Bonjour a vous tous demande d'informations — Forums Guild Wars 2

Bonjour a vous tous demande d'informations

Bonjour a vous tous , je me présente Loïc 28 ans sud ouest de la France, Hérault.
J'ai une question en tant que nouveau Player ou Noob mdr .
J'aimerais savoir si il y a des gens ici dans une Guilde active et dynamique prônant l'entre aide ainsi que l'accompagnement.

Pas la peine de vendre sa Guilde et et de la couvrir de louange si ce n est pas représentatif je préfère une Guilde avec peux de joueur que une Guilde avec 10 mille joueur

En espérant ne m’être pas trompé de Coin pour mon poste .

Merci de vos réponse

À l'heure de la mort, nul n'est présumé vouloir trompé
Nemo praesumitur ludere in extremis

Mots clés:

Réponses

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

Salut,
    Si c'est pour une guilde tu as rubrique "Recherche de ..." spécialement faite pour ça

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Natsu.5849Natsu.5849 Member ✭✭
    Dernière modification : 16 oct.

@RedEaGle.2097 a dit :
    Salut,
    Si c'est pour une guilde tu as rubrique "Recherche de ..." spécialement faite pour ça

Merci de ta réponse RedEaGle.2097 mais de voir une guilde sur le jeux ne me donne pas les moyens de voir leurs "mode de jeux" si il correspond a mes recherches et si les membres sont actifs ? a moins qu'il y est un moyen de voir a ma connaissance je ne crois pas si ?

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

Tu ne peux pas faire de recherche sur le jeu (sauf si tu passe un message). Ce que je veux dire c'est qu'ici tu as une rubrique spécialement faites pour les recherche de ce type qui est celle que j'ai cité avant. La tu devrais tout ce qui peut t'être utile

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Julie Fiona.8453Julie Fiona.8453 Member ✭✭

L'Hérault dans le Sud Ouest ? Et dire que j'étais à deux doigts de te faire une proposition ...

Dernière modification : 17 oct.

@Julie Fiona.8453 a dit :
    L'Hérault dans le Sud Ouest ? Et dire que j'étais à deux doigts de te faire une proposition ....

Bonjour Julie Fiona.8453 et oui l’Hérault et dans le sud est et non dans me sud ouest erreur de ma part ^^ mdr , je ne peux pas être parfait mdr

• ender wither.4895ender wither.4895 Member ✭✭

pour faire simple, tu dois aller voir ici :
    fr-forum.guildwars2.com/categories/recherche-de-

@ender wither.4895 a dit :
    pour faire simple, tu dois aller voir ici :
    fr-forum.guildwars2.com/categories/recherche-de-

Merci a toi ender wither.4895

• Cysar.9378Cysar.9378 Member ✭✭

Après si je ne fais pas de pub ou autre, mais en plus d'une petite guilde convivial, tu peux être aussi dans une grosse guilde communautaire, et pour ca la french community peux t'ouvrir ces portes. et a toi de voir si ca te plais ou non. si tu veux voir et nous rejoindre, mp ou mail a cysar.9378, ou a n'importe quelle FRA que tu trouve sur les cartes.

• Le topic ayant trouvé réponse, je vais le fermer car se trouvant dans la mauvaise section du forum.

Cette discussion a été fermée.
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.