Aller au contenu

LE PVP : Y'EN A MARRE !


Killors.7526

Messages recommandés

J'avoue que ce troll commence à être quelque peu rébarbatif. (keur keur toutçatoutça)Concernant le topic j'avoue éprouver de plus en plus de mal à aller en Jcj. Je trouve (personnellement) le système mal foutu dans le sens où même si tu fais les meilleures stats (rez, kill, heal, dps, etc.) tu perds quand même des points. Ce qui est finalement aberrant pour un système qui valorise le match en équipe (Lisez hors 1V1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@"Gaunt.9364" a dit :J'avoue que ce troll commence à être quelque peu rébarbatif. (keur keur toutçatoutça)Concernant le topic j'avoue éprouver de plus en plus de mal à aller en Jcj. Je trouve (personnellement) le système mal foutu dans le sens où même si tu fais les meilleures stats (rez, kill, heal, dps, etc.) tu perds quand même des points. Ce qui est finalement aberrant pour un système qui valorise le match en équipe (Lisez hors 1V1)

Pas de souci tqt je peux parler normalement aussi :).

Avoir une meilleure stat signifie pas que tu as fait ton boulot, exemple :1) Tu peux courir toute la partie pour décap des points sans avoir rien fait d'autre et avoir la top stat attaque. Pourtant tu auras pourri toute la partie :).2) Idem pour le heal, tu peux courir partout en te healant et en faisant rien d'autre et tu auras peut être la top stat heal.3) Tu peux utiliser un sigil pour rez et avoir la meilleure stat de rez en ayant fait que du papillon sur le reste.Donc ouais en effet si vous partez du principe biaisé que top stat = jeu en équipe = je mérite de gagner, alors vous allez être déçu.

Encore une fois je pense pas que vous ayez fondamentalement tort, vous vous plaignez juste de choses que vous ne comprenez pas, vous ne prenez pas le temps de vous remettre en question et de comprendre le fond du problème et vous ne proposez aucune amélioration (Désolé Killors dire "plus tu fais de matchs plus tu montes" sur un jeu casual c'est pas une amélioration). Voilà la raison pour laquelle je vous troll vous et réponds sérieusement à d'autres. Mettez y les formes, arrêtez les posts "coup de papillon" et vous verrez vous ne m'aurez plus sur le dos ;)(Pour preuve tu peux par exemple regarder ton annonce de recherche de guilde et voir qui avait répondu sérieusement :o)

@Killors.7526 a dit :En tout cas WoW, y'a pas des troll de ton genre moi au moins. :smile:

Le troll prend au moins le temps de se renseigner sur le système avant de s'en plaindre mon grand ;).PS : Si tu veux me prouver que t'es de niveau platine pas de problème, trouve 4 mates, je prendrai 4 potes plat et on se fera un petit match :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

Avoir une meilleure stat signifie pas que tu as fait ton boulot, exemple :1) Tu peux courir toute la partie pour décap des points sans avoir rien fait d'autre et avoir la top stat attaque. Pourtant tu auras pourri toute la partie :).2) Idem pour le heal, tu peux courir partout en te healant et en faisant rien d'autre et tu auras peut être la top stat heal.3) Tu peux utiliser un sigil pour rez et avoir la meilleure stat de rez en ayant fait que du papillon sur le reste.Donc ouais en effet si vous partez du principe biaisé que top stat = jeu en équipe = je mérite de gagner, alors vous allez être déçu.

C'est là concrètement tout le problème. Comment un système se voulant compétitif peut tolérer qu'être top peut signifier faire n'importe quoi? C'est à l'encontre même de la logique.

Un joueur faisant plusieurs tops dans une même partie devrait, en toute logique, être justement récompensé car il valorise l'équipe et non l'inverse. Je vois d'ailleurs mal en quoi REZ des membres de l'équipe peut-être négatif, tout comme le fait de faire du heal et du dégât.En somme ce que je n'apprécie pas, c'est que le travail effectué se cantonne finalement et uniquement au résultat final.

Voilà, désolé si je n'ai pas été super clair. C'est malheureusement un sujet assez vaste et complexe (chiant?) qui se résume finalement à l’interprétation/ vécu de tout un chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaunt.9364 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

Avoir une meilleure stat signifie pas que tu as fait ton boulot, exemple :1) Tu peux courir toute la partie pour décap des points sans avoir rien fait d'autre et avoir la top stat attaque. Pourtant tu auras pourri toute la partie :).2) Idem pour le heal, tu peux courir partout en te healant et en faisant rien d'autre et tu auras peut être la top stat heal.3) Tu peux utiliser un sigil pour rez et avoir la meilleure stat de rez en ayant fait que du papillon sur le reste.Donc ouais en effet si vous partez du principe biaisé que top stat = jeu en équipe = je mérite de gagner, alors vous allez être déçu.

