Aller au contenu

[GUILDE] [UV] La guilde Univers Virtuels <3


Tenebrius Drakkar.5098

Messages recommandés

spacer.png

 

Joueurs de tous horizons, la Guilde [UV] vous ouvre grand ses portes !

Vous trouverez à la suite tout ce qu'il faut savoir afin de mieux connaître notre organisation, et la manière dont nous recrutons nos Membres.

Ce sujet est réservé aux demandes pour entrer dans notre structure, et uniquement celles-ci.

 

Ses valeurs

Elles sont simples, mais déterminent totalement ce que nous sommes en tant que Guilde / Communauté [UV] :

  • Nous jouons pour le fun, pas pour la performance (sauf dans le cadre des Raids, voire Fractales CM) ;
  • Notre priorité est de regrouper une communauté francophone, afin que ses membres puissent jouer ou discuter ensemble. Nous souhaitons partager une passion commune ;
  • Nous privilégions et prônons la bonne ambiance. Nous ouvrons délibérément la porte à tous les membres de la Communauté Univers Virtuels, et d'ici, mais nous désirons de ce fait que ceux-ci soient exemplaires en termes de respect de l'autre.
  • Nous n'avons aucune obligation, mis à part nos quelques règles ci-dessous.
  • Vous jouez quand et comme vous le voulez, et nous ne vous imposerons rien (pas de période d'essai, pas de don obligatoire -principe du don libre-, l'IRL avant tout !)

Bref, du moment que vous vous sentez bien chez nous, alors bienvenue dans nos Rangs, car cela nous suffit amplement !

 

Ce que nous prônons / Ce que nous rejetons / Ce que nous proposons =>Les règles de la vie en Communauté chez [UV]

 

Ce que nous n’acceptons pas

  • Les propos racistes, antisémites, homophobes, sexistes / sexuels, politiques, … bref, tout ce qui est excluant et qui, par voie de conséquence, peut heurter la sensibilité de certains Membres (nous vous informons néanmoins que, sous couvert de majorité et après une certaine heure / lors des Missions de Guilde sur Discord, l’ambiance déroge un peu à certaines règles de pudeur … mais toujours avec modération et second degré ^^) ;
  • Le ping d’items peu rares sur le chan Guilde (des objets chers, très rares, peuvent néanmoins être montrés sur le chan) ;
  • Le spam, quel qu’il soit, car cela pollue notre fil de discussion ;
  • Des agressions directes, une mauvaise humeur, … bref, tout ce qui ferait de vous une personne candidate aux Anges de la Téléréalité, plutôt que d’une Guilde ou amour, paix et harmonie règnent dans les chaumières <33 ;
  • Une orthographe catastrophique (chacun dispose de son propre niveau, et nous l’acceptons, mais un minimum est requis) ;
  • Tout spoil, qu'il soit externe au jeu (séries TV, épisode clé, ...), ou bien encore interne au jeu (histoire vivante, notamment), car chacun n’en est pas rendu au même niveau dans le jeu => de ce fait, il a été décidé d'attendre 1 mois avant d'en discuter sur Discord, ou sur le canal Guilde (même si, en aparté, ou par message très codé, une tolérance est permise) ;

 

