Aller au contenu

[In Nomine Satani] Fermé !


Elenna.1429

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Le recrutement est open n'hésiter pas à nous contacter si vous êtes intéressés ! (voir les modalités ci-dessus)Nous sommes à la recherche de : Gardien Incendiaire, Elementaliste, Envouteur et de nécromancien afin de rééquilibrer notre équipe McM.A coté de ça, je suis ouverte à toute les professions du jeu que vous soyez nouveau joueur ou expérimenté.On n'est pas une guilde Opti, on est la simplement pour s'amusez ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus bref délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429 - OFF : Vampyr.3014Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le recrutement est open n'hésiter pas à nous contacter si vous êtes intéressés ! (voir les modalités ci-dessus)Nous sommes à la recherche de : Gardien Incendiaire, Elementaliste, Envouteur et de nécromancien afin de rééquilibrer notre équipe McM.A coté de ça, je suis ouverte à toute les professions du jeu que vous soyez nouveau joueur ou expérimenté.On n'est pas une guilde Opti, on est la simplement pour s'amusez ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus bref délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429 - OFF : Vampyr.3014Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le recrutement est open n'hésiter pas à nous contacter si vous êtes intéressés ! (voir les modalités ci-dessus)Nous sommes à la recherche de : Gardien Incendiaire, Elementaliste, Envouteur et de nécromancien afin de rééquilibrer notre équipe McM.A coté de ça, je suis ouverte à toute les professions du jeu que vous soyez nouveau joueur ou expérimenté.On n'est pas une guilde Opti, on est la simplement pour s'amusez ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus bref délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429 - OFF : Vampyr.3014Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,La guilde In Nomine Satani alias [Evil] recrute des joueurs McM/PvP sur le serveur Mer de Jade !Nous avons 14 places disponible dans la guilde. (ménage des inactifs Effectuer)Que vous soyez débutant ou expérimenté si vous remplissez les conditions de la guilde et que vous êtes intéressé, n'hésité pas à postuler.Nous sommes à la recherche de : Gardien Incendiaire, Elementaliste, Envouteur et de nécromancien afin de rééquilibrer notre équipe McM.A coté de ça, nous sommes ouvert à toute les professions du jeu.On n'est pas une guilde Opti, on est la simplement pour s'amusez ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus bref délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429 - OFF : Vampyr.3014Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elenna !

Je me présente, Tlannok joueur de 25 ans et jeune marié, je me suis mis à gw2 il y a à peu près 2 mois parce que je cherchais un mmo pour "casu" pas trop demandant en temps et avec un bon état d'esprit. Et je peux dire que je n'ai pas été déçu ! Certain ne se rendent peut être pas compte mais la communauté de gw2 est ultra mature et bienveillante par rapport à la majorité des jeux en ligne et ça fait drôlement plaisir. Et le jeu en lui même est ultra riche et complet, je regrette de ne pas pouvoir m'investir plus.

Pour le moment je me suis contente de l histoire solo+le début de l extension, de quelque donjon et surtout du pvp classé (Or 2 actuellement).Je pense pas que je pourrai me consacrer au raid car pas assez de temps en revanche le McM me tente plutôt pas mal alors quand j ai vu votre annonce de guilde j ai accroché direct, bonne état d esprit sans prise de tête et avec une orientation sur le McM. Du coup j'aimerai pouvoir vous rejoindre !

Avant de vous faire de "faux espoir" je préfère être honnête tout de suite avec vous quand à mes dispos et conditions de jeux. Ma femme n'est pas branchée jeu du tout et donc mon temps de jeu est assez réduit (je dirais 2 fois par semaine en moyenne) je n'utilise plus non plus de vocal (ca ça craint :'( ) il m arrive de pouvoir mettre le son mais je resterai muet, en revanche je suis un "grand bavard" alors je risque de pas mal discuter sur discord par écrit.Du coup je sais que ces élément font de moi un gars "pas fiable" sur les temps de connexions et sans vocal mais j espère que ce sera pas un trop gros frein pour mon intégration.En contrepartie je suis un joueur qui cherche toujours à apprendre et faire de mon mieux pour le groupe. Je ne cherche pas l opti à tout prix, le plaisir de jouer prime devant tout à mon avis, mais ça fait aussi partie de mon plaisir de faire de mon maximum donc la dessus vous pourrez compter sur moi ;)

