Aller au contenu

Guilde : Les Fils des Ages Farouches [FaF] , découvrez une vraie guilde active !


rahan fils de crao.4736

Messages recommandés

Que le mois de Juillet 2018 commence !J'ai enfin repris les events depuis Samedi soir (le 30 Juin). Les vacances approchent quand elles sont déjà présentes pour certains ! La chaleur arrive mais aussi de nombreux events de guildes tout comme des bons moments sur GW2 !

Nous vous attendons avec impatience dans la guilde ! En attendant, nous allons nous préparer à cet été qui nous l'espérons, sera chaud bouillant ! ( - Hum, quand tu dis "chaud bouillant", tu penses pas à la température, je me trompe ? - Euh... quoiqu'il en soit, profitez de l'été ! - Oui, c'est ça, profitons ! ^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En ce jour, on fête mon anniversaire de guilde en tant qu'officier, ça fait 1 an ! Des photos de guilde ont été publiées pour cette occasion ! De plus, un event spécial devrait arriver prochainement ! Je rappelle que le recrutement est toujours ouvert même s'il faut parfois attendre qu'une place se libère ! :smiley:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Très bonne ambiance, pas loin de 500 joueurs, avec une grosse partie très active (+ de 350 sont co tous les jours sans faute). Toujours du monde en vocal et des activités quotidiennes et hebdomadaires , des gens de tout level et malgré ça beaucoup d'entraide. Bref une guilde super sympa et unie qui existe depuis 6 ans ! D'ailleurs divers membres de la guilde sont assez actifs sur la page Guild Wars 2 France ( https://www.facebook.com/groups/1529725287286963/ ) ce qui me conforte dans l'idée qu'elle est autant présente en jeu que sur les réseaux. Bref tout ça pour dire que je ne regrette pas mon entrée dans cette guilde !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour ! Comme vous le savez peut-être, nous avons perdu notre chef bien aimé mais aussi notre guilde par la même occasion ...Nous avons donc dû recréer une nouvelle FaF et tout recommencer de zéro ! La nouvelle guilde est donc en reconstruction et nous avons besoin de nouvelles têtes ! :smile:Actuellement nous sommes au niveau 21 (mais on progresse de jour en jour !) et avons plus de 110 membres actifs ! On a un TS, un discord, on est sympas (sauf quelques uns peut-être) :blush: et on a des cookies ! (pas les cookies nuls de supermarché, non non, des BONS cookies !)On organise nos missions tous les dimanches à 17h, tout ça évidemment dans une ambiance bon enfant ! :smiley:Alors rejoignez-nous ! :wink:Vous pouvez facilement me joindre en jeu si ça vous intéresse, ou alors en répondant à ce post !

@"rahan fils de crao.4736" a dit :tumblr_oxxev1CWo21wee24ko1_1280.pngtumblr_p2p9h7RBVz1wee24ko1_1280.pngtumblr_p2p9avJ2se1wee24ko1_1280.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :Sans vouloir faire du HS ni troller, qu’est ce qui s'est passé avec Rahan?Il défendait GW2 contre vents et marées au point de se faire ban définitivement du forum donc c'est un peu surprenant.

Comment ça se fait que la guilde ait disparu? Il l'a pas supprimé avant de disparaitre quand même? :/

La guilde n'a pas disparu et il n'a rien supprimé. Il s'est passé un événement tragique IRL pour lui mais personne n'a l'air de vraiment savoir. On m'avait invité exprès avant ma pause pour une sorte de cérémonie hommage au hall avant de requitter la guilde par moi-même.

Comme toi, je constate que cela semble trop dur de continuer sans GM, j'apprends donc qu'ils ont refait une guilde. Par contre, je me demande qui est le nouveau leader quand même.

Courage à eux donc. Quant à moi, j'ai d'autres projets et je risque d'accorder moins d'importance à GW2 même si je verrai peut-être certains IG.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@Mizuira.8245 a dit :Sans vouloir faire du HS ni troller, qu’est ce qui s'est passé avec Rahan?Il défendait GW2 contre vents et marées au point de se faire ban définitivement du forum donc c'est un peu surprenant.