Ce que nous tolérons

  • La non utilisation du vocal Discord. Nonobstant, même si son utilisation est non obligatoire, elle est néanmoins vivement conseillée. En effet, c'est un lieu où nous pouvons échanger pas mal d'informations, de façon claire et rapide. De même, cela nous sert à être plus efficaces lors des Missions de Guilde. Une personne qui fait des erreurs répétées, alors que toutes les informations sont émises sur Discord (informations le plus souvent relayées en chan Guilde), se retrouve rapidement dans le collimateur ... pour une broutille, au final ^^. Nous acceptons toutes les raisons qui incitent chacun à ne pas y venir, mais nous attendons en retour que la personne qui n'y vient pas soit la plus vigilante possible, afin de ne pas desservir la grande majorité des Guildeux qui, eux, y sont présents. Sachez également qu'écouter est le plus important, il n'est donc pas nécessaire de parler (amis timides, ce message vous est destiné :P). Enfin, gardez en tête que Discord est un lieu où l'utile se mêle à l'agréable > pendant que vous jouez, vous parlez et n'écrivez pas (ce qui vous fait gagner du temps de jeu), le tout dans une ambiance rigolarde ;
  • La non représentation de la Guilde, même si une personne n'étant jamais présente se le verra notifier au bout d'un moment :(. La Guilde Univers Virtuels "Guild Wars 2" autorise le multi-guildage, cependant nous demandons à ce que notre structure soit la guilde principale et non secondaire, afin d'éviter les membres fantômes et pour pouvoir ainsi profiter tous ensemble de ces moments de convivialité que propose le MEUPORG. Cela signifie donc également que vous pouvez représenter qui, quand et où vous voulez une autre structure. ;

 

Ce que nous acceptons

  • Tout le reste, dans la limite de la décence <33 ;

 

Ce que nous proposons / le package de base :

  1. Une Banque de Guilde participative >

-> l’onglet 1) « Réserve de guilde » est ouvert à tous, pour tout dépôt / retrait à volonté ;

-> l’onglet 2) « Trésor » permet de déposer vos objets, matériaux, sous, afin d’aider à confectionner des décorations pour le Hall de Guilde ;

-> l’onglet 3) « Grotte profonde » qui est identique à l’onglet 2), mais qui cette fois-ci permet de financer le Bingo Loto, notre loterie de Guilde (Cf. ci-dessous) ;

  1. Une loterie de Guilde, appelée « Bingo Loto », ouverte à tous, et dont la participation est totalement gratuite. Nous rappelons néanmoins que la Guilde repose entièrement sur vos dons (= rien d’obligatoire), donc la cadence est fonction des lots remis. De même, rappelez-vous que nous ne vous demanderons jamais aucune contribution pécuniaire, et si c'est le cas, cela sera dit uniquement sur le ton de l'humour ;

  2. Un Hall de Guilde au niveau maximum (69, actuellement ... quel beau chiffre :P), dans lequel vous pouvez récolter gratuitement chaque jour, échanger des objets propres au Hall, obtenir des Boosts au max pour tous vos persos, acquérir des items plus ou moins sympathoches et changeant quotidiennement ... bref, un lieu au calme et ouvert à chaque [UV], l'Île du Reflet, en territoire canthien (Capture réalisée le mercredi 16 mars 2022) ;

  3. Des Missions de Guilde, chaque mardi soir, à 21h15 pétantes, tout au long de l’année (amis retardataires, vous pourrez rejoindre en cours, et nous pourrons vous en relancer à volonté pendant la semaine !). Le jour consacré à ces Missions était chaque lundi à 21h, jusqu'au 06 novembre 2023 : nous en avons changé afin d'accueillir un maximum de Guildeux.

 

 

Son organisation

Nous sommes pour une grande partie sur « Place de Vizunah », cependant ceci n'est pas un critère déterminant pour rentrer dans la Guilde. En effet, avec l'apparition des méga-serveurs, nous pouvons tous jouer ensemble sans que cette "barrière" de serveurs ne soit un réel problème. Cependant, ne pas être sur le même serveur pourrait ainsi vous empêcher de rejoindre les Guildeux de Vizunah souhaitant taper du vilain en McM. Les autres serveurs sont néanmoins représentés.

 

Au delà d'un lieu pour se regrouper, une Guilde a besoin d'une hiérarchie pour pouvoir exister de manière stable. Pour cela, [UV] a mis en place des grades et permissions associées pour ses Membres. Expliquons maintenant à quoi correspond chaque rang >

 

  • Honoris Causa : ce grade est un symbole. Y sont comptés les membres fondateurs du Staff UV, qui ne sont plus / plus trop présents sur le jeu, permettant ainsi de leur porter hommage. Car malgré cette absence en jeu, une partie continue d'être là pour chapeauter le forum et la Communauté [UV].

