casse. On appelle ça un roamer.

@Killors.7526 a dit :
    Puis si le rev est un roamer, alors pourquoi use le speed de Brill ?

Bah c'est pas toi qui disait que t'avais pas de speed ? Je ne te dis pas d'engager en Brill mais de te DEPLACER avec.

@Killors.7526 a dit :

si on laisse le speed la regen est plus lente...

Hein ? La régen d'énergie ? Tu veux dire dans les 15 secondes que ça va te prendre de bouger entre les points ? C'est bon, tu seras full avant d'impact...

@Killors.7526 a dit :
    Alors en plus la compétence d'après est une AOE et pour l'utiliser faut spammer la touche et c'est quasi useless.

Heu... Non ? C'est une compétence de dégâts en zone, je ne la trouve pas useless du tout... Mais de toute façon, c'est le speed dont je parlais, tu vas pas engager en Brill......

@Killors.7526 a dit :
    Puis l'autre qui nous parle de dudu dans un jeu où le 1v1 n'a aucune valeur...

Bah... Si. Pour la simple et bonne raison que quasi tous les sides sont gagnés/perdus en duel généralement, ou sur un +1 si le duel est long. Et que l'on a fréquemment des escarmouches de roamers un peu partout.

@Killors.7526 a dit :
    Jpp vraiment de vous deux.

Si tu savais comme j'en ai marre de t'expliquer que si tu avais tout compris en PvP, tu serais légendaire....

C'est trop mimi de se justifier en disant que les duels n'ont aucune valeur parce que tu arrives pas à en gagner un et que tu as peur de te faire laminer :')

Si t'arrives pas à comprendre l'importance de gagner ses duels, je trouve que la div gold est trop haute pour toi et dans ce cas tu as raison, le ranking est mauvais parce que tu devrais être en bronze :s

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@Killors.7526 a dit :
    Ok donc c'est normal pour toi que le Scourge fasse 700k donc normal que le Scourge fait du presque OS avec les altés...

Oh, les zones rouges c'est pas du heal hein. Si tu nages dedans, on peut plus rien pour toi.

@Killors.7526 a dit :
    Puis si en général tu vas midd pour dépop les deadeye, les deadeye sont pas faits pour cap en général.

Ok, mid, tu depop le deadeye, tu depop le necro, tu depop le guard, 35 secondes montre en main. Et après, faut bouger sur les sides, ce qui fait de toi...un roamer. Qui arrive, +1 et se casse. On appelle ça un roamer.

@Killors.7526 a dit :
    Puis si le rev est un roamer, alors pourquoi use le speed de Brill ?

Bah c'est pas toi qui disait que t'avais pas de speed ? Je ne te dis pas d'engager en Brill mais de te DEPLACER avec.

@Killors.7526 a dit :

si on laisse le speed la regen est plus lente...

Hein ? La régen d'énergie ? Tu veux dire dans les 15 secondes que ça va te prendre de bouger entre les points ? C'est bon, tu seras full avant d'impact...

@Killors.7526 a dit :
    Alors en plus la compétence d'après est une AOE et pour l'utiliser faut spammer la touche et c'est quasi useless.

Heu... Non ? C'est une compétence de dégâts en zone, je ne la trouve pas useless du tout... Mais de toute façon, c'est le speed dont je parlais, tu vas pas engager en Brill......

@Killors.7526 a dit :
    Puis l'autre qui nous parle de dudu dans un jeu où le 1v1 n'a aucune valeur...

Bah... Si. Pour la simple et bonne raison que quasi tous les sides sont gagnés/perdus en duel généralement, ou sur un +1 si le duel est long. Et que l'on a fréquemment des escarmouches de roamers un peu partout.

@Killors.7526 a dit :
    Jpp vraiment de vous deux.

Si tu savais comme j'en ai marre de t'expliquer que si tu avais tout compris en PvP, tu serais légendaire....

