Site remarquable/Point de héros Gorge de la porte des glaces/Champs de Gendarran — Forums Guild Wars 2

Site remarquable/Point de héros Gorge de la porte des glaces/Champs de Gendarran

Bonjour...
Bon je vous le dis, je suis désespérée. Je ne sais pas du tout comment atteindre ces deux petits points, et c'est juste ceux qui me manquent pour finir les champs à 100%... Si quelqu'un pouvait me faire une description, un dessin, une vidéo... ? Ce serait juste mignon !

k5dv.png

(sinon, si c'est le genre de point où il me faut quelque chose pour y accéder et qu'on ne peut pas y aller à pieds, achevez-moi, ne me faites pas avoir espoir !)

Merci d'avance ! <3

Réponses

• Tous les deux sont au fond d'une grotte dont l'entrée est bien visible le long de la route qui passe à l'ouest
    Il y a tout plein de trolls qui t'indiqueront le chemin, dont un vétéran près du défi de héros

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

Je t'ai fais le tracé en bleu. C'est vraiment pas compliqué à trouver :smile:

https://zupimages.net/up/18/51/94uk.png

• Thx, je l'avais trouvé toute seule au final, j'ai juste jamais regardé au seul endroit où il fallait regarder... Je me suis sentie bête quand je l'ai trouvé je te le dis ! Mais merci quand même pour l'aide :D

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.