  • Acolyte : ce grade est le plus basique, et toutes les nouvelles recrues l'obtiendront automatiquement.

  • Compagnon : réservé à tous les Membres qui, par leur « ancienneté », ou bien encore leur bonne humeur, mériteront naturellement ce rang.

  • Boulet Virtuel (rang évolutif) : titre encensé depuis notre genèse, il vise à consacrer le plus gros « boulet », chanceux, comique, … dans une période donnée. N'oublions pas que la Guilde [UV] se veut fun avant tout. Une réinitialisation de ce rang est souvent effectuée, afin de pouvoir alterner régulièrement, et chacun peut accepter ou non de l’obtenir s’il est « élu ».

  • Mécène : réservé aux donateurs réguliers de la Guilde. « Donateur » dans le sens large du terme : don de leur personne, de leur temps, de leur personnalité, mais bien entendu également de leurs dons « physiques » en jeu. Rappelons que la Guilde [UV] ne vous demandera jamais rien, car tout se fait sur la base du volontariat (rien n’est obligatoire, bien que chaque don, quel qu'il soit, fasse vivre notre Guilde). Ce titre possède des droits supplémentaires en jeu, par rapport au « Compagnon ».

  • Médiateur : il s’agit d’un Officier, dont le rôle est de servir d’intermédiaire prioritaire, en cas de litige entre Guildeux, avec l’externe, ... Nous n’en disposons que de trois, et depuis sa création, nous ne l’avons que très peu (ou pas ?) sollicité, ce qui reflète bien notre philosophie « no prise de tête » ❤️

  • Décorateur : il s’agit d’un Officier, dont le rôle est de décorer notre Hall de Guilde. Cela permet de personnaliser notre chez nous, grâce aux nombreuses améliorations en stock dans notre Banque. Amis maroufleurs, un résultat « ma-gni-faï-que » ravira vos mirettes.

  • Animateur : il s’agit d’un Officier, dont le rôle est d’organiser des événements particuliers en jeu, notamment massifs, ou dont l’organisation est difficile à faire par vous-mêmes (même si chaque [UV] est assez autonome pour organiser des sorties, ou que chaque demande arrive finalement à être comblée, il peut servir par exemple à lancer des Missions de Guilde hors mardis).

  • Officier : ce grade comprend les Officiers généralistes, qui s'occupent aussi bien de l'aspect PvE dans son ensemble que de l'animation de la Guilde. Ce sont eux qui organisent certains événements, qui s'occupent du bon fonctionnement interne/externe, etc … Tous les officiers de la Guilde ont le droit et le devoir de faire appliquer les règles inhérentes à notre profil. En cas de conflits (mineurs ou majeurs), les Membres pourront se tourner vers un Officier, quel qu’il soit, qui agira alors en tant que médiateur. En cas de litige, comme avec les autres Officiers, sa parole fait acte de loi dans le canal de Guilde, et une série de manquements au respect de ces dernières entrainera des sanctions. Rappel important > en la présence du Chef De Guilde, c’est ce dernier qui tranchera ; en son absence, chaque Officier dispose des mêmes droits que lui, et peut donc décider de la marche à suivre (le plus souvent, par concertation avec ses pairs).

  • Chef De Guilde : plus communément appelé « Maître de Guilde », ou « MG », ce grade ne peut bien entendu être porté que par une seule personne à la fois. Son devoir n’est pas de régir la Guilde dans son ensemble, mais bien d'indiquer la ligne directrice qu'a l'entité Univers Virtuels pour les siens, et de superviser, conseiller, … ses Officiers. Il s’agit du grade le plus élevé, juste au-dessus des Officiers précédemment cités, qui se doit d’être exemplaire et de respecter les droits et devoirs qui l’incombent. Cependant, cela ne signifie pas que tout sera « rigide », car en effet, le Chef De Guilde a comme objectif premier d’aider ses Membres à s’intégrer, à se sentir bien chez eux, à s’exprimer, à formuler des demandes, à prendre des initiatives (ne nécessitant pas l’aval de la « hiérarchie », telles que des sorties) … Bref, il se doit donc également d’être détendu et insuffler de la bonne humeur <33

 

Ces rangs ne sont pas immuables, et avec l'évolution constante de la Guilde, certains sont, de temps à autre, ajoutés, modifiés, ou bien encore supprimés, en fonction des besoins. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées de rangs via notre section privée de la guilde UV (Attention > vous devez faire partie de la Guilde pour visualiser cette section), ou directement en jeu.

