[Outil] TacO - Tactical Overlay - Page 2 — Forums Guild Wars 2

[Outil] TacO - Tactical Overlay

2

Réponses

• ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : novembre 9, 2018

J'ai pu voir que ton message d'erreur semble pas lié a GW2TacO mais plus a ton PC et plus particulièrement un disque défaillante ou partition défaillante... tu trouveras plus d'info sur google : https://www.google.com/?q=device\harddisk2\dr2

• Disque 2 n'existe pas physiquement, il s'agit du port SD de ma box 4G, donc pour ça qu'il demande un " disque dans le lecteur " vue qu'actuellement le port est vide. La question est pourquoi ta version veux accéder à mon disque 2 après la fermeture du jeu ?

Dernière modification : novembre 13, 2018

Bonne question, a toi de me le dire, c'est ton PC a toi qui cherche a faire des choses étrange, de ce que j'ai pu trouvé lié a ce message d'erreur reviens toujours a un disque amovible ou un disque defaillant, ou Windows qui a utilisé l'espace non present pour y mettre de la mémoire virtuelle, des fichier temporaire ou que sais je d'autres, a toi de fouiller le net pour comprendre.

PS : Fais moi un retour meme en courrier afin de savoir si tu as trouvé l'origine du souci, ou quoi que ce soit d'autre, on sait jamais, bien que je crois pas du tout en l'origine lié a l'overlay toutes infos peu aidé un autre un jour

• Therapsy.8045Therapsy.8045 Member
    Dernière modification : janvier 29, 2019

Bonjour tout le monde!!
    Alors j'ai un soucis que je n'arrive pas à gérer car mes connaissances en informatiques sont limités.. Je viens donc vers la communauté pour m'éclairer et me venir en aide si possibilité il y a =)
    lors je vous explique mon problème, je lance le doubleStart.bat, tout ce passe bien tout se lance sans soucis j'ai laisser le temps de réponse de 90 seconde classique je trouve que sa correspond bien, mais une fois arrivé en jeux aucun icone de TacO ou interface juste quand je fait le switch d'écran pour passer de bureau à l'application je vois en l'espace d'une fraction de seconde l'interface de TacO et des que le jeux s'affiche réellement plus rien... Comment dois je faire pour le voir avec l'application?? Dois je tout réinstalle et refaire le code du .bat ou simplement une autre manip?

En tout cas merci de la lecture et de la prochaine réponse! Je vous laisse des screens pour vous faire comprendre

https://drive.google.com/open?id=1whpjKR_U3EqEDkwFW-pzCR5RMcJBCU9Z
    https://drive.google.com/open?id=1REoKoJHrzAFLZC1UCobh1ODczqGzRNQX

Dernière modification : janvier 29, 2019

Je ne sais pas ce qu'est ce doubleStart.bat, c'est pas du tout un truc que je fourni.
    Je ne saurai pas quoi te dire, car c'est un truc qui est tiers.

Votre jeu est il en pleine écran fenêtré ?

• Oui je suis en mode Plein écran Fenêtré, et maintenant après quelques rectifications, le jeu ne s'affiche plus sous TacO car il prend la place de l'interface jeux donc fond noir et je vois rien..

Dernière modification : janvier 30, 2019

Alors ça me parle déjà plus ainsi.
    Si vous avez donc TacO sur un fond noir sans pouvoir voir le jeu, c'est une souci de transparence.

Pour vous répondre plus clairement, ou orienté vers une solution, j'aurai besoin de savoir:

• Quel est la version de Windows ?
    • Quel type de carte graphique, juste savoir si c'est un processeur Nvidia ou AMD ?

BoyC le dev de TacO a déjà évoqué cela dans ce message :

Traduction

• Cela peut se produire si les effets de transparence sont désactivés dans Windows 7, probablement parce que vous utilisez le thème classique pour Windows. Activer Aero devrait résoudre le problème.
    • Si vous obtenez ceci sur Windows 8 ou supérieur, sur toute version de TacO supérieure à 008.513r, envoyez-moi un journal dxdiag afin que je puisse préciser le problème (a BoyC, pas moi).
    • Assurez-vous que les derniers pilotes installés pour votre carte graphique sont installés. Certaines personnes ont signalé le problème résolu avec une mise à jour du pilote.
    • Assurez-vous que tous les post-processus liés aux pilotes (FXAA par exemple) sont désactivés pour TacO. Celles-ci pourraient remplir le canal alpha avec une valeur totalement opaque et ainsi rendre TacO non transparent.

