Stack saignement " ! " — Forums Guild Wars 2

Stack saignement " ! "

Oui coucou tous le monde, j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver ce que veut dire le " ! " sur les stacks de saignement sur un boss. Quelqu'un pourrait-il me le rappeler ?

Réponses

• falchos.8345falchos.8345 Member ✭✭✭

C'est quand il y en a plus que 99

• Mais saignement se stack toujours au delà de 100, ou c'est un seuil limite qui ne peux pas être dépassé ?

• Le point d’exclamation sert juste indiquer que le stack sur le boss est supérieur à une certaine valeur.
    Par exemple (je n'ai pas les valeurs exactes c'est juste a titre indicatif), si tu as 100 stacks de saignements tu verra écrit 100. Par contre si le nombre dépasse 125 tu verra un "!". Même si tu vois un " ! ", tu peux quand même continuer à lui mettre du saignement. C'est juste pour éviter d'afficher des chiffres trop grand qui viendrait "casser" l'interface visuelle

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• au delà de 100 le steak devrais subir plus de saignement :D

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

@Ruddy.3416 a dit :
    Mais saignement se stack toujours au delà de 100, ou c'est un seuil limite qui ne peux pas être dépassé ?

Depuis le patch majeur du 23 Juin 2015, les altérations infligeant des dégâts sont cumulables jusqu'à 1500 fois.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.