 

Après avoir parlé d’un lieu de regroupement et d’une hiérarchie, il est nécessaire pour une Guilde comme [UV] de posséder un moyen pour ses membres de communiquer (autre que le chan guilde). Après de longues années passées sur TS 3, nous avons depuis migré vers Discord, serveur ouvert à tous les Membres d’Univers Virtuels (tous jeux confondus). Tous les détails le concernant sont à cette adresse : https://univers-virtuels.forumactif.com/t10-le-discord-de-la-guilde-uv#77 (là encore, vous devez faire partie de la Communauté [UV] pour accéder à ce vocal privé).

 

 

Ce qui pourra être proposé au sein de la Guilde

Nous respectons toutes les manières de jouer. Voila pourquoi nous recrutons tous types de joueurs, peu importe leur ancienneté ou leur avancement dans le jeu. C’est pour cela que chacun pourra, en plus d’événements ponctuels organisés en jeu par les Officiers / Chef De Guilde, être autonome, et proposer des sorties diverses ::smile:

  • du PvE ;
  • du PvP ;
  • du WvW ;
  • du Raid ;
  • des concours ;
  • des événements spéciaux, tels que des "explorations de zones", des donjons, fractales, des Missions de Guilde (que chaque Officier / MG peut lancer à la demande), des loteries, des events de danse, et plus encore ! ;

 

Bien que nous ayons pour but de rassembler nos Membres pour qu'ils puissent jouer ensemble, n'oubliez pas que vous jouerez à VOTRE jeu, et que toutes ces activités ne vous seront en aucun cas imposées. Plus encore > n’hésitez surtout pas à proposer des sorties, en jeu, sur le forum [UV] (préférable), ou bien encore sur notre outil vocal Discord.

LAbxjta.jpg

 

 

Comment faire partie de la guilde UV

Pour cela, c'est très simple ! Le seul requis est soit de posséder un compte sur Univers Virtuels (si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien : http://univers-virtuels.forumactif.com/t15-c-est-ici-lisez-notre-presentation-et-rejoignez-nous-dans-l-aventure-gw2), soit de répondre sur ce topic. Rappelons néanmoins que toute inscription au Bingo Loto, par exemple, se fait uniquement dans notre section privée de Guilde (donc sur le forum [UV]). Une fois cela fait, il vous suffira de copier / coller, et de remplir le petit formulaire suivant dans votre réponse :

 

  • Pseudo IG (en jeu) :
  • Nom de Compte :
  • Nom de votre Serveur :
  • Recruté par (si fait en jeu) :
  • Motivations et présentation personnelle :
  •  

\o/ Fan de la première heure, ou bien encore nouvel arrivant, la porte est ouverte à tous. Rejoignez-nous ! \o/

 

 

Comment la Guilde s'organise t-elle une fois que le palier de 500 membres est atteint ?

 

Ci dessous- la procédure

Afin de toujours garder une Guilde vivante, et qui ne s'étouffe pas avec un trop plein de Membres qui ne jouent plus, nous avons décidé de nous baser sur une donnée sûre pour pratiquer des exclusions : la dernière date de connexion. Au-delà de 6 mois, nous pouvons être amenés à retirer des Membres, bien que l’effectif actuel ne nous oblige plus à le faire, car nous disposons d’une marge correcte. Cependant, pas de panique, car toute personne évincée ne l’est que temporairement : un courrier en jeu invite lesdites personnes à postuler de nouveau si l’envie leur en dit, et/ou s’ils reviennent un jour en jeu.

