GW2 : 2 ans de jeu — Forums Guild Wars 2

GW2 : 2 ans de jeu

Alors, ça y est, ça fait 2 ans que je suis sur Guild Wars 2 !

Avec toute cette expérience, ça me fait 5 persos lv80 (dont un avec l'explo à 100%) un rang 120 en pvp (Dragon + 40), un rang 121 en McM (ouais je farm pas de ouf vu mon pc qui lag :smiley: ), 193 points de maîtrise (le max d'HoT car je n'ai pas PoF) et enfin plus de 11k points de succès. Je me donc fait un point de vue sur le jeu avec des choses plus originales que dans d'autres MMORPG mais aussi énormément de problèmes ou de choses énervantes. Bon je ne vais pas détailler mon point de vue ici, je le ferai certainement plus tard pour un autre post. Avec tout ça, j'ai vu comment était la communauté de GW2 (j'ai battu mon record en liste d'ignorés) mais cette fois le sujet n'est pas là. Comme ça fait 2 ans, vous vous en doutez, j'ai déjà farm pas mal de fois, je connais quand même le jeu et j'ai testé beaucoup de choses par moi-même. Mais après tout le temps que j'ai passé en jeu (quasi 100 jours de jeu pour le moment), est-ce que vous aussi, vous vous trouvez face à la situation de :

L'ENNUI ?

Je ne sais clairement plus quoi faire de mes journées sur GW2. Je me rends compte que comme beaucoup j'attends impatiemment le week-end pour au final toujours me rendre compte que même en étant sur le jeu, je m'ennuie de dingue... Alors je continue à faire les quoti, ouais c'est bien et ça up mais est-ce que ça a vraiment un intérêt de farm des succès quotidiens si je viens juste pour faire ça et que si ça se trouve je n'aurai jamais le temps de rattraper les gens qui sont à la limite des 15k succès quotidiens ? Après, il y a les chroniques mais je les ai déjà faites et un peu la flemme de les refaire honnêtement (en plus mon PC pas top risque de faire des siennes, ça a été compliqué déjà il y a longtemps...), puis il y a les donjons (déjà tout clean), il y a les WB (déjà tout clean aussi) sinon il y a des trucs du genre pourfendeur/mode/métiers qui sont extrêmement long à farm et qui risquent (pour certains) de me coûter une blinde. Après le contenu d'HoT, j'ai fini 80% de chaque catégorie ou + (sauf repli où 100% est fait). Les histoires secondaires m'intéressent pas plus que ça et certaines sont déjà faites. On en vient aux compétitions sauf que le McM m'intéresse pas des masses et le PvP est ultra répétitif pour les succès (et vous savez pour beaucoup à quel point y'a des choses qui me mettent hors de moi dans ce mode). Et enfin on arrive au PvE avec les fractales (où j'ai ABSOLUMENT tout terminé (succès + CM)) et enfin il y a les raids (j'ai quasiment tout clean mais impossible de rentrer dans un raid parfois, sinon pas trop le temps ou une config assez puissante sur le PC).

Du coup voilà, je me co uniquement pour les succès quotidiens (sauf que je me pose la question si ça a un réel intérêt), je n'ai pas PoF mais même en ayant l'extension, je risque de m'ennuyer un moment ou un autre (à ce qui paraît cette extension est vite réglée). Puis j'ai l'impression que les seuls trucs qui me restent coûtent une blinde ou sont extrêmement longs. En plus de ça, j'ai pas énormément de temps pour être sur GW2, je ne me connecte pas tous les jours pour les quoti et pour terminer en beauté, mon PC lag de dingue et je dois jouer en faible à 6 ips souvent ( ou 15 environ quand ça lag pas). Alors malgré que certains sont là depuis plus longtemps que moi et que je n'ai que 11k succès, je me demande :

EST-CE QUE J'AI FINI LE JEU ?