C'est là concrètement tout le problème. Comment un système se voulant compétitif peut tolérer qu'être top peut signifier faire n'importe quoi? C'est à l'encontre même de la logique.

Un joueur faisant plusieurs tops dans une même partie devrait, en toute logique, être justement récompensé car il valorise l'équipe et non l'inverse. Je vois d'ailleurs mal en quoi REZ des membres de l'équipe peut-être négatif, tout comme le fait de faire du heal et du dégât.En somme ce que je n'apprécie pas, c'est que le travail effectué se cantonne finalement et uniquement au résultat final.

Voilà, désolé si je n'ai pas été super clair. C'est malheureusement un sujet assez vaste et complexe (chiant?) qui se résume finalement à l’interprétation/ vécu de tout un chacun.

Je suis d'accord là tu souleves un point intéressant, les top stats devraient montrer que tu es utile ! Par contre Anet a abandonné l'idée de faire du PvP un mode compétitif ahah

@Killors.7526 a dit :J'ai jamais dit que plus on faisait des matchs, plus on montait... pour moi c'est tout l'inverse. En tout cas, elle m'avait pas manqué pendant ma pause elle -_-

Bichette, tu avais proposé comme amélioration pour les problèmes de ranking un système où : plus tu faisais de matchs, plus tu montais de divisions (ex : 500 matchs tu passes légendaire ). Essaye de comprendre ce que je dis avant de répondre.Dans ce cas n'hésite pas à prolonger ta pause, je suis sûr que tes petites narrations de vie sur le forum manqueront au plus grand nombre :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :Le plus gros troll reste le système PvP actuel de GW2...

Là, avec un nouveau pc j'ai fait 6 - 4 avec mon chrono support en games placement et on m'a classé que or 1.Alors que 9/10 parties best heal, 6/10 parties 4 best stats, j'ai sauvé 2 games en teamfight et j'avais tjrs un ratio 3 fois plus élevé de kill que de morts (sauf une fois 9 - 4 ). J'ai clairement fait le taf et tout ça pour Or 1... foutage de gueule franchement -_-

Je passe mon temps à tenir 1v3 pour carry des scourges qui meurent en 2 secondes suite à un 1v1. Surtout que normalement avant j'avais eu Or 2 avec 6 - 4 de ratio donc me mettre or 2 ou or 3, j'aurai compris, mais là, c'est de l'abus...

en faite le jeu tient en compte de ton placement sur la saison précédente :)

les classement ne veut rien dire ^^ (si tu veux etre bien classé, faut trouver une personne pour duoQ et t'aura plus de chance de monter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :

@Killors.7526 a dit :Le plus gros troll reste le système PvP actuel de GW2...

Là, avec un nouveau pc j'ai fait 6 - 4 avec mon chrono support en games placement et on m'a classé que or 1.Alors que 9/10 parties best heal, 6/10 parties 4 best stats, j'ai sauvé 2 games en teamfight et j'avais tjrs un ratio 3 fois plus élevé de kill que de morts (sauf une fois 9 - 4 ). J'ai clairement fait le taf et tout ça pour Or 1... foutage de gueule franchement -_-

Je passe mon temps à tenir 1v3 pour carry des scourges qui meurent en 2 secondes suite à un 1v1. Surtout que normalement avant j'avais eu Or 2 avec 6 - 4 de ratio donc me mettre or 2 ou or 3, j'aurai compris, mais là, c'est de l'abus...

en faite le jeu tient en compte de ton placement sur la saison précédente :)

les classement ne veut rien dire ^^ (si tu veux etre bien classé, faut trouver une personne pour duoQ et t'aura plus de chance de monter)

Si le classement ne voulait rien dire, tu aurais pas les bons joueurs en platine/légende et les mauvais en bronze ...Faire du duoQ ça permet de limiter les incertitudes sur le niveau des joueurs de ton équipe. Essaye de duoQ avec quelqu'un de très mauvais et regarde si ça t'aide à monter ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

@versus.7154 a dit :

@Killors.7526 a dit :Le plus gros troll reste le système PvP actuel de GW2...