Aussi, si vous êtes un jour expulsé mais que vous souhaitez par la suite réintégrer la Guilde, une simple demande dans ce sujet de recrutement suffira pour que nous vous réintégrions. Nous rappelons également qu’une personne ne se connectant pas pendant un long / très long moment, peut simplement nous en informer et ainsi rester dans les effectifs (il n’est donc pas obligatoire de quitter la Guilde, car de plus, cela crée de l’administratif superflu à gérer). Cependant, pour chaque autre départ, nous apprécions grandement une explication, en privé si besoin est.

 

À propos d'Univers Virtuels / Historique de sa création

Il était une fois une bande de passionnés. Cette bande ouvrit en 2005 un site dédié au jeu vidéo "Guild Wars". C'est ainsi que naquit France Guild Wars (FGW). Bien des années plus tard, ce petit site ayant pris du ventre, il fut décidé qu'il devait devenir plus ouvert, et ceci permit l'apparition de ce que cetains connaissent aujourd'hui comme Univers Virtuels, fansite dédié aux MMO (dont seul le noyau dur de la franchise "Guild Wars", continue à briller !). Malgré tout, les premières amours existent à jamais dans nos cœurs, et le succès qu'avait eu FGW avec son travail sur Guild Wars, fut aussi récompensé via son travail sur Guild Wars 2, suite du premier opus prévue depuis 2007. Et c'est bien de Guild Wars 2 dont nous parlons aujourd'hui : il est sorti le 28 août 2012.

Univers Virtuels tentant à chaque fois de contenter et ses plus anciens Membres, et ses nouveaux adeptes, il a été décidé d'ouvrir une Guilde au sein de ce jeu tant attendu, pour le plus grand plaisir des fans. Serez-vous prêts à continuer l'aventure à nos côtés ? ❤️

UW8JHt8.jpg

 

@ très bientôt en jeu ❤️

Modifié par Tenebrius Drakkar.5098
Capture de notre nouveau Hall de Guilde
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

OhuM9jQ.jpg

Parce que les fanboyz que nous sommes recherchent toujours des coupainGs d'aventures <33

=> Pour faire partie de votre nouveau foyer, il vous suffit de remplir ce formulaire ^^

    Pseudo IG (en jeu) :    Nom de Compte :    Nom de votre Serveur :    Recruté par (si fait en jeu) :    Motivations et présentation personnelle : 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :

Pseudo IG (en jeu) : FringiaNom de Compte : fringe.5362Nom de votre Serveur : Pierre ArboreaMotivations et présentation : Joueur casu, je reprends le jeu après 4 ans d'absence donc autant me considérer comme un nouveau joueur . J'espère tout d'abord pouvoir jouer avec d'autres français pour (re)découvrir la Tyrie en touchant à tout ce qui se fait sur le jeu, que ce soit pve/pvp ou exploration. Et pourquoi pas, ensuite accéder à du contenu plus "hardcore" ( si jamais quelqu'un utilise encore cette expression :3 ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"fringe.5362" a dit :Bonsoir à tous :

Pseudo IG (en jeu) : FringiaNom de Compte : fringe.5362Nom de votre Serveur : Pierre ArboreaMotivations et présentation : Joueur casu, je reprends le jeu après 4 ans d'absence donc autant me considérer comme un nouveau joueur . J'espère tout d'abord pouvoir jouer avec d'autres français pour (re)découvrir la Tyrie en touchant à tout ce qui se fait sur le jeu, que ce soit pve/pvp ou exploration. Et pourquoi pas, ensuite accéder à du contenu plus "hardcore" ( si jamais quelqu'un utilise encore cette expression :3 ).

Kikou Fringe :)

Je te mp dès que je te vois en jeu !

