Aller au contenu

plus de son


Messages recommandés

cc a tous, j ai un problème de son du jeu ,j en ai plus depuis + de 3Moisj ai demander à arenaNet de l' aide mais apparemment ils ne sont pas a la hauteur ils m ont laisser tomber après quelques directive et comme ça ne fonctionnais pas ,ils n 'ont plus donner suite à mon problème,youpi lol .sur mon pc j' ai du son, aucun souci, mais des que je lance le jeu, aucun son, pas un bruit ,donc j ai fais une mise a jour des pilotes ,rien.j ai désinstaller le jeu , fais MAJ des pilotes réinstaller le jeu ,rien .la nous avons eu une MAJ du jeu donc j 'ai rechercher des MAJ pour le pilote driver j' en ai eu ,j ai effectuer, j ai eu du son houra!!!! mais quand j ai déco et reco plus de son donc je reviens a la case départ. avez vous une solution à mon blème. merci d' avance les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps tiens !Bonjour bonjour, as tu un ordinateur portable ? Si oui, ( et même si non ), je t'invite à lire précieusement ceci :https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/3580/plus-aucun-son-sur-gw2 ( tu y trouveras dedans le lien à un autre sujet de son ), dans ces deux ci, tu verras les solutions découvertes pour les possesseurs d'ordi portable, ou les meilleures pistes à tenter. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr Loup Solitaireje te remercie pour le lien que j 'ai parcouru et j' ai aussi fais les manipulations de: Versato ( ayant un msi GL72M 7RDX) mais moi j 'ai que le problème de son du jeu .j' ai appris des choses intéressantes avec :smile: ReActif et suivi les instruction de Depakine ,malgré mon manque de compétence sur les ordi je me suis débrouillé comme une grande lol, mais mon problème est le même :neutral:j 'ai re -effectuer les manips ainsi que d' autre et désinstallé encore le jeu mais nn rien de rien sa ne fonctionne pas ,je n arrive pas a comprendre ,je pense que je vais encore jouer sans son, >:) très déçu :s :'( . merci quand même ;) Loup Solitaire ainsi que les autres membres du jeu tchao <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm...Donc tu n'as que le realteck de base dans la gestion de ton son, aucun logiciel tiers ?Si tu as tenté toutes les manipulations que nous avons proposé dans ces deux précédents topiques, j'avoue être un peu à court d'idées hélas. Il te reste encore la solution de voir un informaticien sinon :/. En espérant que tu finisses par trouver, ils ont réussi dans leurs cas, il doit y avoir une solution pour toi aussi !

Edit :"If anyone else runs across this thread, the above mentioned tips didn't work for me. what DID work for me ended up being specific to ASUS computers. One of the pre-installed programs is called Sonic Suite 3. I went through all of my startup windows services and my startup programs, one by painstaking one. I have just done a quick test with all of my windows services turned on and every startup program enabled, except for Sonic Studio 3 (currently installed version is 3.6.36.49401), and the game has all audio. When I enabled it again and restarted, the audio turned back off.

So I'm confident this is the program causing it, and I'm going around to all the different forums with this one fix for ASUS computer owners."Source : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/29218/no-sound-in-game-otherwise-sound-is-fine

Je l'indique au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsrcomment je peux savoir si j ai un logiciel tiers ?alors ce soir j' ai relancer le jeu et à ma grande surprise j avais du son :o j ai déco et relancer le jeu j' ai plus rien . :s :'( :#j' ai regarder à l 'option mixeur c est ok , oui je pense que je vais demander à un informaticien ,je vous remercies de vos réponses en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Et bien c'est surtout que comme tu as pu lire, sur les ordis portables, à chaque fois le fautif fut majoritairement un logiciel tiers gérant le son.De fait : si tu as Sonic Suite, comme indiqué sur les autres messages, je t'invite à le désactiver pour tester si le son fonctionne ainsi. ( autant désactiver plutôt que désinstaller pour ne rien perdre ! ) . Versaro avait de son côté le logiciel Nahimic 2, gérant le son et posant problème. Ainsi si tu as un autre logiciel qui lui aussi influe sur le son, il serait intéressant de tester en le désactivant pour laisser celui de base gérer.

Evidemment j'imagine que tu as déjà tenté le reste, vérifier les périphériques etc.

Quel window as tu ? Si c'est le 10, un autre joueur a pu régler ses problèmes en mettant les pilotes d'origine pour le son, et en refusant que Window mette à jour ceux ci.Il y a aussi cela d'important : https://www.01net.com/actualites/ce-simple-pilote-audio-peut-empecher-votre-pc-de-profiter-de-l-october-update-de-windows-10-1536976.htmlQue ReActif nous avait partagé. Window 10 peut aussi être responsable de problèmes avec ses mises à jour de pilotes WQHL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc ok donc j ai refais les manips sur les pilotes: NVIDIA VIRTUAL AUDIOREALTEK H D A , SON INTEL® pour écran et TRIDEF SMARTCAM sur ///gestionnaire de périphériques ///un par un, j ai désactiver le pilote sauf REALTEK , avec NVIDIA j ai lancer le jeu , j ai du son AH! :o J'ai déco et reco le jeu, plus de son OH! :/Avec TRIDEF pareille toujours en faisant redémarrer mon pc , je relance le jeu,j ai du son :o je déco et reco j ai plus de son :/ :# :'(J ai vu que j avais NAHIMIC2 (j ai un MSI / GL72M 7RDX.) Comme VERSARO il avait un souci avec ce logiciel , moi je l avais juste mis en Off et puis j ai regarder à quoi il servait ce logi. A rien ! En position Off sa n'a rien donner je l ai deshintallé ,même pas peur :p reboot le pc même manip 'relance du jeu ,j ai du son :o je déco reco 'j ai du son :o :) j ai déco plusieurs fois le jeu et j ai du SON 'youpi :o :) j ai verrifier que je n 'avais pas de contrariété sur le pc à cause de cette désinstallation ,sa fonctionne ,je verrai sur la continuité. Donc mon problème était le Nahimic ....merci à toi Loup Solitaire car si tu ne m avais pas relancer ,j abandonnais les recherches ,merci bcp merci aux autres membres aussi , ;) :D merci Loup <3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe on commence à être habitués aux problèmes des pc portables niveau son ici. Enfin il faut surtout remercier Versaro, c'est lui nous a amené un logiciel problématique supplémentaire ;).Mais parfait que ça fonctionne à nouveau. Profite bien d'Halloween avec le son, bien plus agréable ;). Bon jeu à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...