Aller au contenu

LE PVP : Y'EN A MARRE !


Killors.7526

Messages recommandés

@Omegaoufzor.2160 a dit :Selon moi, on a tout de même besoin d'une soloQ-duoQ ranked. Tout simplement parce que quand vous voulez former une team, vous avez besoin de savoir ce qu'un joueur vaut, et le meilleur moyen de se faire repérer et contacter, pour un joueur solo, c'est encore de se démarquer sur un classement solo. Quand vous cherchez des joueurs pour faire une team, si le seul classement que vous avez est celui de leur team, vous ne pouvez pas connaitre leur niveau de jeu individuel réel. Peut-être que le joueur a des potes qui sont légendaires, et qui le carry en team jusqu'à plat 3 ? Peut être qu'il file des golds/de l'argent IRL pour se faire PL ? Bref, vous n'en savez rien. Quand vous avez un classement solo ET un classement par team, vous avez toutes les infos qu'il vous faut.

Y'a dautres moyens que de look un leaderboard pour recruter un joueur je pense.On pourrait revenir aux anciennes méthodes (dont je sais que tu connais ) qui consistes à tester un joueur connu ou pas en faisant quelques duels / 2V2 / scrim etc ...En mode spectateur tu vois direct si le mec sait jouer ou pas.Après si tu parles de former des groupes à partir du lfg avec des inconnus , j'avoue que c'est plutot problématique.

Je suis plutot daccord sur le fait que le solo/duo devrait rester en ranked, mais vu le manque de population de niveau hl les games sont bien trop random et toxiques.Suffit de voir les derniers top 250 qui sont loins d'avoir que des bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@PLS.4095 a dit :

@Omegaoufzor.2160 a dit :Selon moi, on a tout de même besoin d'une soloQ-duoQ ranked. Tout simplement parce que quand vous voulez former une team, vous avez besoin de savoir ce qu'un joueur vaut, et le meilleur moyen de se faire repérer et contacter, pour un joueur solo, c'est encore de se démarquer sur un classement solo. Quand vous cherchez des joueurs pour faire une team, si le seul classement que vous avez est celui de leur team, vous ne pouvez pas connaitre leur niveau de jeu individuel réel. Peut-être que le joueur a des potes qui sont légendaires, et qui le carry en team jusqu'à plat 3 ? Peut être qu'il file des golds/de l'argent IRL pour se faire PL ? Bref, vous n'en savez rien. Quand vous avez un classement solo ET un classement par team, vous avez toutes les infos qu'il vous faut.

Y'a dautres moyens que de look un leaderboard pour recruter un joueur je pense.On pourrait revenir aux anciennes méthodes (dont je sais que tu connais ) qui consistes à tester un joueur connu ou pas en faisant quelques duels / 2V2 / scrim etc ...En mode spectateur tu vois direct si le mec sait jouer ou pas.Après si tu parles de former des groupes à partir du lfg avec des inconnus , j'avoue que c'est plutot problématique.

Je parlais des deux à la fois, mais effectivement, même si tu peux vérifier que le mec joue bien, il y a un premier tri qu'il fait de lui même sur son classement. Et c'est un gain de temps, ça évite de parler sur du vent.

Mais effectivement, pour le LFG, je ne vois pas comment trancher autrement qu'avec un classement solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vois qu'il y a eu masse réponses après ma pause. Mais il semblerait que rien n'ait changé malgré la nouvelle map beta (1 an pour une map beta, qui a encore des objectifs useless... :joy: ). Puis, je me suis co le 1er Décembre exceptionnellement et j'ai vu quelque chose concernant le 2v2, or je n'en vois plus maintenant. Je suppose que ça a été un gros bide et que rien n'a changé vis à vis des tournois et des ranked non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :Je vois qu'il y a eu masse réponses après ma pause. Mais il semblerait que rien n'ait changé malgré la nouvelle map beta (1 an pour une map beta, qui a encore des objectifs useless... :joy: ). Puis, je me suis co le 1er Décembre exceptionnellement et j'ai vu quelque chose concernant le 2v2, or je n'en vois plus maintenant. Je suppose que ça a été un gros bide et que rien n'a changé vis à vis des tournois et des ranked non ?