Bsoux <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir à tout le monde.Je vais me présenter.Mon pseudo IG est: AntifallMon nom de compte: ItZzGhost.4538Le nom de mon serveur se nomme: Fort Ranik.Mes motivations et mes présentations: J'ai commencé le jeu il y a 5 mois je dirais, je cherchais un jeu de ce style un MMOrpg qui ne possède pas d'abonnement(comme WoW.) le jeu m'a tellement plu que j'ai acheté les deux extensions présente à ce jour. Je voudrais continué ma quête d'aventure avec d'autre personnes motivés et qui aiment comme moi le jeu. Je ne souhaite pas une guilde juste pour avancer, mais pour m'amuser. J'ai commencé par faire ma chronique, et j'ai découvert peu à peu le monde de Guild wars. Je voudrais vraiment intégrée cette guilde pour jouer avec des personnes parlant le français, passionné et qui ne cherche pas que des personnes spécifiques. J'ai fini. Bonne journée, Bonne soirée.

                                                                                                                                                                                                                                                             Ghost.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello par ici :)

Grâce à nos Décorateurs de génie, nous enjolivons notre Hall de jour en jour <33

FUTZMf6.jpg

Pour faire partie de notre Communauté, et ainsi profitez de votre nouveau foyer, un simple formulaire à compléter est demandé ^^

Pseudo IG (en jeu) :Nom de Compte :Nom de votre Serveur :Recruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle : 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très belle présentation, ça reflète l'image de la guilde et ça donne envie de vous rejoindre

Pseudo IG (en jeu) : TintoretNom de Compte : Jocard.3081Nom de votre Serveur : Pierre ArboreaMotivations et présentation : joueur depuis Août 2017, casu, à la recherche d'une communauté FR sympathique, je n'ai pas de motivation spécifique mise à part connaître du monde, et partager des bons petits moments de délire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : ValhallNom de Compte : Valhall.8549Nom de votre Serveur : Roche de l'AugureRecruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle : Joueur depuis le début. Je suis allé voir ailleurs pour revenir. Petit joueur occasionnel. Je cherche des camarades de jeu ou du français sur le même canal. Joueur calme, solitaire qui pose pas de problème. Je fais ma petite vie de mon côté, je participe à l'occasion. J'aide si possible. Je ne suis pas intéressé par l'optimisation haut level. J'ai pas le temps^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : Vencelast BlackNom de Compte : venceslast.1983Nom de votre Serveur : Cimefroides du nordRecruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle : j'ai commence a jouer aux alentours de la sortie de Heart of Thorns, et j'ai vraiment aimer et pour un bout, j'ai jouer un peu non stop, mais j'ai du arrêter, mais maintenant j’aimerais bien m'y remettre, et avoir une guilde sera parfait pour sa. Devenir le meilleur ne m'intéresser peut être pas mais le plus proche je serais, le mieux je pourrais aussi aider les autres joueurs aussi :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour/Bonsoir !

Pseudo IG : DzikæNom de Compte : Dziko.1725Nom de votre Serveur : Place de VizunahRecruté par : /Motivations et présentation personnelle :Ayant le jeu depuis sa sortie ainsi que les extensions, je n'ai jamais vraiment accroché au jeu (un personnage monté jusqu'au lvl 62 au moment de la sortie, puis d'autres périodes durant lesquels j'ai rejoué mais rien de grandiose), donc, on peut me considérer comme nouveau joueur...Je recherche principalement de l'entraide et de l'amusement qui sont, selon moi, essentiel au sein d'un groupe/d'une communauté et j'aimerai pouvoir vous apporter mon aide, et contribuer au développement d'une guilde du mieux que je le pourrai !Sinon, je suis un joueur occasionnel, qui joue quelques heures par jours et quelques jours par semaine (si mon emploi du temps me le permet...) !Si je viens vers vous, c'est parce-que je recherche une guilde qui m'aidera à + accrocher au jeu (la vie en solitaire, c'est assez ennuyant). Et votre description/vision du jeu me plaît énormément.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : SkyNom de Compte : Sky.6780Nom de votre Serveur : MDJRecruté par (si fait en jeu) : /Motivations et présentation personnelle : Salut moi c'est Sky, j'ai 20 ans et j'ai repris le jeu depuis presque 1 ans, je suis un très grand amateur de PVE HL (J'essaye de clean mes fracs CM's et T4 tout les jours ainsi que les raids toutes les semaines) mais je suis aussi tres friant des autres modes de jeux ! :)Je cherche une guilde pour me posé tranquillement, rencontré de nouvelles personnes, faire des events plutôt funs, pouvoir faire des collections, etc...Concernant mes horaires, je suis plutôt très actif.Je suis très interessé par votre guilde, vous avez l'air d'y mettre du <3 et cela m'interesse énormément, en espérant vous avoir IG ! :)Sky

