Aller au contenu

Montrez-nous votre personnage !


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Quand faut y aller... Chaque personnage a son propre lore et je prends très soin de leur apparence, c'est très important pour moi x)

Meh Toad - IncendiaireI8QYGf4.jpg

Arshèrazade - Animorphe3oq2Jni.jpg

Sakrach Dufe - BerserkerxP6d1QV.jpg

Anubicyclette - Faucheure0IpxjS.jpg

Charrlbert Einstein - Holographistek1tc0n0.jpg

Ganorndorf - CataclystemOkEUM3.jpg

Karaba Jwa - FléauDupnJ9n.jpg

Sombi Charrberies - HérautNuoTpNr.jpg

Usurpasteur - Chronomancien3oOpWiH.jpg

Assassine Qua Non - FracasseusebPPmQYf.jpg

Saber Zerk - BrisesortSEQISHh.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DXWALK.7384 a dit :Quand faut y aller... Chaque personnage a son propre lore et je prends très soin de leur apparence, c'est très important pour moi x)

Tu saurais me dire le nom du heaume de ton holosmith ? Voilà quelques temps que je cherche un look axé technomagie pour le mien - a priori tu utilises l'armure techomagique et ça passe bien, pas de doute - mais je ne trouve pas grand-chose de convaincant pour le casque.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

@Versaro.6254 : J'avoue, j'ai ris :').@"DXWALK.7384" : Je compatis pour tout ce qui est lore ! Et aussi pour le fait de monter une armée de personnages, apparemment XDD. J'approuve en tout cas leurs divers styles !

Et ici, un personnage de plus, en l'occurence mon premier personnage masculin, et futur Fracasseur ! J'hésite encore pour les vêtements, c'est pas fixé, mais y a déjà la base ^^. (Et oui, je suis hyper fière d'avoir réussi à l'avoir, cette fichue écharpe !)Voici donc, Eirigrein : xU2PA22.jpg

Ainsi qu'un screen de nuit, parce que j'aime bien la bioluminescence chez les Sylvas : oCnumdc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Vu que ça faisait longtemps, que j'ai changé un peu le look d'Eirigrein, et que j'ai ajouté deux persos (16 sur 18 maintenant \o/ !), revoici quelques screens !

14) Eirigrein, enfin Fracasseur, qui a changé de haut, d'écharpe, et qui a maintenant un bâton :Q3S9FQ2.jpg

15) Robbin Rotten, bientôt Chronomancienne, et qui tient à ce que vous écoutiez attentivement, visiblement :iUJEVfQ.jpg

16) Maraïa, actuellement Gardienne, même si elle veut tout faire brûler plus tard (Incendiaire quand je me sentirais de la pex !), et qui attend le 1er Avril :7o6wdY1.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...