Je dois bien avouer ne pas avoir trop compris non plus l'intêret de retirer les 2v2. C'était assez actif, ça faisait des évènements compétitifs PvP en plus dans la rotation( pour ceux qui peuvent pas faire les 5v5) et un nouveau mode. Le retirer sans communication sur la suite c'est bizarre.

J'imagine que ça reviendra avec les rondes suisses un jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pour la grosse réussite, c'était surtout le hype de la nouveauté qui a joué parce que les 80% des matchs qui se jouent en 20 secondes et stratégie minimale réduite à quelques adaptations les builds (en même temps avec du death match faut s'y attendre.), c'est pas hyper glamour comme type de jeu.S'ils l'instaurent définitivement, je suis près à parier que dans deux mois tout le monde sera blasé sauf s'ils mettent le paquet sur les récompenses mais dans ce cas ce n'est pas le mode qui attirera les joueurs.Dans d'autres mmo auquels je jouais, les 2v2 et 3v3 étaient tout sauf intéressants d'un point de vue gameplay (le seul intérêt était les récompenses.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viquing.8254 a dit :Bof pour la grosse réussite, c'était surtout le hype de la nouveauté qui a joué parce que les 80% des matchs qui se jouent en 20 secondes et stratégie minimale réduite à quelques adaptations les builds (en même temps avec du death match faut s'y attendre.), c'est pas hyper glamour comme type de jeu.S'ils l'instaurent définitivement, je suis près à parier que dans deux mois tout le monde sera blasé sauf s'ils mettent le paquet sur les récompenses mais dans ce cas ce n'est pas le mode qui attirera les joueurs.Dans d'autres mmo auquels je jouais, les 2v2 et 3v3 étaient tout sauf intéressants d'un point de vue gameplay (le seul intérêt était les récompenses.).

Disons que, sans prétention aucune, il y en a beaucoup qui se font rouler dessus 500-10 au 1er tour des AT 5v5 par les mêmes teams et pourtant continuent d'y jouer, et ce depuis un bon moment.Je trouvais quand même que les AT 2v2 donnaient un peu plus de possibilités et le gap de niveau me paraissait moins conséquent( même si comme tu dis, les builds jouaient pour beaucoup). Même si je suis du même avis que toi, je pense que le fait que ça nécéssite que 2 joueurs, et surtout que ça soit que du kill, va attirer beaucoup de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abazigal.3679 a dit :

@viquing.8254 a dit :Bof pour la grosse réussite, c'était surtout le hype de la nouveauté qui a joué parce que les 80% des matchs qui se jouent en 20 secondes et stratégie minimale réduite à quelques adaptations les builds (en même temps avec du death match faut s'y attendre.), c'est pas hyper glamour comme type de jeu.S'ils l'instaurent définitivement, je suis près à parier que dans deux mois tout le monde sera blasé sauf s'ils mettent le paquet sur les récompenses mais dans ce cas ce n'est pas le mode qui attirera les joueurs.Dans d'autres mmo auquels je jouais, les 2v2 et 3v3 étaient tout sauf intéressants d'un point de vue gameplay (le seul intérêt était les récompenses.).

Disons que, sans prétention aucune, il y en a beaucoup qui se font rouler dessus 500-10 au 1er tour des AT 5v5 par les mêmes teams et pourtant continuent d'y jouer, et ce depuis un bon moment.Je trouvais quand même que les AT 2v2 donnaient un peu plus de possibilités et le gap de niveau me paraissait moins conséquent( même si comme tu dis, les builds jouaient pour beaucoup). Même si je suis du même avis que toi, je pense que le fait que ça nécéssite que 2 joueurs, et surtout que ça soit que du kill, va attirer beaucoup de gens.