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : Falk PrimusNom de Compte : Djuls.4586Nom de votre Serveur : Fort RanikRecruté par (si fait en jeu) : /Motivations et présentation personnelle : Salut les gens.Falk, 33 ans et toutes mes dents, principalement joueur PVE, même si j'essaie de temps en temps le sPVP.Je joue en solitaire à GW2 depuis pas mal de temps maintenant.Je cherche une guilde avec pas mal de joueurs afin de faire du contenu HL (succès Fract, raids, etc).Je ne peux pas être en vocal la plupart du temps (enfin je peux m'arranger quand même :smile: ) mais je suis très actif sur le jeu (un peu trop même).Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !Tchuss.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Ptit up de nouvelle année > Bonne année 2019 à tous, et surtout la santé : car quand la santé va, tout va :p

Pour nous rejoindre, il suffit de lire / accepter les règles de notre topic, et remplir le formulaire ci-dessous ^^

Pseudo IG (en jeu) :Nom de Compte :Nom de votre Serveur :Recruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle :

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pseudo IG (en jeu) : Huun DaedagNom de Compte : Daedagor.5316Nom de votre Serveur : Pierre ArboreaRecruté par (si fait en jeu) : Allia Altréides m'a parlé de la guilde rapidement en jeu en me dirigeant vers ce postMotivations et présentation personnelle :Salut, je recherche une guilde axé pve. Fractales, donjon, histoire, ...Je joues en solo à Guild Wars depuis quelques mois. Je découvre encore le jeu.J'aime bien l'univers (je viens de gw1) , et j'adorerai faire partie d'une communauté comme les Univers Virtuels.Ca me permettrait d'apprécier plus l'aspect multijoueur et de rencontrer d'autre fans de GW.Allia Altréides m'a conseillé cette guilde. Vous avez l'air organisés, actifs et avec une bonne ambiance.Je suis actif deux trois soirs par semaine en moyenne. Souvent des fractales (T1, débute en T2).Je joue Envouteur (mais pourquoi pas tester un autre perso un de ces jours).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : Ellie Van Amardeilh (Rogue, main) / Flore Van Amardeilh (Mesmer, secondary main)Nom de Compte : Wanheda.5748Nom de votre Serveur : ArborstoneRecruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle : Trouver des camarades de jeu pour boucler des achievements, fractales, méta events, etc... (et finir Arah, ce foutu donjon me résiste depuis des mois) Et tout simplement pour jouer, parce que jouer solo c'est sympa mais au bout d'un moment c'est ennuyeux. Je joue depuis quelques années (avec de grosses pauses, donc en soi mes AP sont pas si élevés, mais je connais quand même bien le jeu). Je suis actif globalement dès que j'ai du temps libre, donc surtout le soir, parfois en journée (dépendant de mes horaires)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je vais me présenter !Pseudo IG (en jeu) : Vaashae (Ranger)Nom de Compte : GDJHiyokyun.4295Nom de votre Serveur : Roche de l'augureMotivations et présentation personnelle : J'ai repris le jeu récemment après une longue absence, je n'ai jamais joué à GW1 et j'ai commencer à la sortie du deux, puis une trèèèèèèèèèès longue absence.J'ai deux comptes possédant tous deux quelques perso de niveau 80 (boostés, shame on me j'ai utilisé les amélioration des extensions). Comprenant : Mesmer, Elem, Voleur (x2 parce que pourquoi pas), War.Je souhaite avant tout passer un bon moment sur le jeu et découvrir le gameplay en groupe, j'ai été pendant très longtemps un joueur solo. Je n'y connais (presque) rien au contenu de haut niveau comme les Raids ou les Fractales (késako?). Mais je serais très curieux et j'apprends vite ! Au niveau de mes heures d'activités je suis présent en journée comme de nuit, j'ai un rythme variable mais je serais présent en cas d'événements organisés/prévus d'avance !Biz' les virtueux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je me présente, I'm Venom :3Pseudo IG (en jeu) : Venomous Fruorg (War)Nom de Compte :VenomEvil.3507Nom de votre Serveur :Place de VizunahRecruté par (si fait en jeu) : Pas encore recruté :PMotivations et présentation personnelle : Eh bien après des série d'absence car jouant seul je finissait pas me lassé du jeux, j'aimerais enfin trouvé une Guild stable active et surtout peuplé pour pouvoir joué avec des gens malgré des horaires de jeux aléatoire ^ et votre annonce correspond tout à fait à mes attentes je pense.J'aimerais ne plus me retrouvé à faire mes Fractal T4 avec des random xD, me faire découvrir les RAID si c'est possible, Avancé ensemble dans le jeux et le contenu HL ^^ enfin bref ne plus jouer seul dans mon coin et m'amusé avec des gens qui comme moi aime ce jeux :D.En ce qui concerne mes temps de jeux malheureusement je ne jouerais jamais le soir en semaines, mes horaires de travail ne me le permettent pas. mais je joue soit un peu le matin ou l'après midi celons, encore une fois, mes horaires ^^, mais je joue pas mal le week end en revanche :P.