On verra si une des solutions vous parle déjà.

• Bonsoir reactif,

Je commence à peine à m'intéresser à taco, d’après moi, un peu tard mais je voulais installer les mises à jour faite avec le bus magique mais impossible de les trouver tous les liens sont morts Pourquoi svp, car j’aimerais l’utiliser pour les missions de guildes notamment ?

Merci d’avance
    Aza

PS : bravo pour vos vidéos et votre super travails :)

• tu as aussi les missions de guilde avec la version Taco de ReActif, elle est d'ailleurs extemement complete et encore plus avec les explo map qu'il rajoute en ce moment.
    D'ailleurs j'en profite pour te remercier @ReActif.9251 pour toute ces améliorations aussi bien sur TaCo que ArcDps

Chef de Guilde chez les Lions Rasta [LR]
    Notre forum : http://lionsrasta-gw2.forumactif.org

Je crois qu'ils ont retiré la page qui existait, et puis des liens ont changé alors sans doute ont ils pas prévu de maintenir les liens, et puis je pense qu'a part parlé de leur tuto ça les intéressent pas de parler des outils tiers.

Pour débuter avec TacO, je te conseil les liens du premier post de ce sujet.
    Tu y trouvera le lien officiel, celui de mon site avec les différents versions, et quelques liens de pack fait par des créateurs de contenu qui font du très bon contenu comme Tekkit sachant que tu peux cumuler tous cela ensemble, sans problème.

Et pour mettre a jour, le plus simple c'est juste de remplacer les fichiers présents par les nouveaux.

Merci @Foyan.9561 , je profite pour remercier tous ceux qui me font des retours de soucis, de bug trouvé, ou de marqueurs.
    Acutellement j'ai bcp de chose a faire mais ce mois de février est chargé donc je ferai très peu d'ajout ou correction je pense du moins sur ce mois ci.

• Azaaela.5462Azaaela.5462 Member ✭✭
    Dernière modification : février 9, 2019

merci de votre aide à tous les deux

• ELBO.1026ELBO.1026 Member ✭✭
    Dernière modification : février 17, 2019

Bonsoir, j’ai un petit problème dont je n’arrive pas à trouver l’origine. En fait que je lance TacO avec GW2 je joue en plein écran fenêtré, tout fonctionne à merveille mais le problème est que sur une certaine partie de l’écran les clics gauche et droit de ma souris fonctionne mal voir pas du tout. C’est la partie centrale de l’écran qui est concernée. Cela n’est pas dû à mon matériel car ma souris est neuve et ce problème n’est pas présent lorsque TacO n’est pas ouvert avec Guild Wars 2. Savez-vous d’où peut venir ce problème car c’est assez énervant de ne pas pouvoir rentrer dans les instances. Merci d’avance pour votre aide ! :)

• mopsos.3971mopsos.3971 Member ✭✭✭

Cela peut arriver quand tu a trop de marqueur d'activé en meme temps ca me le fais aussi

• Trop de marqueur ? Ok merci pour le conseil je vais essayer de désactiver certains marqueurs quand je ne les utilise pas.

Pas du tout sur que ce soit cela.
    Mais clairement pas.
    Je ferrai plutot le fait que l'une des fenetres non affichés de TacO est au centre et que TacO prend le clic de la souris au lieud e le laisser passer, il vaux mieux placé les elements de TacO ailleurs.

Après tu peux aussi avoir si tu as d'autres addons en même temps comme ArcDPS
    Il arrive qu'avec ces deux outils, qui génèrent chacun des calques par dessus le jeu (Arcdps les integre directement dans le jeu par contre) le clic de la souris ne reviennent pas au jeu et reste considéré comme etant sur TacO ce qui fait que tes clic passe pas en jeu.

Je l'explique mal mais c'est un souci que j'ai rencontré des fois, la solution est juste de cliquer de nouveau un menu de taco puis revenir cliquer sur le jeu ou faire ALT TAB pour revenir sur le jeu.