GW2 est actuellement le seul jeu (et MMORPG) où je peux me mettre à fond car j'ai arrêté Hearthstone pour plusieurs raisons (je l'ai désinstallé aujourd'hui) et sinon je suis sur WoW édition découverte où je fais seulement quelques trucs. Sans compter que ma motivation n'est pas grande avec le temps et l'ennui... Je compte continuer les quoti et farm l'event d'Halloween (Ombre du Roi Dément) que j'apprécie beaucoup. Sauf que je me demande parfois si je vais vraiment rester sur le jeu si c'est pour tourner en rond et faire des quoti qui au final n'ont aucun intérêt. Je tiens à faire l'event d'Halloween et éventuellement celui de Noël (Hivernel).

MAIS QUE FAIRE EN ATTENDANT ?

C'est suite à une longue hésitation que j'ai fini par arrêter Hearthstone. Dans tous les cas, je réfléchis pour Guild Wars 2. Ayant une nouvelle guilde sur GW2, je ne peux rien faire et je n'ai même pas le temps de l'upgrade non plus, je recrute mais c'est tout et c'est plus pour avoir un nom de guilde. Malgré tout, HoT étant payant, ça me dérange aussi de quitter un jeu où de l'argent a été claqué dedans quoi... Mais aussi, beaucoup de gens et de choses me saoulent. Bref après 2 ans de jeu, pour moi Guild Wars 2 c'est l'ennui et le doute. Donc voici mes dernières questions :

Est-ce que ça vaut le coup de forcer sur un jeu, qui à des points négatifs que je déteste ?

Puis-je vraiment "continuer à jouer" ou "avancer dans le jeu" sans PoF ?

Me reste-t-il des vraiment des choses à faire dans le jeu ?

Est-ce que le fait d'avoir dépensé de l'argent est une raison valable pour rester sur un jeu ?

Étant donné ma motivation, est- ce que mon aventure sur GW2 s'arrête là ?

Voilà, j'espère que vous aurez lu, il y a certainement d'autres joueurs (surtout des anciens) dans le même cas que moi. Entre farm répétitif, flemme, motivation qui change selon les jours, contenu déjà fait mais aussi manque de contenu, j'en suis à ce stade. Ce post célèbre mes 2 ans de jeu mais aucune idée de quoi faire. J'attends donc vos réponses les gens (des vraies réponses, pas des taunts useless par contre, vous me connaissez assez je pense pour savoir quelle sera ma réaction). :wink:

<1

Réponses

• Jude Lhogora.6917Jude Lhogora.6917 Member ✭✭✭✭

Je pense comme Mizuira, ça sert à rien de venir se plaindre ici. Tu dis que tu t'ennuis, mais tu ne fais rien pour y remédier et tu préfères écouter ce que les autres disent plutôt que de te faire ta propre opinion. Tu n'as pas acheté POF donc tu n'as pas accès à son histoire, ni au raid W5 et W6, ni au colifichet légendaire, ni aux nouvelles fractales, ni à la S4/S5 qui rajoute du contenu. Rien qu'avec ça, tu aurais de quoi t'amuser des heures. Donc je ne vois pas pourquoi tu te plains si tu ne profite même pas de tout ce qu'offre le jeu.

As-tu fait l'armure légendaire ? As-tu fait des armes légendaires ? Tous les succès ? J'en doute.

Rien qu'avec tout ce que je t'ai donné tu as de quoi passer des heures et des heures sur GW2.

• Mizuira.8245Mizuira.8245 Member ✭✭✭
    Dernière modification : octobre 6, 2018

@Jude Lhogora.6917 a dit :
    ni aux nouvelles fractales

Si quand même, il peut faire ça heureusement :D
    Mais oui, c'est sûr que c'est se couper d'une bonne partie du contenu alors que l'extension doit se trouver pour 20€ sur le net ^^

Je rajouterai quand même que le minimum pour profiter du jeu, serait de jouer dans de bonnes conditions techniques. C'est pas avec un PC qui crache ses poumons et une connexion aléatoire que tu vas pouvoir profiter du jeu Killors. Parce que ces éléments là, ainsi que ne pas avoir PoF, c'est des freins que tu te mets (volontairement ou non) mais qui ne sont de la faute du jeu. Personnellement j'aurais arrêté GW2 depuis longtemps avec de telles conditions !