Voila au plaisir d'avoir de vos nouvelles, à bientôt et bon jeux à tous ^^.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente : Enimatek.J'ai entendu parlé de vous par mon frère, Hiyokyun.Pseudo IG : Hero Judge (Gardien)Nom de Compte : Enimatek.9246Nom de votre Serveur : Roche de l'AugureRecruté par (si fait en jeu) : Hiyokyuunn (du moins : motivé et poussé au cul par...)Motivations et présentation personnelle :
J'ai débuté le jeu pour y jouer avec mon frère. J'ai crée plusieurs persos, découvert le jeu, mais pas entièrement. Je compte bien en découvrir encore plus que ce que j'ai pu déjà découvrir par moi-même. Puis si j'peux, en plus de ca, m'amuser avec une petite guilde sympatoche avec une bonne ambiance de troll ca m'irait encore plus ! :smiley:Je fais des études par correspondance, et gère mon planning comme je l'entend ! Donc accessible à n'importe quel moment.

Pour plus d'info : ajoutez moi ! (mouahahah)On se retrouve sur le jeu ! j'attendrais votre pigeon voyageur :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pseudo IG (en jeu) : Zheras La Discrète (main, thief)Nom de Compte : Geij.3691Nom de votre Serveur : Aurora GladeRecruté par (si fait en jeu) : /Motivations et présentation personnelle : Joueur vétéran (~5k heures), multi modes de jeu. Cherche grosse guilde communautaire pour continuer à rendre le jeu intéressant, trouver facilement du monde pour des gros event qui sont rarement réussis. Transmettre mon expérience aux nouveaux players.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG (en jeu) : Hermionne GrangeurNom de Compte : doropabo.7124Nom de votre Serveur : Place de VizunahRecruté par (si fait en jeu) :Motivations et présentation personnelle : Je découvre le jeu et je préfère le faire en groupe plutôt que jouer en solo. Et je tiens à signaler que j'apprécie le fait que chacun joue selon son temps et ses envies.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ptit up, post Saint Patrick's Day <3

Nous recherchons toujours de valeureux compagnons de route.

Pour ce faire, rien de plus aisé > lisez notre présentation, et remplissez le formulaire ci-dessous, pour être recruté dans la foulée :p

    Pseudo IG (en jeu) :    Nom de Compte :    Nom de votre Serveur :    Recruté par (si fait en jeu) :    Motivations et présentation personnelle : 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...