[Commentaires] Mise à l'échelle DPI — Forums Guild Wars 2

[Commentaires] Mise à l'échelle DPI

Un message de Jon Olson :

Salut à tous, Dans la mise à jour du 17 octobre 2017, nous avons inclus la gestion de la mise à l'échelle DPI de l'interface. Comme beaucoup d'entre vous semblent avoir des questions et des retours à ce sujet, nous vous invitons à utiliser ce sujet pour ajouter vos commentaires.

Voici une brève description de son fonctionnement : les systèmes d'exploitation MacOS et Windows proposent une valeur de mise à l'échelle de l'interface généralement basée sur la résolution de l'écran et ses dimensions. Depuis la mise à jour de mardi, nous utilisons également le client 64 bits pour mettre l'interface à l'échelle. Vous pouvez la modifier dans les paramètres de votre système d'exploitation, mais ceux-ci se trouvent dans des endroits différents selon la version, alors n'hésitez pas à consulter votre moteur de recherche préféré pour savoir comment ajuster ce paramètre, si vous le souhaitez.

Sachez toutefois que nous sommes au courant des plantages liés à cette caractéristique, et nous espérons pouvoir vous proposer des solutions très rapidement. En attendant, n'hésitez pas à partager vos commentaires et vos retours dans ce sujet.

Mots clés:

Réponses

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭

Je l'ai désactivé personnellement car il ne s'adaptait pas du tout à mon écran (l'échelle de l'UI quadruple, prenant quasi tous l'écran ^^' )

Bisousmack de moi ! Xoxo

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.