Comment ça se fait que la guilde ait disparu? Il l'a pas supprimé avant de disparaitre quand même? :/

La guilde n'a pas disparu et il n'a rien supprimé. Il s'est passé un événement tragique IRL pour lui mais personne n'a l'air de vraiment savoir. On m'avait invité exprès avant ma pause pour une sorte de cérémonie hommage au hall avant de requitter la guilde par moi-même.

Comme toi, je constate que cela semble trop dur de continuer sans GM, j'apprends donc qu'ils ont refait une guilde. Par contre, je me demande qui est le nouveau leader quand même.

Courage à eux donc. Quant à moi, j'ai d'autres projets et je risque d'accorder moins d'importance à GW2 même si je verrai peut-être certains IG.

Je vois le genre... C'est sur que si c'est ça, c'est compliqué de poursuivre sans GM et c'est super bien qu'ils remontent quelque chose pour garder l'entité.

En tout cas bon courage pour la démarche et si quelqu'un sait quelque chose...J'avais beaucoup de mal avec Rahan mais ça restait tout de même un joueur de GW2 comme nous autre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous les deux. Pour mettre les choses au clair : Rahan n'est plus de ce monde. Un ancien officier dont je tairais le nom, Nono, (pour citer la chanteuse Louane : j'espère que tu vas souffrir, et que tu vas mal dormir) avait été nommé GM le temps de se réorganiser. Il a trahi notre confiance et a fait n'importe quoi avec la guilde, n'a pas voulu rendre le lead, puis a profité de la situation et de la mort de Rahan (parlons clairement) pour dissoudre la guilde et la revendre. (une guilde max avec le hall à fond, ça doit coûter cher, tu m'étonnes !)C'est un résumé très très très rapide mais c'est tout ce que vous avez besoin de savoir.Donc on a dû recréé une nouvelle guilde et tout recommencer de zéro !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xanaei.4378 a dit :Salut tous les deux. Pour mettre les choses au clair : Rahan n'est plus de ce monde. Un ancien officier dont je tairais le nom, Nono, (pour citer la chanteuse Louane : j'espère que tu vas souffrir, et que tu vas mal dormir) avait été nommé GM le temps de se réorganiser. Il a trahi notre confiance et a fait n'importe quoi avec la guilde, n'a pas voulu rendre le lead, puis a profité de la situation et de la mort de Rahan (parlons clairement) pour dissoudre la guilde et la revendre. (une guilde max avec le hall à fond, ça doit coûter cher, tu m'étonnes !)C'est un résumé très très très rapide mais c'est tout ce que vous avez besoin de savoir.Donc on a dû recréé une nouvelle guilde et tout recommencer de zéro !

Bon courage. La réputation des FaF n'est pas au beau fixe, majoritairement à cause du comportement de votre ex GM sur les forums. Je crois bien que c'est le seul joueur FR à s'être fait permaban des forums officiels :) (je n'inclus pas les joueurs de la vague de 1500 bans IG à cause d'utilisations de tiers)

J'espère que votre nouveau GM saura vous mener vers une meilleure réputation et qu'il saura vous offrir un renouveau, parce que sincèrement, vous en avez besoin. j'imagine que c'est aussi dans ce but que la guilde a été recréée.

Je précise que ceci n'est pas un tacle : je pense réellement que l'avis de quelqu'un d'externe, et qui a vu certains messages avant qu'ils ne soient modérés, est une réelle opportunité de progrès pour partir sur de meilleures bases.

Bon jeu !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :@Killors.7526Il suffit donner le lead à quelqu'un d'autre pour la revendre. Donc s'il à été nommé chef de guilde, il a pu dégager tout le monde, faire une annonce et quelqu'un la racheté.

Justement, c'est que je veux dire par là, c'est que rahan n'était pas en mesure de le faire. (Sauf si quelqu'un qui le connaissait a pu prendre son compte éventuellement)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...