Pour moi, il faut que ça soit disponible une fois par mois, ou équivalent. C'est sympa, mais ça ne doit pas empiéter plus que de raison sur le 5 vs 5, et les AT qui étaient programmés cette semaine là en ont pâti, il y avait bien moins de monde que d'ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils pourront faire tout les mode de jeu qu'ils veulent, tant qu'ils feront pas de vrai bon patch ça finira tjrs pas mourir (il suffit de regarder les at ya presque plus personne qui les fait alors que c'est rentable), on va dire que la balance des classes est assez bonne sur ce jeu mais le problème c'est qu'il n'y a presque jamais de changement, les builds ne changent quasiment jamais, sur gw2 si ta classe a un build meta que t'aime pas tu sais que tu vas en avoir minimum pour 6 mois(et je suis gentil) avant d'y avoir peut être un changement. et pour moi c'est une des grosses raison du pourquoi le pvp est vraiment mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus d'e-sport depuis longtemps sur gw2 et y'en aura jamais donc vous prenez pas la tête et jouer pour le fun, y'a aucune gloire à être bon sur un jeu dont tout le monde se moque. Je peux passer de gold 3 a gold 1 en même pas 3h, l'équilibrage du skillcap sur les classes est le pire que j'ai jamais vu et anet peuvent rien faire de plus sur le matchmaking qui en théorie me paraît bien fait mais c'est beaucoup trop basé sur le teamplay (pour du solo q).

Si votre objectif c'est devenir numéro uno sur un jeu allez plutôt sur wow, si gw2 a pas d'abonnement c'est bien pour une raison -> c'est un sous-mmo, une sorte d'outsider un peut sympa mais un peu pourrave en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kreths.8457 a dit :Si votre objectif c'est devenir numéro uno sur un jeu allez plutôt sur wow.What ?Si l'équilibrage JcJ Gw2 est perfectible, celui de WoW en arène est un des pire que j'ai jamais rencontré dans un mode compétitif en plus d'avoir des devs qui se foutent ouvertement de la gueule des joueurs.c'est un sous-mmoSort moi un mmo où toutes les classe ont au moins un build viable ? Car on peut cracher tout ce qu'on veut, le fait est qu'entre build meta, tu n'as pas une classe qui écrase tous les autres comme dans les 3/4 des autres jeux.

Non car autant on peut critiquer, autant ce serait bien de pas sortir d'énormité non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site moi des exemples de déséquilibrage monstrueux sur wow, histoire de voir si c'est de la mauvaise foi ou si tu sais de quoi tu parles.

Et pour en revenir a GW2 oui c'est complètement déséquilibré sur le skillcap (un mesmer est 15x plus facile a jouer qu'un thief par exemple), mon principale argument serait : pas d'e-sport et il me semble que c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre excuse moi @viquing.8254 mais le pvp sur WoW en édition découverte est déjà plus équilibré que celui de GW2 lv80 et que ce soit comme ça ou en e-sport, aucune classe ne domine si on sait bien jouer. Dans le championnat du monde, y'a juste le Démoniste qu'on a pas vu en 3v3 (on en a vu aux qualifs en revanche). Les gens sur WoW se plaignent pas du système d'arène contrairement à GW2, je pense bien que c'est pas pour rien. Puis pour les développeurs, alors pour Diablo Immortal (jeu mobile de Blizzard), je peux comprendre mais pour WoW et spécialement le pvp, personne n'a l'air de leur cracher dessus (même si le système avec Legion qui a changé, j'étais pas fan). Sinon, le but d'un MMORPG, c'est de pouvoir jouer sa classe comme on l'entend, pas en cherchant un build viable (parce que building et meta, ça se résume plutôt à du MOBA pour moi). Évidemment, je sais que t'as un certain level en pvp mais même toi tu fais le yoyo dans le classement...

Par contre là où je suis pas d'accord avec @"Kreths.8457" , c'est que le fait d'avoir un abonnement ou non n'a rien à voir avec cela et la "facilité" des classes veut rien dire puisque ça dépend des gens, du gameplay et du build.