Ce problème est pas si courant du moins celui dont je connais l'origine et est surtout présent quand je suis en mode création avec le menu d'edition des marqueurs.
    Après il se peux que cela soit aussi lié a Windows 10 avec une mise a jour de build (les maj qui install un nouvel OS windows 10) car des fois ca met en vrac les drivers graphique qu'il faut mieux réinstaller et cause des soucis dans la gestions des calques, c'est arrivé des fois.

Le fait qu'il y ai plein de marqueurs ou aucun devrait pas interféré, sauf si vous avez la fenetre marker edition qui est affiché.
    Remarqué si vous remarqué que cela arrive a proximité directe de marqueur cela pourrai venir du fait que même non visible la fenetre d'edition est considéré comme active par TacO et la rien a faire malheureusement de notre coté sinon faire remonté le bug de la façon la plus précise possible.

• Après avoir retiré plusieurs marqueurs (en particulier ceux de la première catégorie qui étaient tous actifs) le problème semble parti. Je réessayerai ce soir en jeu voir si tout reste normal merci pour votre aide, je redonnerai des nouvelles s'il y a de nouveaux problèmes. :)

Dernière modification : février 18, 2019

Tu ne m'a pas dis de quel pack tu parles, car si c'est du miens, je pourrai regarder cela d'un peu plus pres mais la c'est trop peu clair pour que je puisse faire quoi que ce soit.

• Quelle versions tu as pris ?
    • Quel est la ligne dont tu dis qu'ils étaient actif ?
      Enfin tous ce qui peux etre precis car ainsi je pourrai tenter de voir si c'est pas un souci lié a un marqueurs ou autre, et surtout je pourrai donné des infos si d'autres ont le même problème.
      Merci
  • ELBO.1026ELBO.1026 Member ✭✭
    Dernière modification : février 18, 2019

J'ai pris ton pack sur le site officiel et la ligne dont j'ai désactivé plusieurs marqueurs est "Tactical Markers" ce sont ceux liés aux chroniques, succès, tous les parcours d'explorations,... En fait tout était activé dans cet onglet par exemple tous les trajets d'exploration 100%. J'ai donc désactivé tous les parcours et succès des chroniques.
    Après il est aussi probable que le problème ne venait pas de ça mais je trouvais ça étrange au départ de voir que tout était coché et donc activé alors que l'inverse (le fait que les parcours soient désactivés et que l'on puissent les utilisés un par un) me parait plus évident.
    PS : Je me suis reconnecté à l'instant sur le jeu avec TacO et plus aucun problèmes de clics de souris.

Dernière modification : février 19, 2019

@ReActif.9251 a dit :
    Tu ne m'a pas dis de quel pack tu parles, car si c'est du miens, je pourrai regarder cela d'un peu plus pres mais la c'est trop peu clair pour que je puisse faire quoi que ce soit.

• Quelle versions tu as pris ?
    • Quel est la ligne dont tu dis qu'ils étaient actif ?
      Enfin tous ce qui peux etre precis car ainsi je pourrai tenter de voir si c'est pas un souci lié a un marqueurs ou autre, et surtout je pourrai donné des infos si d'autres ont le même problème.
      Merci

Perso moi ca m'arrive quand j'ai la croix de souris et la boussole couplé a des marqueur genre recolte ou de tracé ce qui me faisais dire que c'était a cause de cela apres ca peut aussi venir de nos pc aussi alors que quand j'ai ce soucis j'enleve la boussole et la croix et ca refonctionne nickel ^^

Si j'ai le temps je te ferais une petite video.

Ps : j'ai ton pack ^^ t'as fais un gros boulot dessus et il est si pratique que je peut plus m'en passé ^^

Ah cela viens aussi peut etre d'un bug dans la gestion de la boussole intégré perso je l'utilise jamais j'ai rarement pu donc voir ce que cela fait.
    Faudra que je teste mais je crois pas qu'on puisse y faire grand chose sinon signaler cela sur le reddit mais y a pas de mise a jour depuis un moment pas sur que cela soit fait

Dernière modification : février 19, 2019

@ReActif.9251 a dit :
    Ah cela viens aussi peut etre d'un bug dans la gestion de la boussole intégré perso je l'utilise jamais j'ai rarement pu donc voir ce que cela fait.
    Faudra que je teste mais je crois pas qu'on puisse y faire grand chose sinon signaler cela sur le reddit mais y a pas de mise a jour depuis un moment pas sur que cela soit fait