Là, avec un nouveau pc j'ai fait 6 - 4 avec mon chrono support en games placement et on m'a classé que or 1.Alors que 9/10 parties best heal, 6/10 parties 4 best stats, j'ai sauvé 2 games en teamfight et j'avais tjrs un ratio 3 fois plus élevé de kill que de morts (sauf une fois 9 - 4 ). J'ai clairement fait le taf et tout ça pour Or 1... foutage de gueule franchement -_-

Je passe mon temps à tenir 1v3 pour carry des scourges qui meurent en 2 secondes suite à un 1v1. Surtout que normalement avant j'avais eu Or 2 avec 6 - 4 de ratio donc me mettre or 2 ou or 3, j'aurai compris, mais là, c'est de l'abus...

en faite le jeu tient en compte de ton placement sur la saison précédente :)

les classement ne veut rien dire ^^ (si tu veux etre bien classé, faut trouver une personne pour duoQ et t'aura plus de chance de monter)

Si le classement ne voulait rien dire, tu aurais pas les bons joueurs en platine/légende et les mauvais en bronze ...Faire du duoQ ça permet de limiter les incertitudes sur le niveau des joueurs de ton équipe. Essaye de duoQ avec quelqu'un de très mauvais et regarde si ça t'aide à monter ;).

Sauf que c'est pas pareil de faire des saisons en recommençant à 1350 ou à 1650. Quand tu commences à 1650 et que tout le monde sait jouer, tu as des parties équilibrées et tu es à même de faire 200 games ou plus dans la saison. Quand tu commences chaque fois à 1350, et que tu as des afk , des trolls, des mauvais setups , des gens moins expérimentés, tu as pas forcément envie de beaucoup jouer dans la saison, surtout au bout de plusieurs années de jeu.

Le classement est à la fois indicateur et non indicateur. Globalement le niveau est respecté, mais le système ne permet pas au joueurs en dessous de progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abazigal.3679 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

@versus.7154 a dit :

@Killors.7526 a dit :Le plus gros troll reste le système PvP actuel de GW2...

Là, avec un nouveau pc j'ai fait 6 - 4 avec mon chrono support en games placement et on m'a classé que or 1.Alors que 9/10 parties best heal, 6/10 parties 4 best stats, j'ai sauvé 2 games en teamfight et j'avais tjrs un ratio 3 fois plus élevé de kill que de morts (sauf une fois 9 - 4 ). J'ai clairement fait le taf et tout ça pour Or 1... foutage de gueule franchement -_-

Je passe mon temps à tenir 1v3 pour carry des scourges qui meurent en 2 secondes suite à un 1v1. Surtout que normalement avant j'avais eu Or 2 avec 6 - 4 de ratio donc me mettre or 2 ou or 3, j'aurai compris, mais là, c'est de l'abus...

en faite le jeu tient en compte de ton placement sur la saison précédente :)

les classement ne veut rien dire ^^ (si tu veux etre bien classé, faut trouver une personne pour duoQ et t'aura plus de chance de monter)

Si le classement ne voulait rien dire, tu aurais pas les bons joueurs en platine/légende et les mauvais en bronze ...Faire du duoQ ça permet de limiter les incertitudes sur le niveau des joueurs de ton équipe. Essaye de duoQ avec quelqu'un de très mauvais et regarde si ça t'aide à monter ;).

Sauf que c'est pas pareil de faire des saisons en recommençant à 1350 ou à 1650. Quand tu commences à 1650 et que tout le monde sait jouer, tu as des parties équilibrées et tu es à même de faire 200 games ou plus dans la saison. Quand tu commences chaque fois à 1350, et que tu as des afk , des trolls, des mauvais setups , des gens moins expérimentés, tu as pas forcément envie de beaucoup jouer dans la saison, surtout au bout de plusieurs années de jeu.

Le classement est à la fois indicateur et non indicateur. Globalement le niveau est respecté, mais le système ne permet pas au joueurs en dessous de progresser.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est inégal, et à mon sens gold est la pire division pour ça, les gens sont tous persuadés d'avoir un niveau légendaire et insultent et afk au moindre problème. Mais là c'est pas uniquement dû au matchmaking ou au classement c'est principalement dû à la mentalité des gens (tu as plusieurs exemples dans les posts plus haut ahah).Je pense que tu finiras par arriver au classement correspondant à ton niveau en jouant un grand nombre de matchs parce que mathématiquement tu vas tendre vers le niveau qui te correspond (+ ou - selon ta chance). Le réel problème reste de continuer à faire des matchs pour atteindre ton niveau quand l'ambiance est pourrie par d'autres joueurs là je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

@versus.7154 a dit :

@Killors.7526 a dit :Le plus gros troll reste le système PvP actuel de GW2...