Mais comme lui, je suis certain que si il n'y a plus d'e-sport, c'est pas pour rien. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :Par contre excuse moi @viquing.8254 mais le pvp sur WoW en édition découverte est déjà plus équilibré que celui de GW2 lv80 et que ce soit comme ça ou en e-sport, aucune classe ne domine si on sait bien jouer. Dans le championnat du monde, y'a juste le Démoniste qu'on a pas vu en 3v3 (on en a vu aux qualifs en revanche). Les gens sur WoW se plaignent pas du système d'arène contrairement à GW2, je pense bien que c'est pas pour rien. Puis pour les développeurs, alors pour Diablo Immortal (jeu mobile de Blizzard), je peux comprendre mais pour WoW et spécialement le pvp, personne n'a l'air de leur cracher dessus (même si le système avec Legion qui a changé, j'étais pas fan). Sinon, le but d'un MMORPG, c'est de pouvoir jouer sa classe comme on l'entend, pas en cherchant un build viable (parce que building et meta, ça se résume plutôt à du MOBA pour moi). Évidemment, je sais que t'as un certain level en pvp mais même toi tu fais le yoyo dans le classement...

Par contre là où je suis pas d'accord avec @"Kreths.8457" , c'est que le fait d'avoir un abonnement ou non n'a rien à voir avec cela et la "facilité" des classes veut rien dire puisque ça dépend des gens, du gameplay et du build.

Mais comme lui, je suis certain que si il n'y a plus d'e-sport, c'est pas pour rien

Si y'a toujours autant de monde sur wow c'est bien pour une raison en effet. L'effet yoyo ne fait qu'augmenter la frustration, au même titre que de se faire os par un mesmer comme les thief backstab a vanilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du temps où je jouais encore, chaque maj tu avais une /deux classe op. Et ça tournais au gré des majs. Je passe sur l'harmonisation globale où chaque classe finissaient par faire exactement les mêmes choses avec juste le nom et le visuel des sorts qui changeait, celles ayant le plus d'outils étant du coup avantagées et sur un gameplay qui tendait vers du BurstorDie.

Et pour en revenir a GW2 oui c'est complètement déséquilibré sur le skillcap (un mesmer est 15x plus facile a jouer qu'un thief par exemple)Ben oui c'est évident qu'une profession avec davantage de passif autoproc est plus facile à prendre en main. Sauf que le voleur en a plus que le mirage :p .

@Killors.7526 :Le gens sur wow se plaignent pas du système d'arène car déjà de mon temps fallait payer l'abonnement pour avoir le privilège de se plaindre sur le forum ce qui limite déjà pas mal les plaintes, ensuite la majorité des joueurs ne faisaient de l'arène que pour avoir de l'équipement pour faire des CdB.Vu comment l'équipement carriait, ça m'étonne qu'en édition découverte tu ais pu bien t'impliquer en PvP mais j'imagine qu'ils ont du revoir leurs accessibilité depuis le temps.

Je préfère 10 fois faire le yoyo qu'être obligé de jouer une classe et devoir refaire mon équipement trois fois par ans.Si vous êtes frustré dans gw2 et trouvez que c'est mieux ailleurs, tant mieux pour, vous, j'ai envie de dire allez-y mais dites vous bien que y en a qui se plaisent ici et venez par leur pourrir la vie en demandant un autre mmo-like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viquing.8254 a dit :Du temps où je jouais encore, chaque maj tu avais une /deux classe op. Et ça tournais au gré des majs. Je passe sur l'harmonisation globale où chaque classe finissaient par faire exactement les mêmes choses avec juste le nom et le visuel des sorts qui changeait, celles ayant le plus d'outils étant du coup avantagées et sur un gameplay qui tendait vers du BurstorDie.

Et pour en revenir a GW2 oui c'est complètement déséquilibré sur le skillcap (un mesmer est 15x plus facile a jouer qu'un thief par exemple)Ben oui c'est évident qu'une profession avec davantage de passif autoproc est plus facile à prendre en main. Sauf que le voleur en a plus que le mirage :p .

@Killors.7526 :Le gens sur wow se plaignent pas du système d'arène car déjà de mon temps fallait payer l'abonnement pour avoir le privilège de se plaindre sur le forum ce qui limite déjà pas mal les plaintes, ensuite la majorité des joueurs ne faisaient de l'arène que pour avoir de l'équipement pour faire des CdB.Vu comment l'équipement carriait, ça m'étonne qu'en édition découverte tu ais pu bien t'impliquer en PvP mais j'imagine qu'ils ont du revoir leurs accessibilité depuis le temps.