Un roamer c'est pas un mec qui va aller cap le far juste 1 ou 2 fois après un win du teamfight pour moi -_- ...
    Puis clairement l'AOE je suis désolé elle érafle à peine l'adversaire et dure trop peu de temps. Les points se perdent peut être parfois en 1v1 mais ça fait pas toute la game. PS : Pour le regen d'énergie, suffit qu'un fufu traîne pendant le speed du rev et le combat est réglé.
    Et excuse moi mais avant de dire que je comprends rien, oublie pas que 200 de différence de rang même en plat c'est pas un contre-exemple que le système est random mais une preuve. :lol:

@Sakiko.5432 a dit :
    C'est trop mimi de se justifier en disant que les duels n'ont aucune valeur parce que tu arrives pas à en gagner un et que tu as peur de te faire laminer :')

Si t'arrives pas à comprendre l'importance de gagner ses duels, je trouve que la div gold est trop haute pour toi et dans ce cas tu as raison, le ranking est mauvais parce que tu devrais être en bronze :s

Alors explique que je fais du 1v2 en rev et des ratios du genre 20 - 1 ou mieux. Les duels dans GW2 c'est juste tu joues Scourge ou Mirage et tu win, surtout vu le système d'équilibrage. :lol:

C'est chaud si même pour vous, vous voulez pas assumer la "randomité" du truc. Parce que rang au dessus ou pas, votre rang change aussi et même en carryant, suffit qu'un ou plusieurs détruisent la game pour loose.

@Killors.7526 a dit :
    Alors explique que je fais du 1v2 en rev et des ratios du genre 20 - 1 ou mieux. Les duels dans GW2 c'est juste tu joues Scourge ou Mirage et tu win, surtout vu le système d'équilibrage. :lol:

Désolé y'a un truc que j'ai pas compris là. Explication de texte let's goooo !

Partie 1 de la phrase :

"Je fais du 1v2 en rev." Donc tu fais encore mieux que gagner un duel, tu gagnes un 1v2 donc c'est comme si tu en gagnais 2, en rev qui plus est, ok ?

Partie 2 de la phrase :

"Les duels dans GW2 c'est juste tu scourge ou mirage et tu win." Boy, tu viens de te prouver le contraire dans la phrase d'avant ?

Y'a un truc que tu arrives pas à distinguer. L'équilibrage des MATCHS, et l'équilibrage des CLASSES.

Pour que tu comprennes tu vois : si tu as 5 scourges qui jouent contre 5 scourges, et qu'une team se fait littéralement éclater sans match possible, là c'est un problème de matchmaking. Si tu as 5 scourges qui explosent 5 XXXX parce que Scourge >>> XXXX là c'est un problème d'équilibrage de classe.

Avec Omega on te parle du matchmaking, pas des équilibrages de classe. Si un jour X veut jouer scrapper, core gardien, ou rôdeur core, grand bien lui fasse mais là c'est pas un pb de matchmaking encore une fois c'est un pb d'équilibrage des classes. Tout comme toi tu peux décider de faire du PvP sans choisir d'amulette en jouant thief core et tu te feras péter en boucle mais ça reflètera pas ton vrai niveau (dans ton cas pas loin mais tu m'as compris ;) ). Love <3

Dernière modification : octobre 2, 2018

@Sakiko.5432 a dit :

@Killors.7526 a dit :

Désolé y'a un truc que j'ai pas compris là. Explication de texte let's goooo !

Partie 1 de la phrase :

"Je fais du 1v2 en rev." Donc tu fais encore mieux que gagner un duel, tu gagnes un 1v2 donc c'est comme si tu en gagnais 2, en rev qui plus est, ok ?

Partie 2 de la phrase :

"Les duels dans GW2 c'est juste tu scourge ou mirage et tu win." Boy, tu viens de te prouver le contraire dans la phrase d'avant ?

Y'a un truc que tu arrives pas à distinguer. L'équilibrage des MATCHS, et l'équilibrage des CLASSES.

Pour que tu comprennes tu vois : si tu as 5 scourges qui jouent contre 5 scourges, et qu'une team se fait littéralement éclater sans match possible, là c'est un problème de matchmaking. Si tu as 5 scourges qui explosent 5 XXXX parce que Scourge >>> XXXX là c'est un problème d'équilibrage de classe.