Là, avec un nouveau pc j'ai fait 6 - 4 avec mon chrono support en games placement et on m'a classé que or 1.Alors que 9/10 parties best heal, 6/10 parties 4 best stats, j'ai sauvé 2 games en teamfight et j'avais tjrs un ratio 3 fois plus élevé de kill que de morts (sauf une fois 9 - 4 ). J'ai clairement fait le taf et tout ça pour Or 1... foutage de gueule franchement -_-

Je passe mon temps à tenir 1v3 pour carry des scourges qui meurent en 2 secondes suite à un 1v1. Surtout que normalement avant j'avais eu Or 2 avec 6 - 4 de ratio donc me mettre or 2 ou or 3, j'aurai compris, mais là, c'est de l'abus...

en faite le jeu tient en compte de ton placement sur la saison précédente :)

les classement ne veut rien dire ^^ (si tu veux etre bien classé, faut trouver une personne pour duoQ et t'aura plus de chance de monter)

Si le classement ne voulait rien dire, tu aurais pas les bons joueurs en platine/légende et les mauvais en bronze ...Faire du duoQ ça permet de limiter les incertitudes sur le niveau des joueurs de ton équipe. Essaye de duoQ avec quelqu'un de très mauvais et regarde si ça t'aide à monter ;).

si tu prend l'exemple des extrémités on va pas s'en sortir, je répond à killors que entre gold 1 et plat 1 le placement ne veut pas dire que tu est bon ou mauvais. toi tu prend l'exemple de plat 3 à légendaire en passer par bronze.....

j'ai toujours dit que à partir de plat 2 le niveaux est bon et bon + plat 3.

entre un joueur moyen, moyen + il n'y a pas vraiment de différence.... un jouer moyen c'est gold 2-3 et moyen + gold3-plat1

les joueur bon de ma guild termine toujours leur saison en plat 2 et plat 3, et moi je termine toujours ma saison en gold 3 ou plat 1 meme si je suis en gold 2 (à cause de ma connexion) je sais que je peux terminer gold 3 ou si j'investie et que je fais attention ce sera plat 1

donc tout dépend de quoi on parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que les créateurs de MOBA ont du mal à équilibrer leur jeu, alors un MMO qui tente du PvP avec des professions qui ont je ne sais combien de compétences et aptitudes … :s ( le plus simple aurait peut-être de restreindre compétence et aptitude en fonction du rôle souhaiter à chaque profession ). Peut-on réellement jouer un rôle particulier dans le jcj ? Quand je vois les stats des talismans c'est clairement orienté grosse tatane ; quelqu'un qui veut jouer tank contrôle aurait peut-être été intéressé par du sentinelle voir même du ventari pour cap un point et y rester.Rien pour indiquer quel rôle tu veux jouer en pré match ; majoritairement les gens y jouent DPS, du coup le JcJ ressemble beaucoup à " le premier qui touche gagne " et ce malgré des stats dites "normalisé".Rien que le fait de jouer cataclyste healer, par exemple, ça renverse complétement l'équilibre d'un match quand en face il n'y a aucun support. (aura magnétique vs projectiles <3 :D )Petit point de vu d'un mec qui fait du JcJ juste pour remplir sa quête quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système pvp du jeu est basé sur la récompense / frustration, c'est malheureusement sa seule mécanique. D'où le sentiment d'usure important.

En vrai ils devraient ajouter les doubles professions, pour mettre bien le dawa sur le matchmaking (ca pourrait même être moins pire en fait), 5 ou 6 nouvelles Maps (pas une tous les 2 ans), un solo Q uniquement pour pas avantager les duos, les points triplés aux tops stats et une fatalité digne de ce nom avec de l'hemoglobine et une projection de 900. Et pitié, enlevez les barrières sur le hammer ou faites nous une carte avec un sommet de montagne, qu'on puisse balancer ces saletés d'asuras prétentieux dans le vide.

Rajoutez nous du Fun dans ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le classement après les 10 premières parties d'une saison, je me permets de rappeler que :

1) Anet tiens compte du classement final de la saison précédente. Exemple, saison précédente finie à 1300 points. Avant votre première partie classée de cette nouvelle saison, Anet vous fera virtuellement démarrer à +-1200. Ce +-100 / au classement final de la saison passée, je l'ai quasiment systématiquement. Et je ne suis pas le seul.