Pourtant la boussole est pratique en raid quand on est en vocale ^^ ca permet d'avoir des direction fixe pour tout le groupe bien plus précis que droite ou gauche ^^

C'est devenu pour moi un outil indispensable en raids avec mon roster ^^

• Ah peut être la boussole car je l'utilise beaucoup mais je trouve étrange que le problème ne récidive pas. J'ai rejoué aujourd'hui et pas de problème comme hier soir. Le principal est que tout refonctionne j'espère que d'autres n'auront pas le même problème. Merci quand même pour l'aide et merci @ReActif.9251 pour ton travail !

Dernière modification : avril 1, 2019

Petite infos en vrac

• Mise a jour rapide pour les activités de la SAB 2019
    • Pour répondre a plusieurs demandes reçus, oui je compte continue de finir les parcours pour l'exploration des cartes. J'ai juste pas beaucoup de temps en ce moment et je compte reprendre dés que possible, c'est sur que j'aurai aimé pouvoir faire ca plus vite mais bon, pas le choix des priorités.
    • En plus des versions FR et EN existante, une version Allemande devrait etre proposé par le biais d'un contributeur qui est entrain de la finir.
    Dernière modification : septembre 29, 2019

@ReActif.9251 : je me demandais des marqueurs ont t'il été fait pour les courses de scaraboules ? car je ne les vois pas

• Julie Fiona.8453Julie Fiona.8453 Member ✭✭

@mopsos.3971
    Rajoute dans ton dossier TacO les fichiers de Tekkit, et tu auras ton bonheur

Bonjour,

Je viens de sortir la mise à jour pour le prologue "Liés par le sang" avec hier soir une petite erreur d'empressement (j'ai inversé deux types de format, entre l'externe et le complet) puis j'ai corrigé quelques dernières petites choses ce midi grâce au retour de celui qui fait la version allemande.

Ce soir la version 2019.9.29.1 disponible est cette fois compiler correctement.
    https://www.heinze.fr/taco/

Pour répondre maintenant, il y a tous y compris la course de scaraboule qui d'ailleurs entre ce que Tekkit avait fait et ce que j'ai fais n'a que peu de différence, ca se joue a des histoires de trajectoires.

J'en profite pour indiqué que les marqueurs sur les arbres du code de la légion des cendres par exemple comme tous ces genre de type de marqueurs sont disponible en plus des succès en lien dans une partie situé dans le menu Assistances ou sont référencé en accès rapide et même si le succès est fini et que la clé API masque celui ci, seront toujours visible.

Cette fois j'ai un peu plus optimiser aussi les fichiers PNG (qui de base peuvent être assez volumineux) avec des optimisation de l'ordre du µdF (micro poils de papillon, c'est très précis) pour arrivé a des tailles pouvant être de 30 à 50% plus petites que le fichier d'origine tout en étant sans pertes de qualités. Je réfléchi a savoir si je pousse cela encore un peu plus avec un codec propriétaire mais payant qui arrive a réduire les tailles jusqu'à 70% de la taille de base mais bon 65$ pour TacO, je sais que je vous adore tous mais j'ai pas les moyens pour l'envisager de suite. Après ça peux sembler inutile mais c'est des optimisation en terme de vitesse de chargement de TacO, d'affichage qui sur les joueurs ayant déjà le jeu en fluide peuvent compter.

