Aller au contenu

Quel monture aimeriez vous voir débarquer dans le future ?


Versaro.6254

Messages recommandés

Alors voila ! Si vous deviez choisir une nouvelle monture qui serais ajouter dans le jeu quel serais votre choix ? n'hésitez pas a en proposer si ce que je propose dans le sondage ne vous plait pas ou bien si une idée vous viens ^^ a vous de trouver l'utilité que cette monture aurais aussi, je n'est pas encore d'idées pour le moment a ce sujet, au niveau deplacement on est pas mal, il ne reste plus qu'un déplacement, celui de nager sous l'eau, on aurais donc besoin d'une monture sous marine peut être, mais a vous de voir si vous avez des idées au niveau terrestre aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait plus de proposition mais au moment de validé le sujet, ça ma dit que je pouvais mettre que 10 proposition alors voila les screens histoire de vous proposer le tout quand meme xD :

O2uY21R.png_

Petit espace pour niquer l'effet visuel entre les 2 screens ^^ désoler chui pas assez douer pour couper correctement et coller les 2 screens de façon a restauré la liste entière bref ! voila tout ^^

_tIk4lMc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier sans hésiter, j'adore le côté mystique et le côté super originale en plus je me passionne pour les cultures nordiques, comme les runes, ou autres....C'est le plus originale de la liste, donc celui-là. Pour les montures aquatiques, j'aurais aimé un hippocampe, même si pas très originale en soi mais ca peut etre beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne sais pas s'il serait très utile de rajouter encore des montures - il faudrait qu'elle apporte une vraie nouveauté en termes de déplacement.On a le saut horizontal, le saut vertical, la lévitation au-dessus du sol / eau, la téléportation + portails, le vol pur, et la vitesse au sol.Les deux éléments qui me viennent à l'esprit sont : un déplacement souterrain (mais ça voudrait dire rajouter une profondeur aux cartes, ce qui demande beaucoup plus de ressources) ou un sous-marin. Dans ce dernier cas, soit une nouvelle monture, soit une adaptation du voldécume comme dit Theros !

Concernant Sleipnir c'est une très bonne idée mais beaucoup trop proche du chacal ! En fait vu qu'on a déjà le skin Kitsune issu directement du folklore japonais, le plus logique serait qu'on ait un jour un skin Sleipnir pour le chacal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Aulendur, sauf pour Sleipnir, qui n'est pas un chien,loup,chacal, mais bien un cheval a la base ^^ le seul soucis serais de lui trouver une capacité utile pour l’intégrer au jeu, pour le coter argument RP on pourrais dire que c'est une ancienne monture norn ( une sorte de légendaire ancienne ), étant donner que les norn eu même son lier aux légende nordique.Perso je vois bien une monture qui servirais :

  • A combattre, genre une fois sur la monture on a une lance et on peu combattre comme ça ( bon ok reste a equilibré le truc, et pas mal de joueurs vons l'utiliser rien que "parceque c'est cool", c'est peut être pas la meilleur des idées xD ).
  • Ou bien une monture multi-places mais a ce moment la pourquoi utiliser une monture ? aurait elle un bonus ou un déplacement spéciale qui nécessite de faire appel a une monture et d'y monter a plusieurs ?
  • Ou alors une monture capable "d'escalader" ? a la manière d'un spider-man peut etre xD
  • justement en parlant de spider-man ça me donne une idée ( la c'est hors sujet Sleipnir ), une monture avec un genre de grappin ? on vise et hope ça lance un truc pour se diriger vers l'endroit agripper ?
  • Ou bien tout simplement une monture avec passivement une vitesse de déplacement plus grande qui si l'on est a pieds, avec pourquoi pas sur la nouvelle map des endroit avec un genre de tunnel d’énergie que seul Sleipnir peu franchir ( a l'image du Bifröst ) histoire de faire un peu comme la dernière monture ( je sais plus sont nom xD ), la boule qui avec une accélération pouvais briser certains murs.