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : octobre 6, 2018

@Mizuira.8245 a dit :
    Ce qui est quand même drôle, c'est que tu es sur GW2 depuis seulement 2 ans alors que d'autres comme moi (et de nombreux anciens, même sur le fofo) jouent au jeu depuis la release voir les beta (alpha même pour certains).

Je ne veux pas te faire peur mais tu n'es qu'au début de la "pente". Il y a des joueurs qui jouent aux MMORPG de façon active depuis plus de 10 ans (15-20 ans pour certains) et qui connaissent ce style de jeu sur le bout des doigts. Si à ton âge tu commences à te lasser de ces jeux "sans fin", sans savoir pourquoi tu te connectes, pourquoi tu y joues et que tu te reposes tout le temps la question de l'investissement... Haha tu ne joueras plus à aucun MMO d'ici peu parce que le problème se pose partout !

Pour répondre plus sérieusement à tes questions :

Est-ce que ça vaut le coup de forcer sur un jeu, qui à des points négatifs que je déteste ?
    On ne force pas sur un jeu, on s'y amuse. Aucun jeu n'est parfait, surtout dans le monde du MMO. Il y aura toujours des axes du jeu qui ne seront pas fait pour toi, c'est la richesse de ce genre de jeu de proposer des choses à plein de profil de joueurs (themepark). T'es pas obligé de tout aimer et tout faire. Sur GW2 je déteste le WvW, je dois y passer 1h tous les 6 mois tellement je trouve ça inintéressant. Ca m'empêche pas de jouer. Sur d'autres MMORPG c'était pareil, il y avait des choses que je n'aimais pas comme le PvE et je ne faisais que du PvP du coup.

Puis-je vraiment "continuer à jouer" ou "avancer dans le jeu" sans PoF ?
    Continuer à jouer oui, avancer dans le jeu non. C'est le principe de toutes les extensions qui sortent pour tous les MMO.

Me reste-t-il des vraiment des choses à faire dans le jeu ?
    A priori oui il te reste plein de choses à faire. En succès t'es loin d'avoir tout fait, t'es pas dans le top en PvP, tu n'as peut être pas fait tous les raids/fractales (en HM par exemple). Tu as surement raté aussi beaucoup d’éléments du lore et peut être des subtilités pour plusieurs classes du jeu que tu ne maitrises pas. La question c'est surtout : est ce que ce qu'il te reste à faire t'amuses? C'est la seule vraie question.

Est-ce que le fait d'avoir dépensé de l'argent est une raison valable pour rester sur un jeu ?
    Pas du tout, c'est un raisonnement qu'on a quand on est (très) jeune en général. Je dirai même plutôt que le temps investi est beaucoup plus important que l'argent investi (sauf cas extrême de baleine). Mais c'est un cercle vicieux qui te fait rester sur le jeu.

Étant donné ma motivation, est- ce que mon aventure sur GW2 s'arrête là ?
    Si tu joues à GW2 comme si c'était le seul et unique jeu au monde (avec quelques F2P d'appoint) alors oui j'en ai bien peur. Mais des jeux il en existe plein, sur console, sur steam, des MMO un peu différents, des survivals... Rien ne te force à tout donner à GW2, ça peut être un simple jeu d'appoint. Il s'agit juste de faire la part des choses, GW2 est un jeu comme un autre. Intéresse toi aux futurs sorties MMO si c'est ton style de jeu, test d'autres styles de jeu accessible sans achat (le choix est large) ou même à autre chose IRL. C'est en sortant un peu le nez de GW2 que t'arrivera à t'amuser plutôt que de t'acharner sur les points négatifs (qu'il y a sur TOUS les jeux).