Voici le détail des succès disponible

• Aile protectrice
    • Allégeance aux Légions
    • Arcanes du Khan-Ur
    • Arcanes du Khan-Ur supplémentaires
    • As de la gâchette
    • Bras droit du Khan-Ur
    • Brise-glace
    • Champion immaculé
    • Champion unanime
    • Chaperon
    • Chercheur renommé
    • Cibles ballonnées
    • Circuit des cratères [Aventure + Course]
    • Combat direct
    • Consolateur de jeunes
    • Coup de froid
    • Des yeux à l'écoute
    • Dignitaire du derby de démolition
    • Diplomate modèle
    • Division par zéro
    • Défi de Khan-Ur [Puzzle]
    • Défi de dracaille de Grothmar [Aventure]
    • Enseignement illusoire
    • Expert en cache-cache
    • Expert en limons
    • Explosions en série
    • Factionnaire des puits
    • Fléau des esprits
    • Fossé générationnel
    • Garde du corps
    • Gelure éclair
    • Harponnage précipité
    • Historien de la Vallée de Grothmar
    • Intouchable
    • Justice expéditive
    • Le spectacle doit continuer
    • Lisse comme la glace
    • Lutte contre les nuisibles
    • Maître des cérémonies
    • Mise à feu !
    • Mixologue novice
    • Parcours d'entraînement des Cendres [Aventure]
    • Passation de flambeau
    • Pieds ardents
    • Promoteur de concert expert
    • Protecteur du bétail
    • Périple de Grothmar [Aventure + Course]
    • Ramasseur de piments
    • Rester dans le personnage
    • Rien ne se perd
    • Soufflets gonflés
    • Sous-chef maître
    • Stigmate piétiné
    • Sujet de toutes les conversations
    • Trop glissant
    • Une voie toute tracée
    • Videur professionnel
    • Caché : Accès VIP
    • Caché : Attention !
    • Caché : Rencontrer l'Imperator
    • Caché : Sens du détail
    • Caché : Voler la vedette

NOTE IMPORTANTE

Une refonte complète des menus et du fonctionnement de marqueurs à été faite dans la version 2019.08.21.

Ces changements ont fait que des fichiers XML de POIs ont été renommé ou regroupé, et que l'arborescence des marqueurs a été changé. TacO fonctionnement avec du XML en mode stricte (je vous la fait courte) le moindre changement même minime peux faire que TacO se bloque ou ne charge plus de marqueurs du tout, ou part en roue libre.

C'est pourquoi AVANT DE METTRE À JOUR une version déjà existant datant d'avant la version 2019.08.21, il vous faut suivre la procédure suivante :

1. Effacer le fichier "TacOConfig.xml" (faites en une sauvegarde au cas où)
    2. Effacer TOUS les fichiers .XML du dossier "POIs" (sauf ceux que vous auriez créé volontairement ou packs externes comme celui de Tekkit par exemple)

J'ai conscience que cela vous imposera de reconfigurer les raccourcis claviers, les emplacements et tailles des fenêtres, les clés API, etc. mais ceci n'est pas censé se produire de nouveau et il n'y avait pas de méthodes automatiques plus simple pour tous les cas de figure pour effacé les traces des marqueurs passés dans le fichier de configuration et TacO est extrêmement sensible a la moindre incohérence.

Dernière modification : octobre 1, 2019

Petit retour sur les messages reçus, problème en corrections, etc ...

1. Un problème sur les sous-menus des succès "Des yeux à l'écoute" et "Rencontrer l'imperator" qui chevauche la ligne et empêche de la cocher/décocher.

Avant d'en dire plus, je dois signaler que je ne peux contrôler l'affichage que pour une résolution 1920x1080 avec un DPI de 100% et que je ne peux ni adapter l'affichage selon toutes les résolutions, ni modifié comment TacO gère comment il doit se comporter avec un menu qui touche le bord de l'écran, au mieux je peux ruser.
      Le souci empêchait de pouvoir interagir avec les succès et même si le fait de pouvoir donné l'indication du texte identique au jeux, une solution va être mise en place en adaptant tout cela pour que ça ne chevauche plus totalement la ligne, soit en n'indiquant que le numéro du sous élément, ou en essayant une autre méthode qui consiste a déplacer les indications dans une autre sections détaché du succès en lui même. Ca ne doit pas vous dire grand chose juste dit comme ceci, du coup une petite image, ça va toujours mieux avec une image (ici on voit bien que la section doublon sera victime du souci mais cela n'a aucune incidence sur le succès en lui même) :

2. Des marqueurs/parcours restent visibles même sans être activés dont l'un avec une icône par défaut : "Vallée de Grothmar : Symboles" (dans le menu Assistances) et "Historien de la Vallée de Grothmar"

Le problème à été trouvé et il sera corrigé dans la prochaine mise à jour.

3. Demande de joueurs afin de remettre le menu des Missions de Guildes avec un sous menu par type d'activité et non tout au même niveau.