2) Les 10 premières parties de classement ne se valent pas en terme de points, au que non. Les 3 premières valent 70-80 points environ, les 3 dernières 25-30 points environ. En gros, si tu veux bien être classer après tes 10 premières parties de classement, t'as intérêt à gagner les 3 premières. En reprenant mon exemple plus haut, si Anet me met virtuellement à 1200 avant ma première partie, soit gold 1, et que je gagne mes 3 premières parties, je vais virtuellement après ces 3 parties me retrouver à +-1400-1450, soit gold 3. +2 niveaux en 3 games ! Malheur si je les perds par contre ...

Priez donc pour que lors de vos 3 premières parties, vous n'ayez ni afk ni poulet sans tête dans votre équipe ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des tops stat c'est qu'il n'y a pas la composante principale, un genre de ratio nombre de tués sur nombre de mort perso (qu'on pourrait nommer efficacité) qui pondérerait toutes les autres stats. C'est le principal pourtant et absent des meilleures stats pour une raison que j'ignore alors que ça encouragerait les joueurs à survivre tout en faisant leur part (donc mieux jouer et s'améliorer).

Avec ce ratio ajouté aux stats je pense qu'elles auraient vraiment de la valeur et qu'on pourrait ensuite les récompenser. Mais en l'état ça ne veut pas dire grand chose à part probablement "meilleur dommage".C'est à mon sens la seule (dans celle dispo actuellement hein) qui a vraiment de la valeur quoi qu'il arrive. C'est une stat que tu n'as qu'en survivant ET en te battant car si t'es mort ou trop souvent à terre ou en fuite, tu ne l'as pas. J'ai lu parfois que "si tu l'as c'est que tu ne cognes pas assez pour finir tes adversaires". Mais soyons honnête, ce n'est pas une stat que les duellistes récupèrent souvent car le 1v1 ne permet pas d'accumuler suffisamment de dommage (à moins de farmer en solo l'équipe d'en face mais on va partir du principe que le matchmaking fait quand même un peu le taff). Donc du teamfight, donc ce sont bien les alliés qui ne suivent pas le rythme. Reprocher au joueur meilleur dmg de l'être c'est comme reprocher à l'incendiaire de pas t'avoir sauvé quand t'étais au far alors qu'il est au mid, c'est un non sens.

Et sinon :-Meilleur kill est souvent donné au meilleur charognard qui va mettre sa pichenette sur les cadavres des autres.-Meilleur heal quand la plupart du temps il n'y en a pas dans l'équipe est une blague (l'ayant moi même régulièrement en stuff zerk). Et globalement si t'es spé heal, tu n'as pas de concurrence donc la stat est offerte et récompenser un joueur quoi qu'il arrive je trouve ça... bizarre. Ca serait du 20vs20 je dis pas, il y aurait certainement de la concurrence mais pas en 5v5. De plus si je dis pas de papillonnerie, les blocages n'ajoutent pas la valeur de dommages bloqués aux soins, ce qui la rend encore plus farfelu et représentative de pas grand chose au final.-Meilleur rez... perso je trouve que le mode à terre est foireux en pvp ou du moins qu'on ne devrait pas se relever sur kill (et accessoirement on devrait être non-stop en mode combat, lol le regen magique hors combat surtout quand certaines classes ont accès à invi et/ou TP... un équilibrage sensé commencerait par cette aberration)-Meilleur défense/attaque sont pas mal, même si ça leur ferait pas de mal d'être pondéré comme dit plus haut.

TL:DR : On ne peut pas vraiment récompenser les """meilleures""" stats à l'heure actuelle vu qu'elles ne veulent pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part beaucoup dans tous les sens ce sujet. Mais pour répondre à l'auteur et aux derniers post, déja si tu ne joues pas Meta, on te fait gentillement comprendre que tu ne sers pas à grand chose ici. Equilibrage des classes douteux? Certainement, moi aussi je trouve ça triste mais ca ne changera surement pas maintenant.

Pour le Matchmaking il est aussi je pense équilibré, même s'il favorise clairement le Duo Q. Pareil je ne vois pas comment monter dans les top sans jouer avec un partenaire.

Et pour répondre à mon vdd et autre là dessus, ca ne sert à rien les titres du meilleur joueur en X ou Y. Ces icones ne sont attribués qu'a titre informatifs et automatisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Saison 14 : toujours la même crotte, un match gagné 500-10 le suivant perdu 40-500 avec toute la team qui crève en moins de 5 sec au mid.