Avec Omega on te parle du matchmaking, pas des équilibrages de classe. Si un jour X veut jouer scrapper, core gardien, ou rôdeur core, grand bien lui fasse mais là c'est pas un pb de matchmaking encore une fois c'est un pb d'équilibrage des classes. Tout comme toi tu peux décider de faire du PvP sans choisir d'amulette en jouant thief core et tu te feras péter en boucle mais ça reflètera pas ton vrai niveau (dans ton cas pas loin mais tu m'as compris ;) ). Love <3

Oui des 1v2 j'en gagne en rev sauf qu'en haut niveau, c'est juste les classes fumées qui win en 1v1. Ça date pas d'hier la meta cancer sur ce jeu hein... Sauf que l'équilibrage des classes joue aussi sur l'équilibrage des classes. papillon tu te dis plat et t'avais pas compris (puis tu te dis plat mais si c'est plat en faisant 15 games ça vaut rien) :trollface:

Sérieux y'a que les profiteurs (dont énormément de wintraders) qui sont d'accord avec le système. Avec un sondage sur j'avais fait 75% des gens étaient d'accord qu'il y a un gros problème dans ce jeu... C'est abusé mais bon qu'importe. De toute façon avec vous deux je sais que la conversation et n'a aucun intérêt.

• @Omegaoufzor.2160 a dit :
    Tiens, pour le rank, on voit mieux sous forme de graphique.

Mais là encore, tout comme lui n'a jamais joué en platine, tu n'as jamais joué en gold pour comprendre son "point de vue". Il faut jouer à 1300 pour se rendre compte que c'est réellement injouable et complétement aléatoire.

Non pas que c'est impossible de monter comme j'ai dit, ça l'est si tu as le niveau, mais encore faut il avoir la motivation. J'ai commencé à 1100 cette saison, et arrivé à 1400 relativement aisément, la motivation est lourde quand tu vois les matchs. Quasiment tous pourraient être gagnés facilement sur les sides( d'ailleurs, tous arrivent à une situation où on tricap et/ou > 100 pts) et tous finissent sur des résultats serrés( win ou lose) parce que 1 ou 2 joueurs ne suivent pas la tactique que je met dans le chat. C'est réellement frustrant. Si je fais 50 games de plus, je repasserai platine. Mais ai-je vraiment envie de faire 50 games dont une majorité sera aléatoire..

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

J'aimerais rebondir un peu parmi les multiples trucs qui m'ont crispé à la lecture, il y en a un en particulier.

@Killors.7526 a dit :
    Et excuse moi mais avant de dire que je comprends rien, oublie pas que 200 de différence de rang même en plat c'est pas un contre-exemple que le système est random mais une preuve. :lol:

C'est mathématiquement faux de dire ça. Si on reprend les valeurs qu'a donné Oméga (sans compter la saison actuelle)...

Septième saison : 1633
    Huitième saison : 1658
    Neuvième saison : 1703
    Dixième saison : 1771
    Onzième saison : 1692
    Douzième saison : 1718

... et qu'on calcule une moyenne de tout ça, ça nous donne un ranking de 1696 environ. Avec ça, on peut calculer l'écart-type s (c'est à dire, l'intervalle dans lequel se trouvera le niveau véritable d'Oméga selon un intervalle de confiance donné) via la formule d'un échantillon fini (je passe le calcul pour la bienséance) :
    s = 48,14
    Comme il s'agit d'un petit échantillon, je redresse la valeur via la loi de Student (un lien si besoin), ce qui donne :
    s = 48,09 = 48 pour un risque de 5%
    s = 72,85 = 73 pour un risque de 1%

Cela signifie que l'exemple d'Oméga nous montre que le système de rang calcule la valeur de son niveau à une précision de 4% (pour une confiance à 99%). Donc l'argument de l'imprécision est infondé.
    Cependant, ça n'invalide pas une chose : que le système puisse être mauvais. Car il peut être précis mais inexact (pour imager, on peut mesurer à l'aide d'une règle un objet à 10 mètres de soi, ça donnera une mesure précise au millimètre mais un résultat faux mais ce ne sera pas la taille réelle de l'objet, puisque vous êtes à 10m). Donc dire que le système est imprécis au regard de cet exemple est totalement faux, mais dire que le système est inexact est possiblement vrai mais encore faut-il le prouver.