Ce sera chose faite dans la prochaine mise à jour ce qui permet de regagner un peu de place sur la longueur du menu, et j'en profite pour améliorer la lisibilité concernant l'information du nom de la carte lié a une prime ou randonnée, une petite image pour la route ? Alors vous allez voir que les indications ne sont pas aligné mais clairement c'est quasiment impossible d'arriver a aligner les textes mieux que cela actuellement sans y passé 4 jours.

4. Le succès "Picante" qui est absent.

Oui, c'est une très bonne remarque et ce n'est pas un oublie.
      Actuellement ce succès est pour un grand nombre bugué et je préfère attendre un patch pour savoir ce qui va être modifié avant de donné une indication de dépense de pousses de piments qui peut être changera ou autre. Mais il sera ajouté dés que je serais sur de la condition pour sa validation (puis y a pas grand chose a indiquer, il s'agira juste de signaler l'emplacement d'un vendeur qui soit valable et rappeler la quantité a dépenser)

5. On m'a indiqué qu'un élément du succès "Preneur de notes" situé en Fractales auraient une page qui serait inversé avec une autre (visible surtout en cas d'utilisation de la clé API)

Malheureusement, on a pas su me confirmer lesquelles étaient inversées, et je ne peux pas le vérifier.
      Donc si quelqu'un n'a pas encore fait ce succès ou a pu voir lesquelles étaient inversées (ce serait peut être les 5 et 6) je serais ravi que vous me le disiez.
      Ou si quelqu'un n'a pas fait ce succès et souhaite m'aider, en allant ensemble faire le succès et vérifier cela, ça me permettrait de le corriger rapidement.

6. A quand un parcours d'exploration complète de la nouvelle carte ?

Je dirai dés que possible mais je débuterai sa création qu'après avoir totalement retiré tous les soucis des marqueurs déjà présents.

7. A quand les puzzles de guilde ou les défis ?

Depuis très longtemps, j'espère pouvoir finir un jour ces marqueurs de missions de guilde mais il n'a jamais été possible jusqu’à présent de trouver du monde acceptant les contrainte de la création (souvent ça demande un peu de temps afin que je puisse indiquer chaque éléments, puis un deuxième passage pour le parcours, et enfin un troisième pour le contrôle) je comprend tout a fait que des joueurs faisant les missions de guilde n'ont pas forcement envie de passé une heure a juste défendre un ReActif qui semble faire des incantations vaudou en faisant des petits pas a droite, et a gauche puis en se mettant AFK 20 sec dans le jeu. Puis sans parler du faite de devoir attendre de tomber sur le bon puzzle, ou défis.
      Toutefois, j'espère le proposer quand même surtout vu la présence de beaucoup de nouveau joueurs qui souhaite découvrir le jeu et les missions sans rejoindre de grosse structure.

Bon je crois avoir fait un peu le tour de ce qui est en cours ou des retours reçus.
    Je tâche de faire les correctifs au plus vite.

PS: si vous avez des remarques, des idées, même si cela concerne pas le pack mais le fonctionnement de TacO, faite le moins savoir (préféré soit ici, soit le mail via le site internet, ou message privé du forum mais évité les MP en jeu ou courrier en jeu, je risque de ne pas les voir ou les oublier)

@ReActif.9251 a dit :

Pour répondre maintenant, il y a tous y compris la course de scaraboule qui d'ailleurs entre ce que Tekkit avait fait et ce que j'ai fais n'a que peu de différence, ca se joue a des histoires de trajectoires.

C'est dans quelle partie les courses de scaraboule car j'ai beau chercher dans tout les menu je ne les trouve pas :-/

Dernière modification : octobre 2, 2019

La course, qui n'est pas a proprement parlé "de scaraboule" car c'est pas réservé et accessible pour tous en scaraboule, à le nom de son succès qui est Périple de Grothmar

Afin de permettre pourtant d'y retrouver plus facilement, j'ai séparé les défis, courses et puzzle du prologue dans une section nommé Activité et aussi rajouté entre crochets le type d'activité en l’occurrence ici [Aventure & Course] car le parcours est le même.

