[Voleur] Quels armes voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire - Page 2 — Forums Guild Wars 2

[Voleur] Quels armes voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire

2>

Réponses

• Espadon

@ELBO.1026 a dit :
    Personnellement je n’aime pas beaucoup l’idée de l’espadon car le voleur a avec les deux spé d’élite actuelles la possibilité d’équiper respectivement soit le bâton pour le fracasseur soit le fusil pour le sniper.

Certes, mais aucune n'est vraiment convaincante... Après, épée longue ou épée main gauche, tout ce que je souhaite pour le voleur, c'est une spé qui casse le côté ramasse miettes du voleur pour s'orienter vers quelque chose comme l'holo où on sent le côté prise de risque/récompense.... on traverse un groupe ennemi en infligeant des dégâts à tous tout en gardant ce côté fragile du voleur. C'est selon moi, la meilleure tournure que peut prendre le voleur... Vous savez, un peu comme ce que nous avait vendu un certain jeu online dans une bande annonce il y a quelques années où l'on voyait un "lame pas blanche du tout" qui se baladait à travers un groupe ennemi avec son épée longue... :#

• AdamFarkas.2378AdamFarkas.2378 Member ✭✭
    Dernière modification : mars 23, 2018
    Espadon

quelque chose d'aéré dan ce genre pourrait être sympa à titre d'exemple...avec une garde haute pour un bel effet visuel...parce que ça compte quand même! ;)

• Espadon

youtu.be/uQJZhzXO8GQ
    Pour un voleur double lames inspiré du Krabi krabong ( art martial thaïlandais) qui serait intéressant selon moi, pour surfer sur la capacité d'ambidextrie du Voleur :smiley:

• AdamFarkas.2378AdamFarkas.2378 Member ✭✭
    Dernière modification : octobre 8, 2018
    Espadon

ça vaut, selon moi, mieux qu'un voleur avec une torche..

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.