Suggestion : Bibliothèque dans la zone perso — Forums Guild Wars 2

Suggestion : Bibliothèque dans la zone perso

Lochy.8532Lochy.8532 Member ✭✭✭

Bonjour,

Au cours de nos aventures, nous avons récupéré différents trophées tels que :

• Journal de Marjory
  • Souvenir des montgolfières
  • Journal de Scarlet Bruyère
  • Maquette du Sanctuaire du Zéphyr
  • Souvenirs de Vlast
  • Journal de Rose
  • Paraboles des dieux
    etc ...

Je pense qu'ils auraient plus leur place dans une bibliothèque (gratuite) placée dans la zone perso permettant de recueillir ces objets/livres passés et à venir :p

Qu'en pensez-vous?

« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours » - Krän

Réponses

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭

Bah il est vrai que je me sers d'un de mes persos comme Bibliotheque vivant la xD
    Donc ouais ca pourrait etre cool :) Voir meme le hall de guilde :O

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• Lochy.8532Lochy.8532 Member ✭✭✭
    Dernière modification : 10 oct.

ca m'prend 1/2 onglet de banque ><
    Et au final, c'est pas mis en valeur...

« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours » - Krän

• Aricia.2360Aricia.2360 Member

J'adhère aussi. Une bibliothèque serait jolie dans notre zone personnelle et serait très utile.

• Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭

Totalement ! Une sorte de Panthéon des Hauts-faits Historiques en sommes !
    J'avoue que ça prend de la place inutilement et est "useless" pour le jeu en général sauf moment nostalgique lol !

N'oubliez pas de visiter ma chaîne youtube où je ne pas seulement à Guild Wars 2 mais à plein d'autres jeux !
    https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg?view_as=subscriber
    Des astuces, des tutos, et des guides vous attendent !

• Linkdark.1327Linkdark.1327 Member ✭✭

Je plussois fortement.

• LuJa.7509LuJa.7509 Member ✭✭

+1 excellente suggestion ;)

• Menall.1206Menall.1206 Member

Idem :) très bonne idée

• zefarno.4072zefarno.4072 Member ✭✭

Excellente suggestion! Une jolie façon de mettre le lore en valeur, tout en permettant les inventaires de gagner un peu de place! :)

• Basilord.3185Basilord.3185 Member ✭✭

Un jour peut-être, ça fait des millénaires que cette solution a été proposée sur reddit (et pas qu’une fois) mais Anet semble préférer nous encombrer avec des objets.

Le premier savoir est le savoir de son ignorance.

• Jiroy.7425Jiroy.7425 Member

Je profite de ce post pour signaler que l'item "souvenir de Vlast" a disparu de ma banque.
    Je suis du genre a garder tout ces items de m.... moi aussi et depuis le temps qu'on attend ce genre de mise a jour de la zone perso.
    Même dans l'histoire perso d'origine on accumulait des "trophées" qui finalement n'ont jamais existé ni en item ni dans l'instance perso , il serai peut être temps de faire quelque chose a ce niveau la ... ha ben non en fait ils vont tout supprimer comme ça ce sera plus simple -_-

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭
    Dernière modification : 5 déc.

J’aimerais bien voir cette bibliothèque arriver, car cela prend tout de même énormément de place. Par contre ils ont toujours pas fait revenir l’éclat de Vlast ? .__.

" Love never dies " Previous life, destiny "

• Naevis.2950Naevis.2950 Member ✭✭

J'approuve l'idée. ça libèrerai de la place dans la banque :+1:

Policier : Êtes-vous classifié comme humain ?
    Korben Dallas : Négatif. Je suis une mite en pull-over.

• Melwann.1587Melwann.1587 Member ✭✭

Excellente idée

Celui qui vit par l'épée fini toujours par la recevoir dans le c*l.

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

la bibliothèque peut aussi être faite dans le panthéon des hauts faits avec un petit ravalement de façade et un peu de marouflage :)
    Valérie Damidot est disponible ,pourquoi pas !!!

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• Mizuira.8245Mizuira.8245 Member ✭✭✭

Très bonne idée, une bibliothèque dans la zone perso ferait pas de mal !

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭

Moi je supprime tout >.<

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

justement cette bibliothèque serait une occasion à ceux qui supprime tout de pouvoir relire de vieux manuscrits .

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.