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

@Killors.7526 a dit :
    Sauf que la probabilité ici... tout le monde joue différemment, y'a des afk, des décos et des gens qui savent même pas ce qu'ils font. Puis la probabilité et les statistiques sont différents.

Oui et ? Je fais pas de probabilité, je fais de la statistique. Pour le coup j'ai rien compris à ton objection.

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

Ce que je pige pas, c'est que les gens viennent QQ sur le forum FR, alors qu'ils savent qu'on a plus de CM depuis presque un an, et qu'aucune remontée est faite. Les gens en ont conscience non ? Alors pourquoi les threads visant à critiquer le système comme ça continuent à pop ? Pourquoi insister alors que c'est parfaitement inutile ? Au risque de me répéter : geindre ici, ne sert strictement à rien. @Killors.7526 @Zem.4139 C'est plutôt sur le forum anglais qu'il faut poster vos complaintes et vos suggestions.

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Killors.7526 a dit :
    Sauf que la probabilité ici... tout le monde joue différemment, y'a des afk, des décos et des gens qui savent même pas ce qu'ils font. Puis la probabilité et les statistiques sont différents.

Oui et ? Je fais pas de probabilité, je fais de la statistique. Pour le coup j'ai rien compris à ton objection.

Autant pour moi sur ce coup, j'ai confondu. > @Theros.1390 a dit :

Ce que je pige pas, c'est que les gens viennent QQ sur le forum FR, alors qu'ils savent qu'on a plus de CM depuis presque un an, et qu'aucune remontée est faite. Les gens en ont conscience non ? Alors pourquoi les threads visant à critiquer le système comme ça continuent à pop ? Pourquoi insister alors que c'est parfaitement inutile ? Au risque de me répéter : geindre ici, ne sert strictement à rien. @Killors.7526 @Zem.4139 C'est plutôt sur le forum anglais qu'il faut poster vos complaintes et vos suggestions.

Ça spam tellement sur le forum EN que le sujet sera parti en page 2 et pas vu en 30 minutes (puis un peu la flemme de poster tout ça en anglais) et dans tous les cas ils font rien chez Anet (il faut 6 ans pour mettre des chaises déjà...). De plus, je n'ai fait que répondre à une personne (tu devines qui c'est) qui m'attaque ici sans raison valable.

Sinon le sujet n'a pas "pop", juste déterré par quelqu'un pour après finir là avec encore et toujours la même personne à me casser les cou... à l'infini.

• enorance.7894enorance.7894 Member ✭✭✭

@Theros.1390 a dit :
    Ce que je pige pas, c'est que les gens viennent QQ sur le forum FR, alors qu'ils savent qu'on a plus de CM depuis presque un an, et qu'aucune remontée est faite.

C'est l'inverse qu'il ne faut pas faire justement : Ne rien faire.
    De façon constructive ou critique uniquement, certes, mais faire un message a toujours plus de valeurs que de ne pas en faire du tout.

"- Troll garder bâteaux. Mais pas bois pour cloture. Alors troll prendre bois bâteaux. Et bâteaux garder bâteaux. "

• PLS.4095PLS.4095 Member ✭✭

Trop cool le pvp est de retour sur gw2 !!
    En plus pas besoin de réinstaller le jeu, merci anet B)

• YO les gens, j'ai une question : pendant un match, vous avez remarquer qu'un joueur fait n'importe quoi, ou des joueurs, et que vous les bloqué, en principe, le jeu va plus vous mettre avec le joueur bloqué ou.... vous allez retomber sur le mec que vous avez bloqué?