Le contenu n'arrive jamais aussi vite qu'on le consomme sur un themepark. C'est pour ça que même WoW ou FFXIV ont des baisses énormes du nombre de joueur/abo entre chaque mise à jour alors qu'ils ont des moyens bien plus conséquents que Anet.

Le seul vrai conseil que je peux te donner : fais autre chose que GW2 pendant un moment, IRL ou IG. Lâche un peu le jeu pendant un temps. Si tu n'as pas envi d'y retourner, alors ton aventure s'arrêtera. Mais ça ne sert à rien de s'acharner sur les "défauts" de GW2 qui sont des qualités pour d'autre.

Ok je vois ce que tu veux dire. Au final je me rends compte qu'en "forçant", je me fais plus péter un câble tout seul aussi des fois. xD

Je pense comme Mizuira, ça sert à rien de venir se plaindre ici. Tu dis que tu t'ennuis, mais tu ne fais rien pour y remédier et tu préfères écouter ce que les autres disent plutôt que de te faire ta propre opinion. Tu n'as pas acheté POF donc tu n'as pas accès à son histoire, ni au raid W5 et W6, ni au colifichet légendaire, ni aux nouvelles fractales, ni à la S4/S5 qui rajoute du contenu. Rien qu'avec ça, tu aurais de quoi t'amuser des heures. Donc je ne vois pas pourquoi tu te plains si tu ne profite même pas de tout ce qu'offre le jeu.

As-tu fait l'armure légendaire ? As-tu fait des armes légendaires ? Tous les succès ? J'en doute.

Rien qu'avec tout ce que je t'ai donné tu as de quoi passer des heures et des heures sur GW2.

Je comprends... mais l'argent ça tombe pas du ciel non plus quoi. :/

@Mizuira.8245 a dit :

ni aux nouvelles fractales

Si quand même, il peut faire ça heureusement :D
    Mais oui, c'est sûr que c'est se couper d'une bonne partie du contenu alors que l'extension doit se trouver pour 20€ sur le net ^^

Je rajouterai quand même que le minimum pour profiter du jeu, serait de jouer dans de bonnes conditions techniques. C'est pas avec un PC qui crache ses poumons et une connexion aléatoire que tu vas pouvoir profiter du jeu Killors. Parce que ces éléments là, ainsi que ne pas avoir PoF, c'est des freins que tu te mets (volontairement ou non) mais qui ne sont de la faute du jeu. Personnellement j'aurais arrêté GW2 depuis longtemps avec de telles conditions !

Ouais, les fractales effectivement je peux. Sauf que malheureusement je vais pas pouvoir changer de PC quoi (ni de jeu sauf si c'est gratuit et que mon PC veuille bien le supporter sans crash)... Puis PoF je verrai mais rien n'est garanti que je l'ai un jour. Après au final, comme je me connecte seulement pour quoti, c'est un peu comme si j'étais en break. (Mais perso ayant joué à WoW ça m'était jamais vraiment arrivé ce genre de situations (enfin faut dire que mon PC avait moins de mal et il y a bien longtemps, je ne jouais pas sur un PC qui m'était propre et qui était plus puissant)).

• nEgiimA.7682nEgiimA.7682 Member ✭✭✭

C'est pourtant simple. Un jeu tu l'achètes pour y jouer et passer un bon moment dessus. A partir du moment où tu t'ennuies dessus, bah passe à autre chose, fait une pause afin d'y revenir genre dans 6 - 8 mois avec un intérêt renouvelé.

• Jude Lhogora.6917Jude Lhogora.6917 Member ✭✭✭✭

@Killors.7526 Si tu as eu l'argent pour acheter HOT, tu as forcément l'argent pour acheter POF (qui est moins chère que HOT), donc bon.