Côte pratique sinon, mon main actuel est une gardienne avec du stuff exo mais dps... (Ouai Ouai je croyais que ce serait viable pour le pvp XD) et je n ai pas encore les point de héros pour la spe FB même si c est ce que je joue en pvp (c est cool le stuff et archetype gratuit en pvp !) donc j ai encore du chemin pour la rendre viable mais je vais m'y mettre ! :pEt j'ai un elem lvl 18 mais que je joue bcp en pvp, j hésite à le up 80 une bonne fois pour toute et lui farm son stuff.

Voilà voilou ce qu'il y a à savoir sur moi en tant que joueur si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander. Si mon profil ne colle pas n'hésitez pas non plus à me dire, la terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant :pJ espère que je pourrai faire partie de la guilde en tout cas !

À bientôt j'espèreTlannokPs: je suis bien evidemment sur le serveur MdJ ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tlannok.9304,Je te remercie pour ta candidature et la lecture :pJe serais ravie de poursuivre ton recrutement sur discord. Cela me dérange pas si tu peux pas parler, le tout c'est que tu puisse m'entendre et me répondre par écrit. :)Dans un premier temps je te propose de me rajouter en ami sur discord : ElennaEarwen#9393 afin que je puisse t'inviter sur le Discord Evil.En attendant d'avoir à nouveau de tes nouvelles, je te souhaite une bonne journée et à bientôt ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guilde In Nomine Satani alias [Evil] recrute des joueurs McM/PvP sur le serveur Mer de Jade !Nous avons 14 places disponible dans la guilde. (ménage des inactifs Effectuer)Que vous soyez débutant ou expérimenté si vous remplissez les conditions de la guilde et que vous êtes intéressé, n'hésité pas à postuler.Nous sommes à la recherche de : Gardien Incendiaire, Elementaliste, Envouteur et de nécromancien afin de rééquilibrer notre équipe McM.A coté de ça, nous sommes ouvert à toute les professions du jeu.On n'est pas une guilde Opti, on est la simplement pour s'amusez ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus bref délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429 - OFF : Vampyr.3014Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elenna,Je me présente Valtarion, j'ai 27 ans. Je vis et travail en Allemagne. Je joue à gw2 depuis 6 ans mais 3 où 4 mois tout les deux ans.J'ai joué à beaucoup de mmo, eve online et wow quand je navais pas encore de travail. Et beaucoup d'autre depuis.J'ai toujours apprécié gw2 et j'y reviens régulièrement. Ayant malheureusement toujours fait principalement du pve je souhaiterais me concentrer sur le mcm et pour cela je souhaite regoindre et représenter une guilde qui est active sur ce plan.J'ai des disponibilités principalement les soirs de semaines et parfois le week-end. Je possède 4 perso 80 mais seulement deux ont un peu de stuff et les points de héros pour faire des builds décents(herald et guardian main) . J'ai quelque pièces en élevés et de quoi en faire d'autres mais jattend de reprendre mes marque et d'entendre aussi vos besoins et conseils.

Bien entendu j'ai un micro et discord et ts.N'hésitez pas à me contacter pour plus amples informations.En vous remerciant pour votre temps.CordialementValtarion. 7380

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elenna. Je m'appelle Ambre, je vien du Qc et je suis sur le jeux depuis environ 3 ans. je recherche une guilde comme la votre ( mcm et pvp ) ! car elle se font rare. je recherche des gens avec qui aller jouer en mcm car plutot souvent je roam seul et cela devient redondant :)

Bien sur, jai un micro et discord ( ts faudrait que je le redownload car apres reset du pc je ne l'ai pas remis :sweat_smile:Cordialement Ambre !