Apres voila, je propose ces competance parceque mon choix se tourne vers Sleipnir, mais ça pourrais tres bien marcher sur n'importe quel autre monture ^^meme si j'avoue que actuelement c'est surtout une monture sous-marine qui m'interesse aussi mais pour ça il faudrais avoir une nouvelle map tres aquatique et dans la compétance de la monture sous-marine il lui faudrais une utilité aussi ^^ vitesse ? invisibilité ( camouflage ? ), un sonar pour mettre en surbrillance des ressources précieuse et des éléments important ? ( et révélé des menaces invisibles ? ), une monture qui servirais de plate-forme avec bulle d'air afin que l'utilisateur puisse utiliser des competances terrestre sous l'eau ( c'est chaud la xD ).

idée hors sujet :Tout ça me fait penser a une petite activité disponible sur l'ile vanteri si je me souviens bien, une quête de pêche très sympathique ^^ au niveau des ressources, on peu miner, couper du bois, ramasser des herbes, fruits et legumes, alors pourquoi pas pêcher ?

Voila ^^ Bon et bien j'attend encore plus d'avis pour pouvoir débattre encore plus :pEn attendent Bonne journée/soirée et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Versaro.6254 a dit :Je suis d'accord avec toi Aulendur, sauf pour Sleipnir, qui n'est pas un chien,loup,chacal, mais bien un cheval a la base ^^

Je sais bien que Sleipnir est un cheval :p je dis simplement que chaque monture existante actuellement est totalement différente des autres, que ce soit sur les capacités de déplacement ou sur le design (ce qui nous intéresse ici).On a des animaux bipèdes, des à pattes sauteuses, des aquatiques en forme de raie, des quadrupèdes ressemblant à des canidés, des quadrupèdes ailés et des animaux capables de se rouler en boule. Le cheval est certes anatomiquement différent du chacal, mais tout est relatif : il reste quand même extrêmement proche du chacal comparé aux autres montures :)D'ailleurs parmi les autres montures on a par exemple : un oiseau (l'avialan) qui est donc bien techniquement un dinosaure mais pas un raptor), un voldécume orque (mammifère marin, complètement différent des raies), ou encore un pangolin / tatou n'ayant rien à voir avec le scarabée qu'il remplace. Donc voilà c'est juste mon avis mais je pense au vu de la logique des montures déjà existantes qu'il est beaucoup plus logique que Sleipnir soit un skin de chacal (même si ça demanderait de modéliser et animer 4 pattes de plus, entre autre) plutôt qu'une toute nouvelle monture.

Une autre raison pour laquelle je ne voudrais pas le voir en toute nouvelle monture est que ça signifierait apparition de skins de chevaux - or, l'absence de ce type de monture générique à beaucoup de mmo (dans ce genre-là on a le griffon, c'est à peu près tout) est pour moi une excellente chose pour gw2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le chacal serais un peu bas comparé au Sleipnir pour pouvoir l'adapter je pense qu'il ne seras pas tres beau en version plus bas, tout les autres skins de monture on ete adapter a la forme de base, apres je suis d'accord avec toi pour le fait qu'un cheval soit trop classique pour un mmo comme GW2 qui se doit d'etre original et ne doit surtout pas se rapprocher des bases du mmo et des choses tres ( trop ) classique ^^

C'est pourquoi j'ai créer ce sujet justement pour donner l'occasion aux joueurs de s'exprimer et comme tout les sujets que j'ai créer, le but est aussi de donner de l'inspiration aux lecteurs, surtout si l'un ( les ) des lecteurs est ( sont ) un ( des ) développeur(s) de GW2 :p ( un rêve ^^ ), quand je vois sur le dernier assassin's creed odyssey les bureau de développeur au Quebec avais une salle entière remplis de gens qui était présent seulement pour lire les avis et les envies des joueurs sur les forums,réseaux sociaux,... et une autre salle avec des joueurs testeurs qui était en train de tester le jeu avec des gens a coter qui noter les commentaires direct ^^ tout ça pour dire que parfois certains développeur mettent les moyens ( des gros moyens ! ) pour avoir accès aux avis des joueurs, je souhaite donc apporter une occasion de les aider ^^ et donc d'aider le jeu en lui même et bien évidement toute la communauté de GW2, je suis partie loin dans mes explications mais j'aime bien donner mes intentions régulièrement xD

Bref oui ! un cheval trop classique c'est vrai ! ce n'est qu'une envie venant de ma part mais avec l'imagination de la communauté on vas bien trouver une monture qui sort de l'original et qui a une capacité de déplacement inédite et pratique ! ^^ alors si quelqu'un est chaud ! qu'il ou elle s'exprime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé avoir un félin pour monture, mais NON aucune nouvelle monture (avis perso : y'en a déjà trop).... Il faudrait déjà faire quelque chose avec les montures actuelles....De nouvelles maitrises spécifiques à chaque monture :

Il manque une maitrise au griffon pour prendre et reprendre de l'altitude :( (c’est un minimum quoi, 250 gold :) quand même ) une aptitude de boost de décollage et en plein vol (ex : 10 fois plus haut qu'un simple saut pour décoller). Sinon pourquoi avoir des ailes !!!

