Aller au contenu

Rune d'effet en combat


mopsos.3971

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si cela est voulu, mais les rune qui offre des effets en étant en combat comme la rune de la meute, celle de rage, les runes à invocation, ne s'active qu'en entrant en combats et ne se renouvelle pas une fois le CD fini.je ne sais pas si cela est voulu ou si il s'agit d'un bug mais cela rend ces runes limite usless après une certain durée de combat.Prenons exemple de la rune de la meute, elle donne 5 stack de pouvoir rapidité et fureur pendant 10 secondes (AOE) en combat avec un CD de 20 seconde. ce qui aurai pu être une excellente rune pour support perd tout son intérêt vue qu’après les 10 secondes de buff pour le reste du combat les buff ne proc plus et on perd donc l'essence même de cette rune.Au final elle a plus subi un nerf qu'un buff. et c'est très dommage car avant ces rune appliquais le buff (ou autres effets) quand on se faisais toucher et donc pouvais renouveler les buff (ou autres effets) hélas ce n'est plus le cas.Déjà qu'avant elle étaient peut jouer maintenant elle n'ont plus vraiment de sens. il serait bon que ces runes renouvelles leurs effets a la fin de leur CD même si l'on est toujours dans le même combat.avez vous testé ces runes et quel en est votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Oui, je necro un vieux post, mais je suis tombé dessus en cherchant des info sur ce même problème que je rencontre IG avec la rune de rage supérieur.Elle s'active lors de l'engagement du combat, puis, tant que je ne sors pas de combat, elle ne revient pas lorsque le Cd est terminé (8sec effet pour 10sec CD)

Je réitère la question de l'OP qui ne semble n'avoir jamais eu de réponse du staff : Est-ce normal ou est-ce un bug.Dans les deux cas cela rend la rune totalement inutile.

Cordialement.

Edit : j'ai fini par trouvé ma réponse sur le fofo anglais, apparemment cette rune à été nerf courant 2019, donc oui c'est normal et oui elle est devenue useless u_uPlus qu'à rebuild..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@Orack.9756 a dit :l'OP qui ne semble n'avoir jamais eu de réponse du staff

Alors autant te dire tout de suite. Tu n'auras jamais de réponse direct du staff d'A.net, encore moins sur le forum Français (les dev étant américain).

Comme la plupart des mmorpg donc. Merci je vais reprendre l'habitude d'aller sur les fofo US dans ce cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...