Titre Dieu parmi les hommes — Forums Guild Wars 2

Titre Dieu parmi les hommes

J'ai reçus un message de la part d'anet, qui m'a enlevé mon titre Déesse parmi les hommes, WTF j'ai tout fais sur GW1 pour meriter ce tire..... vous aussi ce titre vous a ete enlevé?

Réponses

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭

@versus.7154
    Tu es pas le seul a avoir un problème similaire sur reddit et forum En, çà en parle depuis qq temps, des personnes du jour au lendemain non plus les point attribué a leur succès dans GW1 et toute les récompense qui en découle dans GW2.

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

C'est un bug récurrent me semble

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Bug récurent qui arrivent quand les serveurs de gw1 avec gw2 sont désynchroniser. Du coup tout reviendra normalement ensuite.

• ok, merci pour vos réponses les gens :)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.