Petit Jeu : Devinez où je me trouve ! [10PO à gagner][Terminé] — Forums Guild Wars 2

Petit Jeu : Devinez où je me trouve ! [10PO à gagner][Terminé]

Zem.4139Zem.4139 Member ✭✭
Dernière modification : octobre 22, 2018 dans Coin de la communauté

Bonsoir ,

Tout est dans le titre , je vous propose un screen pour vous faire deviner ou je me trouve.
Pour ceux qui le souhaitent , une fois le lieu découvert dans le sujet , vous pourrez vous tp sur moi à l'aide d'un tp à un ami pour le fun du lieu !!
je laisserai des indices au fur et à mesure de l'avancement du sujet.
J'ai atteint un point de gw2 où certain reverrai d'y aller pour y admirer la vue , et je pense à être le premier à y être arrivé en plusieurs années ( il y a un ami qui m'as servi de point de control pour mes chutes, vive le tp à un ami )
J'ai d'ailleur réalisé un de mes grand rêve de gw2 en atteignant ce point !
Je vous laisse juger par vous même :)
Premier screen ( d'autre suivront ) :
https://ibb.co/fgdpgL
On ne vois pas encore grand chose mais c'est le but , je souhaite laisser du suspens ! ;)
REGLE : 1 Seule réponse autorisée par personne, renouvelable à chaque nouveau screen/indice.

Réponses

• Je dirais au dessus de "l'arbre" de Mordremoth :p

• Zem.4139Zem.4139 Member ✭✭
    Dernière modification : octobre 21, 2018

wow....
    sérieux ..??
    Comment tu as pu deviner ?? je pensais que l'enigme durerai plusieurs jours !

En effet je suis au sommet de l'arbre de mordremoth.
    Le lieu je pense le plus haut de tout gw2 , 41 seconde de chute environ !

Je t'ai envoyé tes 10PO bravo , notifie moi que tu les as bien reçu ;)

Tout ceux qui le souhaite , envoyer moi un courrier ou MP pour me demander de me co sur le bon perso, si vous voulez utiliser un tp à un ami pour vous amuser !
    Voilà un screen un peu plus révélateur :
    https://ibb.co/hcp7kf

• Haha ! J'ai hésité avec l’extérieur de la caverne dorée aussi. Se sont les nuages noir en spirale qui m'ont donné l'indice. Je suis presque désolé d'avoir trouvé si vite x)
    J'ai bien reçu les 10 Po et merci à toi j'aime beaucoup ce genre de jeu !

• Hey @Zem.4139 !

Bravo pour être arrivé là haut, car ce n'est vraiment pas facile !
    Si atteindre des points cachés ou inatteignables te plait autant, je te conseille d'aller faire un petit tour en hors-map du Domaine d'Istan et du Domaine de Kourna, ce que l'on peut y trouver est... incroyable !
    Un de mes passe temps sur ce jeu est d'explorer les maps... hors des maps. Donc si par hasard tu es intéressé mais que tu ne parviens pas à sortir des maps, envoie moi un p'tit courrier en jeu, je te montrerai :wink:

En attendant, un rapide aperçu de ce que l'on peut y trouver pour les intéressés:
    https://imgur.com/a/4da99VL

Bon jeu et bonne soirée !

• Ceux qui aime casser les limites des maps, le donjon "Creuset de l'éternité" à de très belle scène ! Si vous ne connaissez pas le(s?) spots pour en sortir, je me ferais un plaisir de mettre des screens plus tard !

• Phenobarbita.3614Phenobarbita.3614 Member ✭✭
    Dernière modification : octobre 22, 2018

Personnellement je suis déjà sortis des contrées sauvages d'argent, alors... TOUT LE SOUS SOL EST FAIS D'OR !!!!!, hum hum, ensuite en dessous du marais de lumillule ou une autre map à côté y a un Tequatl en dessous ! En dessous de Tarir on voit les racines des grandes plantes mordrem qui sortent du sol, et on voit que Tarir a plein de salles fermées, et je rentre dans l'aquarium du point de passage des ministres au prom, mais plus par la voix que tout le monde connait (les drapeaux en face de la statue de melandru, le mur à été modélisé (durci quoi))

• Après il faut aussi se dire que soit ce sera débloqué plus tard (histoires vivantes, secondaires, ou d'autres choses comme des arènes ou des halls de guilde...), que c'est peut être un kiff d'un développeur (un délire, une réf à un autre jeu, à un livre, ou même un "jardin secret"), quelque chose d'annulé pendant la création de la map, ou tout simplement un bug qui a fais une duplication d'un élément, ou un déplacement d'un élément, etc...

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭

Probablement dans ces cas-là, soit un bug soit un projet annulé. C'est comme toute une zone du Repli du Dragon qui est absente (et au final, c'est pas si étonnant que ça étant donné que les maps sont "carrés" du coup l'originalité du Repli était très étrange). Il y a une astuce en griffon pour s'y rendre d'ailleurs.

Pour illustrer ce que je veux dire : https://zupimages.net/up/18/43/ufx0.png
    (le rouge c'est je pense la taille de la map (en incluant les lieux inaccessibles par murs invisibles). Et le bleu, ça serait le complément)

Dernière modification : octobre 22, 2018

oui dans la zone bleu de Repli du dragon , il y a les plus belle animation de vague et de côte maritime , même les plantes sont animé , c'est simplement magnifique , du jamais ni sur gw2 ni sur aucune extension.
    Jamais vu un litoral aussi beau , et on ne peut pas y acceder normalement....

• J'aime beaucoup le hors map aussi, le plus impresionnant selon moi est le jumping puzzle hors de la forêt de caledon, et le blue man des cimesèches

le jumping puzzle hors de caledon à été nerf non ? j'arrive plus a y acceder...
    Le blue man de cimeseche je connais pas :o

• @Zem.4139 a dit :
    le jumping puzzle hors de caledon à été nerf non ? j'arrive plus a y acceder...
    Le blue man de cimeseche je connais pas :o

Il me semble que depuis l'arrivé des montures ils ont bloqué le passage habituel car il était devenue trop facile d'y accéder. Je ne sais pas si il y a un autre passage possible.
    Le blue man c'est un modèle qu'ils utilisent pour avoir une échelle lors de la création des maps. Il y en a un aussi au saut de malchor dans les airs au dessus de la mer qu'on peut apercevoir de très loin.

• J'arrive encore a aller dans le jumping a la forêt de Caledon perso, je sais pas trop par ou vous passez mais moi ya pas de soucis

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.