Triple Guivre — Forums Guild Wars 2

Triple Guivre

Bonjour,

je voulais savoir s'il existe des guildes communautaires (européenes) qui organisent régulièrement la Triple Guivre ? j'aimerais bien pouvoir finir ces succès un jour et malheureusement, je ne connais plus de guilde communautaires qui organisent ce genre d'event ! :(
je suis preneur de toute infos :)

Réponses

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

Il y a plusieurs guildes qui le font. La plus connue le fait vers 21h de mémoire (ou 20h en heure d'hiver, j'ai un doute). Il y a souvent des annonces de maps en capitale ou sur la map proprement dite de la TT avant. Sinon, à voir en lfg Tyrie centrale - escouade si c'est proposé :)

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭✭

Essaye de taper opencommunity, ou gw2 community des trucs comme ça sur internet tu devrais pouvoir trouver

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Les soirs il est pas rare de voir des TT organisé, il y a souvent des annonces a l'arche du lion 30-45 min avant et toujours un lfg up... J'ai pu identifier deux guildes distinctes le faisant régulièrement (parfois meme les deux en même temps ^^) mais il y en a surement d'autre :smiley: Hélas j'ai juste l'acronyme de l'une d'entre elle c'est [TTT] (je me souviens plus du nom complet mais il y a "triple trouble" dedans )

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭✭

Trible trouble tree?

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• A part un soir de la semaine où ils font leur missions de guilde (et je ne me souviens plus lequel, désolé), les joueurs avec lesquels je tape Tequatl en début de soirée (à 20h, heure d'hiver) enchaînent ensuite avec la Triple Terreur
    Le pseudo de l'une d'eux, pour rejoindre : Idanwen Twintail (tape /sqjoin Idanwen Twintail) ; elle explique (en anglais) toutes les mécaniques du boss et la stratégie dans le chat, pas besoin d'un vocal pour aller écouter sa douce voix)
    Ou bien alors ma pomme

PS : il vaut mieux rejoindre la carte 20-30mn avant, pour plus de sécurité. Certains soirs il y a vraiment pas mal de monde

• oki, merci, je vais faire avec ces infos :) je devrais pouvoir y arriver.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.