[ENVOÛTEUR/ENVOÛTEUSE] Chrono PvP/PvE : toujours viable ? - Page 2 — Forums Guild Wars 2

[ENVOÛTEUR/ENVOÛTEUSE] Chrono PvP/PvE : toujours viable ?

2>

Réponses

• versus.7154versus.7154 Member ✭✭✭

il existe plusieurs façons de jouer le voile et fonction des situations : par exemple : un bus ennemie tape sur la porte avec belier, ton escouade est pret, tu pose voile devant la poterne, ton bus sort et roule dessus.

mais aussi, si il y a 3 chrono dans le bus et les chronos pose les voile, ca qui donne 6s, largement assez pour rouler sur le bus ennemie.

la dernière fois que j'ai mcm, il y avais 6-7 chrono dans escouade, 3 voile par fight, ça nous a permis d'impacter en premier si en face n'est pas réactif.

Team Nukem [NUKE]
    Guild FSP En, 4 raid par semaine, recrute joueurs lvl moyen avec esprit compétitif, classe propre(meta) pour raid fermé. Objectif : raid fermé Squad full pour fight et reset T3. début raid fermé Squad 20+ 11/09/19 (53 membres)

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭

@versus.7154 a dit :
    il existe plusieurs façons de jouer le voile et fonction des situations : par exemple : un bus ennemie tape sur la porte avec belier, ton escouade est pret, tu pose voile devant la poterne, ton bus sort et roule dessus.

mais aussi, si il y a 3 chrono dans le bus et les chronos pose les voile, ca qui donne 6s, largement assez pour rouler sur le bus ennemie.

la dernière fois que j'ai mcm, il y avais 6-7 chrono dans escouade, 3 voile par fight, ça nous a permis d'impacter en premier si en face n'est pas réactif.

Ouais donc en McM en stackant, c'est bien mais en JcJ c'est clairement pas ouf.

t'as pas PoF?

je te suggère de jouer chrono en McM et Pve Raid/Fractal, en JcJ.... c'est pas terrible, mais tu peux tenter chrono bunker :)

Team Nukem [NUKE]
    Guild FSP En, 4 raid par semaine, recrute joueurs lvl moyen avec esprit compétitif, classe propre(meta) pour raid fermé. Objectif : raid fermé Squad full pour fight et reset T3. début raid fermé Squad 20+ 11/09/19 (53 membres)

Dernière modification : octobre 28, 2018

test ce build, je pense que c'est viable :-) et tu me dira ce que t'en pense

http://gw2skills.net/editor/?vhAQNArfWnknB1qhlpBeqBEgilXjqOYT2l1MFmhaCNAypjA-jZRHQBmZ/BB+AAQSZABcKAAwRAAA

tu commence avec le baton, tempete chaotique, sorcier puis 2 baton dans tempete (ce qui te donne armure de chaos) puis tu fufu quand les fantasme devient des clones, puis à nouveaux 2 fantasme pop grace au trait chrono et là tu F2 et tu créer 2 clones avec utilitaire, armure de chaos si besoin et tu F4 ou F1 etc... puis tu passe en sceptre, tente une blocage pour créer 2 clones, bref, le but c'est etre tout le temps 4-5 clone (max c'est 3 mais avec les fantasme tu peux monter à 5)

en principe si tu le joue bien, c'est puissant :)

n'oublie pas de claquer ton F5 avec 3 clones, genre début combat 2 clones avec utilitaire et 2 baton, pendant que tu lance tes sorcier, tu claque ton F5 suivi de l'élite, ou débute avec le sceptre avec le blocage puis F5 et tu fait ta vie tranquillement, en principe si bien jouer avec fufu quand y a clone en face risque pas te trouver et reste immobile avec tes clones sans coller entre eux ^^

Team Nukem [NUKE]

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭

@versus.7154 a dit :
    test ce build, je pense que c'est viable :-) et tu me dira ce que t'en pense

http://gw2skills.net/editor/?vhAQNArfWnknB1qhlpBeqBEgilXjqOYT2l1MFmhaCNAypjA-jZRHQBmZ/BB+AAQSZABcKAAwRAAA

tu commence avec le baton, tempete chaotique, sorcier puis 2 baton dans tempete (ce qui te donne armure de chaos) puis tu fufu quand les fantasme devient des clones, puis à nouveaux 2 fantasme pop grace au trait chrono et là tu F2 et tu créer 2 clones avec utilitaire, armure de chaos si besoin et tu F4 ou F1 etc... puis tu passe en sceptre, tente une blocage pour créer 2 clones, bref, le but c'est etre tout le temps 4-5 clone (max c'est 3 mais avec les fantasme tu peux monter à 5)

en principe si tu le joue bien, c'est puissant :)

n'oublie pas de claquer ton F5 avec 3 clones, genre début combat 2 clones avec utilitaire et 2 baton, pendant que tu lance tes sorcier, tu claque ton F5 suivi de l'élite, ou débute avec le sceptre avec le blocage puis F5 et tu fait ta vie tranquillement, en principe si bien jouer avec fufu quand y a clone en face risque pas te trouver et reste immobile avec tes clones sans coller entre eux ^^

C'est ce que je jouais avant en monde ouvert à quelques exceptions près en fait. XD
    Je retenterai peut-être mais étant donné que je compte plutôt support pour le moment, je vais continuer dans ma configuration actuelle (j'ai quand même changé le voile par Reflets).

• @versus.7154 a dit :
    pour le mirage c'est simple : tu fufu avec 4 de la torche, tu TP dans le bus ennemie, tu fais 2 espadon, mantra de douleur (pendant que tu caste le 2 d'espadon), tu lance promenade et tu F1 puis esquive, pendant que tu fais ton attaque embu tu relance mantra de douleur. à partir de là, tu change d'arme, (100% endurance) tu fait ton 2 épée, puis tu esquive et tu fait ton attaque embu, toute suite après tu lance ton F4 (tu as 2s invu) puis après 2s tu lance ton signe de minuit (1s d'invu) puis tu esquive et tu prend la fuite avec embu d'épée suivi de promenade. tu viens de foudre la merde dans une bus de 50 joueurs et avec un peu de chance t'as fait 2-3 kill, pendant que les mec se focalise sur toi, ton bus impact ^^

En effet... c'est simple... XD

au début c'est chaud après c'est plus simple XD ça demande juste un peu d'entrainement ^^

si tu est sur vabby, y a grave moyen de s'amuser ^^

Team Nukem [NUKE]

• Petite questions ,à part le build Boon est ce que la Maj du 11 a changé beaucoup de chose par rapport au build roaming....oui je suis un peu en retard mais je n'ai pas pu jouer avant^^

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.