[GUILDE] Besoin d'Aide - Page 2 — Forums Guild Wars 2

[GUILDE] Besoin d'Aide

2>

Réponses

• @Killors.7526
    Le truc c'est que là ce que tu propose (pour en revenir au sujet) c'est comme si le président du bureau des étudiants de ton institut d'étude supérieur demande une réunion général de tous les étudiants pour dire :
    Bon alors j'aimerai savoir si des gens dans l'assemblée sont prêt à m'aider dans ma tâche pour gérer avec moi le BE.

Alors que tu sais que le mec il va ce barrer dans 2 semaines en stage à l'autre bout de la France pour X temps.
    Tu comprend le problème ?

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭

@Linkdark.1327 a dit :
    @Killors.7526
    Le truc c'est que là ce que tu propose (pour en revenir au sujet) c'est comme si le président du bureau des étudiants de ton institut d'étude supérieur demande une réunion général de tous les étudiants pour dire :
    Bon alors j'aimerai savoir si des gens dans l'assemblée sont prêt à m'aider dans ma tâche pour gérer avec moi le BE.

Alors que tu sais que le mec il va ce barrer dans 2 semaines en stage à l'autre bout de la France pour X temps.
    Tu comprend le problème ?

Sauf que pause ou pas, je suis sûr que ça n'aurait rien changé. Si je reviens après et que je refais pareil, tout en étant là, je suis convaincu que ça changera rien. Si les gens ne sont pas motivés ou ne peuvent pas pour quelconque raison, c'est mort. :/

• Oui ben justement on te parle de motivation, si personne dans ta guilde n'en a, si toi même tu n'arrive pas à les motivé (en leur donnant un but ou autre) il y a un soucis dans la structure que tu as créer.
    En le faisant hyper rapidement, tu as pas eu le temps de cibler ton public et de faire ce qu'il faut pour qu'il accroche au projet dès le début. Tu aurais pu profité des ces "palier" pour trouver des alliés qui t'aurais épaulés et ça aurait souder la communauté que tu cherche à créer. Eux même aurait ainsi pu te seconder en continuant de proposer des objectifs les fois ou tu serai là ou non.

2>
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.