Après je comprends que ton ordi ne soit pas assez puissant pour jouer à GW2. Je ne sais pas quel âge tu as, mais il existe des solutions pour avoir un bon PC, à toi de trouver celle qui te correspond.

Dernière modification : octobre 7, 2018

@nEgiimA.7682 a dit :
    C'est pourtant simple. Un jeu tu l'achètes pour y jouer et passer un bon moment dessus. A partir du moment où tu t'ennuies dessus, bah passe à autre chose, fait une pause afin d'y revenir genre dans 6 - 8 mois avec un intérêt renouvelé.

Ça fait quand même une longue pause je trouve. Perso je finis la saison JcJ, je fais Halloween et je pense pause après histoire de profiter des vacances mais je sais pas si je vais faire une pause aussi longue.

@Killors.7526 Si tu as eu l'argent pour acheter HOT, tu as forcément l'argent pour acheter POF (qui est moins chère que HOT), donc bon.

Après je comprends que ton ordi ne soit pas assez puissant pour jouer à GW2. Je ne sais pas quel âge tu as, mais il existe des solutions pour avoir un bon PC, à toi de trouver celle qui te correspond.

Ouais enfin là c'est pas ma priorité et ça risque d'être compliqué. Puis pour PoF, c'est bien mais je veux être sûr de vraiment avoir envie d'y jouer avant de prendre l'extension.

• Mizuira.8245Mizuira.8245 Member ✭✭✭

Le soucis c'est que c'est valable pour tous les loisirs tes soucis financiers.

C'est comme si tu disais que tu voulais aller au resto mais sans vouloir y mettre plus de 5€ donc ça se transforme en kebab ou sandwich.
    Comme vouloir aller au cinéma le soir mais que t'as les fonds que pour la séance réduite du dimanche matin.
    Comme partir en voyage mais sans pouvoir s'acheter aucun souvenir ni faire aucune folie car juste l'argent pour le déplacement et la nuit.

A partir de là, y'a que 2 solutions. Soit tu acceptes de revoir tes attentes à la baisse parce que c'est comme ça, et tu profites en sachant que tu ne fais pas tout ce que tu aimerais. Soit tu gères mieux ton argent et tu choisis tes loisirs en fonction. Tu peux difficilement avoir tout sans faire de concession.

Du coup si tu n'as pas un rond à mettre dans un pc ou un jeu, ne pas t'attendre à t'éclater pendant des centaines et milliers d'heures de jeu tout simplement. Si tu juges avoir fait le tour de GW2 et que tu n'as vraiment aucun € à mettre sur le jeu, trouve un autre F2P qui t'occupera quelques mois avant de changer de nouveau.

Mais franchement, forcer pour forcer parce qu'on a mis 50€ dans un jeu et qu'on s'y ennui... C'est vraiment la chose à ne pas faire !

• enorance.7894enorance.7894 Member ✭✭✭

@Mizuira.8245 a dit :
    Mais franchement, forcer pour forcer parce qu'on a mis 50€ dans un jeu et qu'on s'y ennui... C'est vraiment la chose à ne pas faire !

Je trouve que cette phrase résume beaucoup la situation !

De mon avis plus simple : c'est un jeu vidéo, possédant de nombreuses activités que tu as déjà listés en grande partie, donc la flemme de tout refaire mais si tu te sens forcé de jouer, alors ce n'est plus un jeu. A la base, c'est sensé être une activité amusante, de détente ou un truc positif. Donc si ça n'marche plus, la pause est nécessaire.

"- Troll garder bâteaux. Mais pas bois pour cloture. Alors troll prendre bois bâteaux. Et bâteaux garder bâteaux. "

@enorance.7894 a dit :

@Mizuira.8245 a dit :

Je trouve que cette phrase résume beaucoup la situation !

De mon avis plus simple : c'est un jeu vidéo, possédant de nombreuses activités que tu as déjà listés en grande partie, donc la flemme de tout refaire mais si tu te sens forcé de jouer, alors ce n'est plus un jeu. A la base, c'est sensé être une activité amusante, de détente ou un truc positif. Donc si ça n'marche plus, la pause est nécessaire.