Ps: je suis vraiment nul pour écrire c'est genre de message hahah

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MasterOfPopette.8194 ,Je te remercie pour ta candidature . Je serais ravie de poursuivre ton recrutement sur notre vocal.je te propose de me rajouter en ami sur discord : ElennaEarwen#9393 afin que je puisse t'inviter sur le Discord Evil.En attendant d'avoir à nouveau de tes nouvelles, je te souhaite une bonne journée et à bientôt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guilde In Nomine Satani alias [Evil] recrute des joueurs McM/PvP sur le serveur Mer de Jade !Nous avons 11 places disponible dans la guilde. (ménage des inactifs Effectuer)Que vous soyez débutant ou expérimenté si vous remplissez les conditions de la guilde et que vous êtes intéressé, n'hésité pas à postuler.Nous sommes à la recherche de : Gardien Incendiaire, Elementaliste, Envouteur et de nécromancien afin de rééquilibrer notre équipe McM.A coté de ça, nous sommes ouvert à toute les professions du jeu.On n'est pas une guilde Opti, on est la simplement pour s'amusez ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus bref délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429 - OFF : Vampyr.3014Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,La guilde In Nomine Satani alias [Evil] recrute des joueurs McM/PvP sur le serveur Mer de Jade !Nous avons 10 places disponible dans la guilde. (ménage des inactifs Effectuer)Que vous soyez débutant ou expérimenté si vous remplissez les conditions de la guilde et que vous êtes intéressé, n'hésité pas à postuler.Nous sommes à la recherche de : Gardien Incendiaire, Elementaliste, Envouteur et de nécromancien afin de rééquilibrer notre équipe McM.A coté de ça, nous sommes ouvert à toute les professions du jeu.On n'est pas une guilde Opti, on est la simplement pour s'amusez ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus bref délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429 - OFF : Vampyr.3014Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,La guilde In Nomine Satani alias [Evil] recrute des joueurs McM/PvP sur le serveur Mer de Jade !Nous avons 9 places disponible dans la guilde. (ménage des inactifs Effectuer)Que vous soyez débutant ou expérimenté si vous remplissez les conditions de la guilde et que vous êtes intéressé, n'hésité pas à postuler.Nous sommes à la recherche de : Gardien Incendiaire, Elementaliste, Envouteur et de nécromancien afin de rééquilibrer notre équipe McM.A coté de ça, nous sommes ouvert à toute les professions du jeu.On n'est pas une guilde Opti, on est la simplement pour s'amusez ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus bref délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429 - OFF : Vampyr.3014Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

# Rappel de la première page : Présentation de la guilde et condition de recrutement !

Bonjour à tous,

Notre guilde Recherche des joueurs Actif de tout niveau sur le serveur Mer De Jade !

Qui Sommes-nous ?

La guilde à 4 ans. Elle est axée McM /PVP et parfois un peu de Pve pour diversifier les différentes activités au sein du jeu.Nous sommes une guilde McM (Monde contre Monde alias Serveur contre Serveur)Son hall de guilde est le Précipice Perdu Niveau Max !La guilde à 2 alliés (Feery Tail, Zoor) avec qui elle joue régulièrement.Nous avons aussi une Pré-Alliance en construction, qui comprend plusieurs guildes, au vu de la future restructuration MCM.Nous utilisons comme serveur vocal : Discord et TS MDJLa politique de la guilde est basée sur la bonne humeur et l’esprit de famille.L'entraide, le soutien, la loyauté et la fidélité en fait partie également. (ce sont les valeurs de la guilde, si vous n'êtes pas dans cette esprit la, passer votre chemin.)Nous jouons ensemble dans le respect des différents joueurs que ce soit membre, alliés ou autres joueurs !Nous sommes une petite guilde et nous ne souhaitons pas dépasser la limite de 60 membres actif ! De ce fait, nous remplaçons régulièrement les inactifs par des actifs !La moyenne d’Age de la guilde d’Evil : 20 à 69 ans ! (Pour nos alliés ça va jusqu'à 74 ans)En général, nous jouons le soir à partir de 20h00. Nous avons également des joueurs dans la journée.Nous essayons de couvrir les différentes plages horaires. Bien entendu, les connections dépend, des emplois du temps de chacun.