Autant faire un système de jeu de dés, celui qui fait le plus gros score gagne et on choppe quand même les loots du parcous de récompense et de jcj ça ira plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Saison 14 je commence gold 3 et la je suis argent 1 parce qu'il y en a qui vendent leur cul pour une banane. Entre les afk, les condis , les wintrade et les tricheurs et ne me dites pas qu'il y en a pas parce que la j'en ai vu de jolis donc, je sais qu'Anet n'aime pas son jeu mais le pire c'est qu'ils en arrivent a en degouter les joueurs.

Il est ou le 50/50 quand avec 57 -10 de placement = 47 et 19 de gagné -6 de placement =13. Ou alors on m'a mal expliqué le 50/50 a l'ecole et des parties a 500/23 ou 500/124.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, dans tous les cas, non seulement le système est mal fait, mais en plus de ça les gens font n'imp. Même certains bien classés jouent mal et c'est d'autres qui s'occupent des points, ce qui du coup les fait monter alors que ça win pas grâce à eux. En gros ce jeu n'est pas fait pour PvP. Absolument tout est un problème et y'a aucun espoir même en changeant les choses en y réfléchissant.

Après si c'était du PvP vraiment arènes et pas de type champ de bataille, faudrait du 5v5 direct et combat fini sauf que ça serait trop rapide et en général la partie serait tjrs à l'avantage d'une team. Puis si on fait un truc de points de kills pour le 1er qui gagne, c'est pareil et on en revient au problème d'équilibrage.

Donc dans tous les cas, le PvP sur GW2 n'a pas sa place ici surtout qu'il meurt toujours, y'a que dalle de nouveau et de bien puis les joueurs partent. J'étais pas au courant qu'Anet aimait pas son propre jeu mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Bjr a tous,

Saison 14 je commence gold 3 et la je suis argent 1 parce qu'il y en a qui vendent leur papillon pour une banane. Entre les afk, les condis , les wintrade et les tricheurs et ne me dites pas qu'il y en a pas parce que la j'en ai vu de jolis donc, je sais qu'Anet n'aime pas son jeu mais le pire c'est qu'ils en arrivent a en degouter les joueurs.

Il est ou le 50/50 quand avec 57 -10 de placement = 47 et 19 de gagné -6 de placement =13. Ou alors on m'a mal expliqué le 50/50 a l'ecole et des parties a 500/23 ou 500/124.

Ils en ont peut-être juste pas grand chose à faire du PvP. Ce que je comprendrais, franchement ils en ont fait beaucoup pour le PvP dans le jeu et en récompenses ils ont eu quoi ? des pleureuses à chaque maj d'équilibrage masse tricheur une communauté devenu ultra toxic. Breff autant qu'ils laissent le pvp mourir dans sont coin vu la tronche de la commu pvp de toute façon s'pas plus mal qu'ils aillent sur un autre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kreths.8457 a dit :Saison 14 : toujours la même papillon, un match gagné 500-10 le suivant perdu 40-500 avec toute la team qui crève en moins de 5 sec au mid.

Autant faire un système de jeu de dés, celui qui fait le plus gros score gagne et on choppe quand même les loots du parcous de récompense et de jcj ça ira plus vite.

@"wolferic.6103" a dit :Bjr a tous,

Saison 14 je commence gold 3 et la je suis argent 1 parce qu'il y en a qui vendent leur papillon pour une banane. Entre les afk, les condis , les wintrade et les tricheurs et ne me dites pas qu'il y en a pas parce que la j'en ai vu de jolis donc, je sais qu'Anet n'aime pas son jeu mais le pire c'est qu'ils en arrivent a en degouter les joueurs.

Il est ou le 50/50 quand avec 57 -10 de placement = 47 et 19 de gagné -6 de placement =13. Ou alors on m'a mal expliqué le 50/50 a l'ecole et des parties a 500/23 ou 500/124.

UcuH0RI.png

Je suppose que les joueurs dont parle Ben doivent être hyper chanceux aux jeux de dés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 14, arrivé Argent 3. 7 loose 3 win ?! Jamais eu un début de saison pareil. Remonté gold 3 en 10 parties.

Après mon jeu cette dernière année à bcp évolué, je me suis clairement amélioré et ça c'est cool. Ça m'a permis de passer glass canon, tout en augmentant mon ratio de kill/survie. Je le vois pas sur le rank mais m'en fiche. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...