Aller au contenu

Impossible de lancer le jeu


Messages recommandés

Autre chose à la volée, si tu as le dernier Windows 10, désactive complètement l'assistant de concentration :https://www.malekal.com/assistant-de-concentration-de-windows-10/C'est une intuition car j'ai pu le voir quand j'ai réinstallé mon OS, venir mettre son grain de sel quand je lançais le jeu avant que je le désactive complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une solution toute bête, pour résoudre le cas du jeu qui se ferme juste après avoir cliquer sur le bouton jouer, est de rajouter " -windowed" dans le chemin d'accès du raccourci."C:\Program Files\Guild Wars 2\Gw2-64.exe" -windowed

Cela va lancer le jeu en mode fenêtré.

  1. Accédez à votre dossier d'installation Guild Wars 2.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur "GW2.exe" et sélectionnez "Créer un raccourci".
  3. Renommez ce raccourci en "Guild Wars 2 fenetre".
  4. Cliquez avec le bouton droit sur ce raccourci et sélectionnez "Propriétés".
  5. Modifiez la ligne "cible" pour inclure -windowed à la fin. Remarque: assurez-vous que -windowed est en dehors des guillemets
  6. Une fois terminé, cliquez sur "Ok" pour enregistrer vos modifications. Si vous obtenez une erreur en essayant de sauvegarder, votre ligne cible peut ne pas avoir le format correct. Veuillez réessayer l'étape 5.
  7. Cliquez avec le bouton droit sur "Guild Wars 2 fenetre" et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@"La Fraiche Soso.5839" a dit :Bonjour,

J'écris pour un ami qui ne peut pas poster sur le forum malheureusement vu qu'il doit être nouveau, je suppose.

Voilà ce qu'il dit :

Après avoir installé GW2, lorsque je clique sur "Jouer", je n'ai rien qui s'affiche à l'écran, par contre j'ai l'icone du jeu qui s'affiche dans la barre des tâches, je ne peux plus cliquer nul part et au bout d'une dizaine de secondes l'icone se retire et je peux à nouveau utiliser mon PC mais aucun jeu ne s'est lancé.Je n'ai aucun message d'erreur ou autre qui pourrait m'indiquer d'où vient le problème donc je suis un peu perdu.J'ai déjà essayé de mettre à jour mes pilotes, de couper mon pare-feu, de lancer en mode admin, de lancer avec les modes de compatibilité mais rien n'y fait.Est-ce que quelqu'un ayant déjà eu ce problème saurait comment le résoudre ? Étant dans l'incapacité de pouvoir jouer, ce problème est vraiment très gênant.

On a testé tout ce qui était conseillé sur ce message. Impossible de faire démarrer le jeu.Quelqu'un a t'il trouvé la solution ?

Bonjour a vous les amis,Je viens vers vous car du jour au lendemain j'ai ce problème. J'ai suivi attentivement vos messages et conseilles mais toujours rien. Je suis bien embêté.Je ne sais pas si depuis quelqu'un a résoulu ce problème.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut perso j ai eu le meme souci et la solution de Syphir.3459 a fonctioner pour moi !!> @Syphir.3459 a dit :

Pour ma part j'ai eu le même problème et après plusieurs jours de recherche j'ai enfin réussi a trouver le problème.L'erreur en question est dû a cause de l'optimisation en mode plein écran de Windows, pour le désactiver il suffit d'aller dans les propriétés du lanceur, section compatibilité et cocher la case désactiver l'optimisation en mode plein écran. Le jeu devrait se lancer normalement après la manipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...