Je préfère 10 fois faire le yoyo qu'être obligé de jouer une classe et devoir refaire mon équipement trois fois par ans.Si vous êtes frustré dans gw2 et trouvez que c'est mieux ailleurs, tant mieux pour, vous, j'ai envie de dire allez-y mais dites vous bien que y en a qui se plaisent ici et venez par leur pourrir la vie en demandant un autre mmo-like.

C'est clair que les passifs auto-proc font tout.... nan sérieusement tu bases le pvp de gw2 sur les passifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kreths.8457 a dit :

@Killors.7526 a dit :Par contre excuse moi @viquing.8254 mais le pvp sur WoW en édition découverte est déjà plus équilibré que celui de GW2 lv80 et que ce soit comme ça ou en e-sport, aucune classe ne domine si on sait bien jouer. Dans le championnat du monde, y'a juste le Démoniste qu'on a pas vu en 3v3 (on en a vu aux qualifs en revanche). Les gens sur WoW se plaignent pas du système d'arène contrairement à GW2, je pense bien que c'est pas pour rien. Puis pour les développeurs, alors pour Diablo Immortal (jeu mobile de Blizzard), je peux comprendre mais pour WoW et spécialement le pvp, personne n'a l'air de leur cracher dessus (même si le système avec Legion qui a changé, j'étais pas fan). Sinon, le but d'un MMORPG, c'est de pouvoir jouer sa classe comme on l'entend, pas en cherchant un build viable (parce que building et meta, ça se résume plutôt à du MOBA pour moi). Évidemment, je sais que t'as un certain level en pvp mais même toi tu fais le yoyo dans le classement...

Par contre là où je suis pas d'accord avec @Kreths.8457 , c'est que le fait d'avoir un abonnement ou non n'a rien à voir avec cela et la "facilité" des classes veut rien dire puisque ça dépend des gens, du gameplay et du build.

Mais comme lui, je suis certain que si il n'y a plus d'e-sport, c'est pas pour rien

Si y'a toujours autant de monde sur wow c'est bien pour une raison en effet. L'effet yoyo ne fait qu'augmenter la frustration, au même titre que de se faire os par un mesmer comme les thief backstab a vanilla.

Par contre le pvp en mode découverte sur wow faut pas abuser non plus, a bas lvl le pvp c'est nimp sur wow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viquing.8254 a dit :

@Kreths.8457 a dit :C'est clair que les passifs auto-proc font tout.... nan sérieusement tu bases le pvp de gw2 sur les passifs?Sur la facilité de prise en main je me base sur le nombre de passif et le nombre d'effets par boutons oui.

En SoulBeast j'ai plain de boutons mais j'en utilise que 3 pour tomber une target sur le mid : Célé > bump > tir rapide

Bref le pvp de ce jeu est mort et ça se comprend, c'est tout ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr WoW ce jeu PvP mais clairement quand tu penses PvP tu penses WoW direct. XDJe suis content d'être passé lire ce sujet. Niveau de trolling 10/10.

Sinon comparer WoW à GW2 c'est pas très sérieux. 2 jeux avec 2 philosophies très différentes, 2 gameplays très différents.Si vous voulez vraiment faire des comparaisons, prenez WoW avec FFXIV et GW2 avec TESO. Ca aura un peu plus de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros troll reste le système PvP actuel de GW2...

Là, avec un nouveau pc j'ai fait 6 - 4 avec mon chrono support en games placement et on m'a classé que or 1.Alors que 9/10 parties best heal, 6/10 parties 4 best stats, j'ai sauvé 2 games en teamfight et j'avais tjrs un ratio 3 fois plus élevé de kill que de morts (sauf une fois 9 - 4 ). J'ai clairement fait le taf et tout ça pour Or 1... foutage de gueule franchement -_-

Je passe mon temps à tenir 1v3 pour carry des scourges qui meurent en 2 secondes suite à un 1v1. Surtout que normalement avant j'avais eu Or 2 avec 6 - 4 de ratio donc me mettre or 2 ou or 3, j'aurai compris, mais là, c'est de l'abus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neil.3825 a dit :Mdr WoW ce jeu PvP mais clairement quand tu penses PvP tu penses WoW direct. XDJe suis content d'être passé lire ce sujet. Niveau de trolling 10/10.

