Aller au contenu

Instance [ La chute de la tour (70) ]


Kalox.2051

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour où Bonsoir cela dépend de l'heure à laquelle vous verrez ceci...?

Je vais relancer la discussion ? mais, je rencontre également le problème...Tonn reste en effet bloqué après avoir détruit la seconde tour (je peux quand même lui parler) et lorsque je continue vers la troisième tour le Marmox de bar reste en haut vers les Pnj que l'on ressuscite. Et Tonn ne vient même pas aider pour la troisième tour... J'attends pourtant que les dialogues soient finis et la plus par du temps je reste à côté du Marmox puisqu'il dirige le groupe...

J'ai essayé avec tous les conseils donnés précédemment dans la discussion mais rien n'y fait.? J'ai fait attention à ce que rien ne se soit coincé dans les décors car, à deus reprises, j'ai remarqué qu'il y avait un mort-vivant coincé dans la première tour. Depuis j'y fais attention, mais malheureusement ça ne change rien...Je fais le tour plusieurs fois pour voir s'il ne restait pas quelque chose à tuer mais rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A ce jour, le problème reste le même, je viens de rencontrer le même soucis avec Tonn et 1 marmox. Pourtant tout est bien nettoyé, et je n'ai pas été trop vite. C'est bien connu, il ne faut jamais faire confiance à un PNJ (PS: I Love you Glenna^^)Un ticket vers l’assistance a été ouvert... je verrai bien si cela se débloquera un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je pense avoir trouvé le bug, je ne faisais plus cette histoire depuis des lustres jusqu'a maintenant.pendant tous le long de l'histoire je suis resté derrière le taureau, chaque combat, je laissais le groupe frappé en premier puis j’attaquais, surtout ne pas attaqué les groupe de mob plus loin que le taureau n'y est, car a chaque fin de combat le taureau doit refaire marche arrière pour récupérer son chemin initiale, suivez le. arrivé a chaque tour a explosé vous pouvez avancer jusqu'au point indiqué, seulement quand le taureau ne bouge plus. après chaque tour, Tonn parle, laissez le finir sans avancé et ensuite, avancez seulement si le taureau avance, Tonn va suivre, a la dernière tour, le taureau s'arrête assez loin de la tour, emmenez Tonn a la tour en tuant seulement les mobs sur vôtre chemin. c'est comme sa que j'ai fini cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...