<3 <3 <3 <3 <3 <3 [Améliorations des règles de guilde le 21/03/2020] <3 <3 <3 <3 <3 <3

Les règles sont très simples et doivent êtres respecter pour nous rejoindre et faire partie de la famille [Evil] :

1) La bonne humeur est de rigueur !2) Être sur le serveur Mer de Jade !3) Avoir + 20 ans4) Avoir Discord et TS MDJ avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller !Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)Donc si, vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !8) Être actif ! (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Voilà, pour rejoindre notre petite communauté, il est impératif d’adhérer à ces règles afin que tout se passe bien !

Si vous êtes intéressés par la guilde d’Evil vous pouvez postuler directement ici avec une petite présentationou me contacter sur le jeu par message privé : Contact pour le recrutement : GM : Elenna.1429

Ps : Les inactifs qui sont sortie de la guilde peuvent revenir, quant-ils seront de nouveau actif. Ils leurs suffit de me mp sur Discord ou en IG pour que je les réintègres dans la guilde !

En vous souhaitant un bon jeu à tous et une bonne journée, je vous dis, à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,La guilde In Nomine Satani alias [Evil] recrute des joueurs McM/PvP sur le serveur Mer de Jade !Nous avons 11 places disponible dans la guilde. (ménage des inactifs Effectuer)Que vous soyez débutant ou expérimenté si vous remplissez les conditions de la guilde et que vous êtes intéressé, n'hésité pas à postuler.Nous sommes à la recherche de : Elementaliste, Envouteur et de nécromancien afin de rééquilibrer notre équipe McM.A coté de ça, nous sommes ouvert à toute les professions du jeu.On n'est pas une guilde Opti, on est la simplement pour s'amusez ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus bref délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,La guilde In Nomine Satani alias [Evil] recrute des joueurs McM/PvP sur le serveur Mer de Jade !Nous avons 11 places disponible dans la guilde. (ménage des inactifs Effectuer)Que vous soyez débutant ou expérimenté si vous remplissez les conditions de la guilde et que vous êtes intéressé, n'hésité pas à postuler.Nous sommes à la recherche de : Elementaliste, Envouteur et de nécromancien afin de rééquilibrer notre équipe McM.A coté de ça, nous sommes ouvert à toute les professions du jeu.On n'est pas une guilde Opti, on est la simplement pour s'amusez ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus bref délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

La guilde In Nomine Satani alias [Evil] Ferme son recrutement le temps de la période des fêtes de fin d'année 2018. On ré-ouvrira le recrutement officiellement l'année prochaine. On reste néanmoins à votre disposition donc hésitez pas à nous contacter si besoin.

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Rappel : Les inactifs qui sont sortie de la guilde peuvent revenir, quand t'ils seront de nouveau actif. ils leurs suffit de me mp sur Discord ou en IG pour que je les réintègres dans la guilde ! Sauf si vous avez changer de serveur bien entendu ! Nous sommes de Mer De Jade et recrutons que sur Mer De Jade.

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, joueur depuis plus de 2 ans et demi. J'ai joué sur gw1 pendant plus de 10 ans ainsi que wow d&d advenced. Actuellement je joue sur neverwinter pour changer un peu. Ancien MAD, je suis plus joueur soutien guard en mcm et parfois revenant roaming. J ai un tag et je prend de temps en temps des groupes la nuit durant le week end. J ai envie de rejoindre les Evils suite a une ancienne expérience avec vous, pendant mon engagement au sein des MD. L'ambiance et le playing correspond à mes attentes et c est ce que je recherche au sein du jeu. Je suis un MDJ et fière de l'être.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...