Il manque au frappesol, un casque! euh un aptitude pour ne plus se bloquer dans la "plafond" genre agilité aérienne.. Actuellement ça devient pénible de ce prendre des plafonds invisible ou autre....

Il manque au Voldécume, une aptitude de résistance à la lave en Tyrie (même si celle-ci existe déjà, mais la résistance à la lave fonctionner uniquement sur les maps de Pof, bizarrement pas en Tyrie ?)...

Il ne manque rien au Raptor, on pourrait avoir furtivité temporaire ( comme le Deltaplane, style caméléon )...

Il ne manque rien au Chacal, il aurait pu être l'unique monture du jeu, en changeant de forme et aptitude.

Alors le Scaraboule, je ne l'aime pas et ne l'utilise pas .... Même s'il avait l'endurance à 100% à chaque fois que l'on monte en selle... On aurait peut-être dû avoir une sorte de Moto-Charr à la place...

Avis perso :Je dis bien SI on avait l'option de faire fusionner toutes les montures en une seul multi forme (mais en choix individuel, non obligatoire, contrairement à chaque nouvelle maitrise !!!). Donc une nouvelle version du chacal (monture de sable mystique) pouvant changer de forme et d'aptitude (ex : F1 forme du raptor, etc...) J'aurais opter pour une monture mystique / magique...

Bon jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est du Griffon tu peu déjà prendre de l'altitude il te suffi de partir d'un point haut pour utilisé sa première compétence de descente pour prendre de la vitesse puis d'utiliser sa deuxième compétence pour utilisé l'élan qu'il a accumuler et prendre de l'altitude, tu répète ce cycle plusieurs fois et tu peu être plus haut que les nuages...voila.... ya juste un minimum de compréhension a avoir pour l'utilisé, c'est pourquoi des défi spéciale griffon on ete mis en place ( notamment pendant le festivals des 4 vents ) afin de comprendre et de s'exercer a utiliser le griffon ^^

Ensuite pour le frappesol perso j'ai jamais eu de soucis, je l'utilise seulement pour escalader ou monter sur des endroit légèrement trop haut pour un norn xD

Le voldécume j'ai jamais fait attention en faite xD mais ça semble logique ce que tu dit, le problème devrais être régler c'est clair.pour les autres rien a dire, sauf sur le scaraboule ou je suis tout a fait d'accord avec toi xD il speed mais manque un peu de contrôle a moins que comme le griffon il existe une technique a voir, mais niveau vitesse on a déjà le raptor qui est pas mal, même si je préfère le griffon parce que c'est un vrai 4X4 ^^

Apres je vois ce que tu veut dire en faite tu veut pouvoir utilisé n'importe quel skin avec n'importe quel compétence de mouvement ( en gros ^^ ), mais ça retire un peu la logique de chaque espèces, genre un chacal qui plane comme un voldécume c'est chaud xD a moins que j'ai mal compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un requin baleine ce serais styler quand même en monture sous marine ^^ genre pas un adulte, un jeune un peu comme les pet de rôdeur ( d'ailleurs un requin baleine en pet de rôdeur.... mdr ! ), en même temp j'essai de visualiser mon perso avec une monture sous marine, il monterais dessus avec une selle ? sous l'eau c'est pas terrible ou alors il s’accroche d'une main et nage a coter en gros le perso est tracter par la monture sur le coter, donc faudrait genre un ailerons, a moi d'avoir genre une grosse bête style tortue avec une carapace qui servirais de capsule ? xD ou bien une monture qui tracte une capsule derrière elle avec une corde ou un câble et le perso serais dans cette capsule mais ça voudrais dire que le perso+monture serais très long en taille.... mmmmmmhhhh..... faut que je réfléchisse encore a ce sujet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Alors les montures jusque là sont des animaux donc jusqu'à preuve du contraire, une machine charr est peu probable sauf si ils changent leur politique ou ajoute un animal lié (comme la monture scaraboule^^)

Mais là actuellement en terme d'utilité et de besoin j'ai mit la seule monture unique qui est le requin (même si je vois autre chose qu'un requin) pour avoir une monture aquatique, sous l'eau. Inédite et utile^^ après quoi hormis le requin? Bah un nouvel animal jamais vu ou pas commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...