Comme une image vaux milles mots :wink:
    Si vous utilisez le pack externe le début des menus de mes marqueurs débutent après avoir ouvert le menu principale des marqueurs et cliquer sur - ReActif Pack - placé en bas du premier sous menu
    Cadeau : petit aperçu en avance d'un léger changement sur les apparences des sections

Actuellement certains qui en veulent toujours plus diront sans doute (je commence a connaitre certaines réactions) qu'il n'y a pas d'infos sur je sais pas quand appuyer sur la touche avant, ou droite, enfin bref je rappelerai que TacO est un overlay et non un bot qui jouera a la place du joueur (certains rigole en lisant mais on m'a déjà fais le coup de me reprocher que ca n'aide pas a reussir les defi sous entendu ca ne te fais pas aller vers le marqueurs tout seul). Ensuite, il y aura des améliorations c'est certains mais le pack devait sortir sans que je ne le retarde de trop. Je vais avoir un peu plus de temps pour peaufiner le tout maintenant avec l'ajout peut être des infos plus spéciale quand à des endroits plus pièges mais je ne peux pas me résoudre a n'indiquer que les chose du point de vu du scaraboule car les joueurs n'ayant pas la saison 4 n'ont pas cette monture et doivent pouvoir avoir des infos pertinentes aussi.

Et je ne me précipite pas pour les ajouts car exclusivité en avance, il va y avoir une modification du programme GW2 TacO d'ici peu et de nouvelle fonction, et je suis aussi entrain de finir un petit patch pour le visuel des sous-menu en FR qui ont des soucis et la aussi y a des discussion en cours avec le développeur pour trouver des pistes, bref, actuellement il faut jongler entre proposé les marqueurs aussi vite que possible tout en etant le plus complet et fonctionnel tout en adaptant au mieux les menus pour divers soucis de résolution entre ceux qui jouent en 800x600 et ceux qui jouent en 6 écrans de 4k donc potentiellement en 24k

@ReActif.9251 a dit :
    La course, qui n'est pas a proprement parlé "de scaraboule" car c'est pas réservé et accessible pour tous en scaraboule, à le nom de son succès qui est Périple de Grothmar

Afin de permettre pourtant d'y retrouver plus facilement, j'ai séparé les défis, courses et puzzle du prologue dans une section nommé Activité et aussi rajouté entre crochets le type d'activité en l’occurrence ici [Aventure & Course] car le parcours est le même.

Comme une image vaux milles mots :wink:
    Si vous utilisez le pack externe le début des menus de mes marqueurs débutent après avoir ouvert le menu principale des marqueurs et cliquer sur - ReActif Pack - placé en bas du premier sous menu
    Cadeau : petit aperçu en avance d'un léger changement sur les apparences des sections

Actuellement certains qui en veulent toujours plus diront sans doute (je commence a connaitre certaines réactions) qu'il n'y a pas d'infos sur je sais pas quand appuyer sur la touche avant, ou droite, enfin bref je rappelerai que TacO est un overlay et non un bot qui jouera a la place du joueur (certains rigole en lisant mais on m'a déjà fais le coup de me reprocher que ca n'aide pas a reussir les defi sous entendu ca ne te fais pas aller vers le marqueurs tout seul). Ensuite, il y aura des améliorations c'est certains mais le pack devait sortir sans que je ne le retarde de trop. Je vais avoir un peu plus de temps pour peaufiner le tout maintenant avec l'ajout peut être des infos plus spéciale quand à des endroits plus pièges mais je ne peux pas me résoudre a n'indiquer que les chose du point de vu du scaraboule car les joueurs n'ayant pas la saison 4 n'ont pas cette monture et doivent pouvoir avoir des infos pertinentes aussi.

Et je ne me précipite pas pour les ajouts car exclusivité en avance, il va y avoir une modification du programme GW2 TacO d'ici peu et de nouvelle fonction, et je suis aussi entrain de finir un petit patch pour le visuel des sous-menu en FR qui ont des soucis et la aussi y a des discussion en cours avec le développeur pour trouver des pistes, bref, actuellement il faut jongler entre proposé les marqueurs aussi vite que possible tout en etant le plus complet et fonctionnel tout en adaptant au mieux les menus pour divers soucis de résolution entre ceux qui jouent en 800x600 et ceux qui jouent en 6 écrans de 4k donc potentiellement en 24k

je ne parle pas de cette courses mais des course de scaraboule sur les map vanilla comme le saut de l'enfer^^

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.