je vous explique ma décision de bloquer des joueurs (pour le moment j'en ai 2 à mon actif)
    game 1) je me suis fait traiter de noob par un joueur (je lui répond pas)
    game 2) je tombe sur ce meme joueur, avant que la partie débute, il dit à tout le monde que je suis un noob (je ne répond pas) à la fin du game, ce meme joueur se fait insulter par les 3 autres joueurs

je me suis dit, si je bloque ce joueur, quelle sera la chance que je retombe à jouer avec lui?

sinon on m'a conseillé de jouer uniquement pendant la semaine à partir de 22h ;)

• Haha. De mon humble expérience, quand je joue un build exotique je descends gold 1. Quand je joue op et que je me concentre un peu je suis gold 2. Quand je me sors les doigts et fais gaffe à bien jouer j'atteins le pallier gold 3 et la miracle, je joue contre des vrais teams. Avec des mecs qui me donnent du fil à retordre et certains qui me dézinguent de la mort. En vrai je kiff ce jeu quand je joue contre mon niveau. En gold 1 c'est juste marrant d'enchaîner les 21 kills sans mourir.

Et je suis persuadé que des très bons joueurs ont aucun mal à monter plat, alors que moi je galère à maintenir gold 3..

• @versus.7154 a dit :
    YO les gens, j'ai une question : pendant un match, vous avez remarquer qu'un joueur fait n'importe quoi, ou des joueurs, et que vous les bloqué, en principe, le jeu va plus vous mettre avec le joueur bloqué ou.... vous allez retomber sur le mec que vous avez bloqué?

Le matchmaking n'en tient pas compte.

@versus.7154 a dit :
    sinon on m'a conseillé de jouer uniquement pendant la semaine à partir de 22h ;)

Hors prime time quoi. Effectivement, si tu es gold 1 - plat 1, ça peut valoir le coup, et te permettre de croiser des joueurs avec de hauts ratings. Si tu gagnes, tu gagnes un max, si tu perds, tu perds peu.

• versus.7154versus.7154 Member ✭✭
    Dernière modification : octobre 4, 2018

t'as grave raison Omega, j'ai mangé des plat hier soir et je me suis pris des +20 et 19 :blush: contre +12 / +13 habituellement.

• @versus.7154 a dit :
    t'as grave raison Omega, j'ai mangé des plat hier soir et je me suis pris des +20 et 19 :blush: contre +12 / +13 habituellement.

C'est ce qu'il faut faire, surtout cette saison où c'est complètement random en gold/plat1.
    T'as des games où tu te fais limite engueuler pour jouer sur les cap ou quand tu te suicide pas avec tes coéquipiers au mid. C'est de pire en pire. J'espère que les placements seront moins volatile la saison prochaine.

• c'est claire, je me suis retrouvé en gold 2 T_T bon là ca va mieux ^^

• Les suicides mid en boucle avec des papers boys c'est vraiment insupportable quand même.

Je comprends pas le principe de prendre 0 robustesse, décharger sur le mid sans bouger dans les zones rouges des necros, repop et refaire la même chose. C'est un réflexe pavlovien ou bien ?

Ces dernières partys je me suis mangé du out numbered en continue, contre des très mauvais joueurs en plus . 7 looses 2 wins 2 afk. Ça donne envie !

• Tiens tant que j'y suis, je vais râler un peu hors sujet ça va me détendre.

Finir un mec à trois dessus quand on peut gagner 10 secondes pour aller cap un autre point à deux c'est pas du luxe.... si on est 4 au mid on reste pas jusqu'à ce que le tout dernier soit tué, on peut bouger avant et pas se disputer la carcasse.

Ça me fatigue ces bads mooves ! Le pire c'est qu'une fois tué tout le monde dégage du mid, qui se fait reprendre en trois secondes derrière. Mode J'ai pas de cervooo. Je sais pas, à force de faire les mêmes erreurs on peut essayer autre chose...

Voilà j'ai râlé c'est cool ^^.
    Au fait j'ai croisé rahan in game, y a des gens qui changent pas.

• joue en semaine à partir de 22h tu trouvera beaucoup moins de bras cassé, peut etre tu remonte peut etre tu redescend, mais les match sont de meilleurs qualité, après il y a toujours des exceptions, mais de manière générale, c'est mieux ;)

13>
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.