Ok merci pour vos réponses. Comme j'ai dit avant du coup, je pense pause après Halloween, je vais réfléchir à quoi faire d'autre en attendant.

Tu t'ennuies pas tant que ça, alors. Si effectivement GW2 te gonflait la pause serait immédiate. Mais là tu la programmes. Tu cherches quoi exactement avec ce post? Honnêtement je vois même pas l'intérêt. Un truc me saoule, je fais autre chose, j'force pas à m'en dégoûter.
    Si c'est le fait d'avoir laché des thunes dans ce jeu qui te fait rester dis toi que 50€ pour 2 ans d'activité tu t'en sors très bien vu la tendance actuelle qui va plutôt dans le sens de 70€ pour un jeu dont le solo sera torché en 8 - 10h.

@nEgiimA.7682 a dit :
    Tu t'ennuies pas tant que ça, alors. Si effectivement GW2 te gonflait la pause serait immédiate. Mais là tu la programmes. Tu cherches quoi exactement avec ce post? Honnêtement je vois même pas l'intérêt. Un truc me saoule, je fais autre chose, j'force pas à m'en dégoûter.
    Si c'est le fait d'avoir laché des thunes dans ce jeu qui te fait rester dis toi que 50€ pour 2 ans d'activité tu t'en sors très bien vu la tendance actuelle qui va plutôt dans le sens de 70€ pour un jeu dont le solo sera torché en 8 - 10h.

Bah c'est très simple : je finis quand même ce que j'ai commencé. Car ça risque d'être problématique si je me reco après une longue pause et que j'ai laissé un truc en plan qui m'a fait foiré je ne sais quoi. xD

Surtout que les events des Festivals, c'est qu'1 fois/an donc même si je les ai déjà fait avant, ça serait bête de zapper, en plus y'aura un minimum d'intérêt. Après comme certains anime sortent et que je suis l'e-sport de WoW, j'aurais un peu plus de quoi m'occuper aussi cette fois (enfin j'ai surtout de quoi faire pour cette semaine).

Puis je compte profiter un peu des vacances sinon ça risque d'être pire. Donc je finis une dizaine de games ranked (je suis à 110 games ça serait dommage de stop pour 10 games), je clean Halloween et voilà (ça devrait pas durer longtemps vu ce que j'ai fait).

• 6ans, 10k hours et j'y suis toujours...Alors ? Déjà bel exploit pour les 2ans, ils sont rare. Pourquoi ? ...tu connais la becqué ? Fortnite, Lol, PUBG , y a qu'à ouvrir la bouche pour avoir une dose d'adrénaline ou de 'plaisir' . Pour au final ? pas grand chose... Mon compte gw c'est un bouquin, écrit de ma main , qui finira dans une bibliothèque et que j'aurai plaisir à présenter aux générations suivante, et il reste encore tellement de chapitres à écrire. Pour la majorité en McM pour moi , mon monde, une passion mais aussi un sacrifice , de l'entrainement, de l'abnegation (Des bisous pour 2.5 années de travail maintenant avec [JDGE], pour un travail toujours en construction :') ) . "Guildwars c'est un peu comme une bonne weed, c'est pas le produit qui fait la fumette, c'est celui qui la fume. "

Dernière modification : octobre 8, 2018

J'allais liker le com de mon VDD jusqu'à sa dernière phrase. Elle a complètement flingué le reste du message.

• @nEgiimA.7682 a dit :
    J'allais liker le com de mon VDD jusqu'à sa dernière phrase. Elle a complètement flingué le reste du message.

