Aller au contenu

Quelle est la classe principale des Français ?


Killors.7526

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

je ne peux pas voter mais je joue principalement envout / chrono (j'aime pas le mirage, donc je suis restée sur la spé de Hot)les autres classes sont loin derrière (tjs pas fini de stuff) voire carrément inutilisées (revenant, ingé qui m'a servi de mule pendant longtemps)des fois, j'essaye de faire le monde vivant avec une autre classej'ai fait qq fractales bas niveau avec d'autres persos mais je reviens tjs à mes premiers amours (mon envout, comme sur gw1 :) )

NB : je ne fais que du pve et de toute façon, plus grand chose d'autres ques les succès des ép du monde vivant en attendant le suivant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue ingénieur depuis le début (2012 pour moi), et même si j'ai essayé toutes les classes je préfère toujours l'ingénieur. C'est assez rares dans les jeux fantastiques d'avoir un adepte de la technologie, et le gameplay est plus riche que pas mal d'autres classes en nombre de skills, bien que les choses s'arrangent progressivement pour les autres. L'élem j'aime bien aussi, il a pas mal de skills , mais ils sont tous assez proches sur leur concept (les 4 éléments, forcément), aussi l 'ingé a des skills dont le concept est un peu plus original et ils sont plus variés de mon point de vue donc ca m'amuse plus. Et puis en prenant l'habitude de jouer avec je le joue mieux que les autres classes, donc forcément je le prends plus souvent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...