Commencer à Jouer au premier GUILDWARS en 2018 .... — Forums Guild Wars 2

Commencer à Jouer au premier GUILDWARS en 2018 ....

cindykindy.5807cindykindy.5807 Member ✭✭
Dernière modification : octobre 25, 2018 dans Coin de la communauté

Bonjour , j'aurais voulu avoir des conseils pour commencer à jouer au premier guildwars , pour remplir le panthéon des hauts faits
Alors déjà je voudrais savoir quelle boite de jeu acheter , et quel serveur prendre , je vise dans l'immédiat les 30 pts puis les 50pts
Merci pour vos conseils .

Membre de la French community [FRA]
https://www.facebook.com/xanais.fra

Réponses

• falchos.8345falchos.8345 Member ✭✭✭

Alors il n'y a pas de serveur sur gw1. Ce sont des serveurs sectorisés. Tu peux être en France 1 ou en internationale ça dépend. Ça se règle directement IG en haut à gauche de mémoire...
    Ensuite si tu visés les points... Prend toutes les extensions car tu va galèrer à monter tes points sinon... Le décompte des points se fait sur l'extension eye of the North via le pantheon.

Ensuite je te dirais bon courage car ça va être assez dur de faire 30 points au départ et 50... Quasi impossible seul maintenant.

• Mizuira.8245Mizuira.8245 Member ✭✭✭

Pour le 50 points, à moins d'être vraiment obstiné, tu devrais oublier. Des tas de joueurs avec des MILLIERS d'heures de jeu ne l'ont pas et c'est devenu infaisable seul.

Par contre le 30 points est parfaitement jouable, le mieux étant d'avoir tous les jeux/extensions.
    A savoir qu'il te faudra obligatoirement Eye of the North pour débloquer le panthéon.

Sinon je te conseille de commencer par Nightfall, parce que non seulement c'est lié à Elona et donc la dernière extension/HV de GW2 mais ça permet aussi de débloquer les heros qui te serviront pour TOUT le contenu. Donc vraiment commence par Nightfall, c'est le début parfait et graphiquement c'est bien sympa.

Ensuite c'est un peu comme tu veux mais il faut savoir que Prophecies c'est celui qui a le plus mal vieilli et c'est aussi le plus dur seul. Essaye si tu maitrises l'anglais de toujours jouer sur le serveur US, tout le monde s'est rassemblé dessus. Si vraiment t'as besoin d'un coup de main pour un contenu particulier, sur GW1 tu peux toujours me MP.

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭✭

@Mizuira.8245 a dit :
    Pour le 50 points, à moins d'être vraiment obstiné, tu devrais oublier. Des tas de joueurs avec des MILLIERS d'heures de jeu ne l'ont pas et c'est devenu infaisable seul.

Par contre le 30 points est parfaitement jouable, le mieux étant d'avoir tous les jeux/extensions.
    A savoir qu'il te faudra obligatoirement Eye of the North pour débloquer le panthéon.

Sinon je te conseille de commencer par Nightfall, parce que non seulement c'est lié à Elona et donc la dernière extension/HV de GW2 mais ça permet aussi de débloquer les heros qui te serviront pour TOUT le contenu. Donc vraiment commence par Nightfall, c'est le début parfait et graphiquement c'est bien sympa.

Ensuite c'est un peu comme tu veux mais il faut savoir que Prophecies c'est celui qui a le plus mal vieilli et c'est aussi le plus dur seul. Essaye si tu maitrises l'anglais de toujours jouer sur le serveur US, tout le monde s'est rassemblé dessus. Si vraiment t'as besoin d'un coup de main pour un contenu particulier, sur GW1 tu peux toujours me MP.

Je me permets juste de corriger un peu, tout est faisable. Certains trucs sont un peu difficile mais franchement en prenant tous les jeux, en récupérant les héros et en prenant les builds sur le net y'a quand même très peu de choses que tu ne peux pas faire seul ...

• cindykindy.5807cindykindy.5807 Member ✭✭
    Dernière modification : octobre 26, 2018

Merci pour tous vos conseils , je vais attendre les promo de steam du 29 octobre au 1 er novembre ^^ pour commencer

@cindykindy.5807 a dit :
    Merci pour tous vos conseils , je vais attendre les promo de steam du 29 octobre au 1 er novembre ^^ pour commencer

Commence par faire le jeu Nightfall, et une fois que tu l'as bouclé tu pars faire l'extension Eyes of the North avant de faire les autres jeux :) !
    Ca te permettra de récupérer des héros que tu pourras équiper, et builder, tu prendras ensuite une team discordway ou deux et tu pourras juste courir vers les packs de mobs en laissant tes héros faire le taff :D

• Merci pour tous vos conseils , je viens d'acheter le pack complet
    Par contre avez vous des spot pour farm des po sur guildwars 1 en solo , j'imagine qu'il me faudra une masse de po

@cindykindy.5807 a dit :
    Merci pour tous vos conseils , je viens d'acheter le pack complet
    Par contre avez vous des spot pour farm des po sur guildwars 1 en solo , j'imagine qu'il me faudra une masse de po

Y'avait une quête à Noël à l'oeil du nord que tu pouvais faire en boucle qui rapportait un max de sousous (vu que c'est bientôt).
    Sinon y'a l'UW (Outre monde) et la FOW (fissure du malheur) et la DOA (sur nightfall ça) mais à mon avis tu as peu de chances d'être accepté en tant que débutant (sauf si tu fais partie d'une guilde qui t'emmène).

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.