J'approuve aussi, j'étais obligé de lui faire une petite référence, sans elle , j'aurai eu du mal sur le pve et la patience qu'elle implique . (à oui , c'est pas forcement négatif comme sujet et tu remarquera que je n'en fais aucune promotion, c'est un simple constat/comparaison. Suis-je le seul à avoir besoin de son Gw2 quotidien? ) . Quand à "flinguer" , non, surprendre peu être. Diaboliser ; n'y n'éduque n'y ne fait évoluer.

J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec des propos trolls...

Merci quand même pour les autres qui ont répondu (sérieusement), j'ai pu me décider mais comme j'aime bien finir de ce que j'ai commencé, je termine plusieurs choses et je fais l'event d'Halloween (parce que clairement c'est l'un des trucs qui me saoule pas et que j'adore vraiment faire sur le jeu cette fois). Maintenant plus besoin de répondre, c'est bon et je trouverai d'autres trucs à faire si c'est l'ennui (j'ai déjà quelques idées ^^). :smile:

• Sinon y a Tumblr si tu t'ennuies

Dernière modification : octobre 12, 2018

@Rahveiz.7461 a dit :
    Sinon y a Tumblr si tu t'ennuies

Je stop aussi. Même si ça m'a fait découvrir des fonds d'écran stylés, ça devient lourd et ça me prend du temps pour qu'au final ça me serve à rien. XD

J'y avais déjà pensé/réfléchi. Pour plusieurs raisons différentes, j'arrête mais au moins je connais certains pseudos d'artistes et j'ai des images stylées qui sont stockées. ^^

• Mais que vont devenir les [NTAI] du coup? :'(

@Magicdeus.6021 a dit :
    Mais que vont devenir les [NTAI] du coup? :'(

Ah mais je te rassure, je fais une pause après, j'ai pas dit que j'arrêtais le jeu direct pour la vie. XD

(Tu auras l'occasion de me revoir tkt pas)

Après avoir atteint les 100 jours de jeu sur mon compte et après avoir effectué 1000 victoires PvP, il est temps pour moi que je fasse ma pause. On se revoit certainement à la période de Noël. ++

• A bientôt ! ;)

• Mistorik.8725Mistorik.8725 Member ✭✭
    Dernière modification : novembre 6, 2018

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@Mistorik.8725 a dit :
    A bientôt ! ;)

Pitié non...

Mais on ne s'acharne surtout pas ! Ah ca non...

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭✭

@Mistorik.8725 a dit :
    A bientôt ! ;)

Oh oui à bientôt mon Kiki ❤

• Roooh.. Les gens, les gens, Killors fait sa pause, et pourtant ce topic continue de palpiter en éructant. On pourrait passer à autre chose maintenant, nan ? Je sais pas... la suprématie des Sylvaris sur les autres races. Le fait que Scarlet est vraiment le meilleur personnage du jeu. Que les enfants de Sakiko et Omega risquent d'être terribles. Que poster des images de chatons, c'est quand même super mignon. Ou que c'est déprimant la fin d'Halloween :'(.

• Mistorik.8725Mistorik.8725 Member ✭✭
    Dernière modification : novembre 6, 2018

@Sakiko.5432 a dit :

@Mistorik.8725 a dit :
    A bientôt ! ;)

Oh oui à bientôt mon Kiki ❤

Keur sur toa

• hola !La loukatilousou :D
    je pense que tu devrais acheter le deuxième pour voir si tu es si fort que ca et que tu finis tout très vite car le niveau n'est plus le même et tu vas être devant des monstre plus gros et plus fort qui pigmenteront le jeux pour toi et tu vas te rendre compte qu'ils faut être plusieurs pour réussir et si tu t'ennuie encore et encore après ,passe à autre chose pendant un certain moment afin de varier un peu et revient faire un tour vite fait en faisant toujours tes mise à jours et voilà comment tu arriveras peut être à t'amuser et sinon viens aider les autres en difficulté ;)

Bisouilles !

De retour ! Alors j'ai raté quelque chose ? Visiblement il y a quelques nouveautés et j'ai peut-être quelques bonnes nouvelles ! :smiley:

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.