Sinon comparer WoW à GW2 c'est pas très sérieux. 2 jeux avec 2 philosophies très différentes, 2 gameplays très différents.Si vous voulez vraiment faire des comparaisons, prenez WoW avec FFXIV et GW2 avec TESO. Ca aura un peu plus de sens.

Tu peux penser ce que tu veux du pvp de wow, il y'a une grosse communauté et de l'e-sport derrière, preuve d'un jeu en bonne santé et d'un pvp qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :Le plus gros troll reste le système PvP actuel de GW2...

Là, avec un nouveau pc j'ai fait 6 - 4 avec mon chrono support en games placement et on m'a classé que or 1.Alors que 9/10 parties best heal, 6/10 parties 4 best stats, j'ai sauvé 2 games en teamfight et j'avais tjrs un ratio 3 fois plus élevé de kill que de morts (sauf une fois 9 - 4 ). J'ai clairement fait le taf et tout ça pour Or 1... foutage de gueule franchement -_-

Je passe mon temps à tenir 1v3 pour carry des scourges qui meurent en 2 secondes suite à un 1v1. Surtout que normalement avant j'avais eu Or 2 avec 6 - 4 de ratio donc me mettre or 2 ou or 3, j'aurai compris, mais là, c'est de l'abus...

T'es au courant que le nombre de victoires / défaites fait pas que tu vas arriver en platine 8 hein ?Le nombre de points que tu gagnes lors des placements dépend de tes mates et de tes ennemis également.Tes adversaires et tes mates dépendront de ton classement lors des saisons précédentes, tout comme ton classement actuel.

Encore des exemples subjectifs, on est tous le boulet de quelqu'un Killors, et ta vision du jeu est peut être déformée ...

Finalement, ce que je vous propose à tous les deux si vous préférez le PvP de WoW, c'est de retourner dessus et de ne jamais revenir sur GW2 <3Bonne continuationnnn <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

@Killors.7526 a dit :Le plus gros troll reste le système PvP actuel de GW2...

Là, avec un nouveau pc j'ai fait 6 - 4 avec mon chrono support en games placement et on m'a classé que or 1.Alors que 9/10 parties best heal, 6/10 parties 4 best stats, j'ai sauvé 2 games en teamfight et j'avais tjrs un ratio 3 fois plus élevé de kill que de morts (sauf une fois 9 - 4 ). J'ai clairement fait le taf et tout ça pour Or 1... foutage de gueule franchement -_-

Je passe mon temps à tenir 1v3 pour carry des scourges qui meurent en 2 secondes suite à un 1v1. Surtout que normalement avant j'avais eu Or 2 avec 6 - 4 de ratio donc me mettre or 2 ou or 3, j'aurai compris, mais là, c'est de l'abus...

T'es au courant que le nombre de victoires / défaites fait pas que tu vas arriver en platine 8 hein ?Le nombre de points que tu gagnes lors des placements dépend de tes mates et de tes ennemis également.Tes adversaires et tes mates dépendront de ton classement lors des saisons précédentes, tout comme ton classement actuel.

Ah bon ? Pour ça qu'à chaque saison, mon rang est différent si je fais 4 - 6 ou 5 - 5 ? -_-Ah j'avoue, tellement normal de tomber sur des Argents 3 et des Platines 1 en même temps qui sont pas foutus de se placer sur un point. .

Encore des exemples subjectifs, on est tous le boulet de quelqu'un Killors, et ta vision du jeu est peut être déformée ...

Finalement, ce que je vous propose à tous les deux si vous préférez le PvP de WoW, c'est de retourner dessus et de ne jamais revenir sur GW2 <3Bonne continuationnnn <3

En tout cas WoW, y'a pas des troll de ton genre moi au moins. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...