[FRA] Calendrier de l'avent de la French Community - Page 183 — Forums Guild Wars 2

[FRA] Calendrier de l'avent de la French Community

1180181183185186198

Réponses

• Ohhhhhhh ouiiiii !!! Je participe !!

• Bonjour je participe :)

• un message drôle, c'est drôlement subjectif, pour être sûr d'être sélectionné pour le tirage, je pense qu'il vaut mieux rester sobre et simple ;)
    une bonne fashionista a toujours besoin de nouvelles apparences alors j'ai bien envie de 2000 gemmes :)

• Une petite participation philosophique (mais assez classique) sur cette situation :

"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."

• Je participe encore et toujours. o:)

• pour les futur objet de l(hv ^^

Chef de Guilde chez les Lions Rasta [LR]
    Notre forum : http://lionsrasta-gw2.forumactif.org

• Il me faut des GEMMES! DES GEMMES!!!!!!!

• je participe aussi au seul véritable calendrier sur GW2!!!!

• Je participe.

• Je participe.

• Des kibrilles !

• Je partricipe

• je participe

• Umbakrail.9851Umbakrail.9851 Member ✭✭
    Dernière modification : décembre 29, 2018

saviez vous qu il existe un moa de decembre? c est Noel le Moa de decembre !!! (si si je vous assure je suis drole!)
    et rien ne vaut une petite citation philosophique pour accompagner donc voici une petite de Johnny Quid

"Tu vois ce paquet de tiges à cancer posé sur le piano ? Tout ce que tu as besoin de savoir sur la vie est contenu entre ces quatre murs. Tu remarqueras qu'une part de toi est séduite par l'illusion de grandeur, un joli paquet de King Size avec un insigne royal. Une invitation séduisante au glamour et à la richesse, la délicate suggestion que les cigarettes sont en fait tes amies. Royal est loyal, et ça Pete, c'est un mensonge. Une autre part de toi essaie d'attirer ton attention sur la face B de la discussion. Écrit sans recherche en caractères gras et noirs, l'avertissement déclare que ces bons petits soldats de la mort sont effectivement en train de te tuer, et ça Pete, c'est la vérité. Oh, la beauté est un appel séduisant à la mort et je suis dépendant de la tendre voix de sa sirène. Ce qui avait bien commencé finit mal, et ce qui avait mal commencé finit bien. Voilà, c'est pourquoi toi et moi on aime se défoncer, et c'est aussi pour ça que je ne peux pas rendre le tableau à mon père. Et là, Pete, passe-moi un briquet."

• Un message drôle, simple ou spirituel....
    Franchement c'est pas simple ._.
    Vous saviez qu'on dit UNE orque et pas un orque ? Alors qu'on dit UN orc et pas une orc. Incroyable, non ?

• Je participe en toute simplicité

• "Oooohhh ! ça brille ! "comme dirais ma norn ^^

• mes préciiiieuuseeeees ! oui il me les faut! (je participe ^^)

• Pour ma participation journalière, je choisis une petite ovation pour Cysar - mais ce n'est pas pour être choisi, non noooooon :open_mouth:
    attend de voir s'il faut rayer la flatterie des techniques efficaces

• gimmi gimmiii gimiiiiiii

• Je participe :)

• Bonjour les FRA !
    Je participe bien entendu pour ce énième jour. Si je suis l'un des gagnant, je pourrais faire un cadeau à ma chère et me faire un plaisir de l'autre :3
    2000 gemmes, c'est pas rien ! :blush:

Bonne chance à tous !

• Je participe bien sûr

• Coucou c'est la surprise ! >:)

• je participe B) encore merci pour ce calendrier

• Je participe :)

• merci merci merci <3 je participe !

• Puisque j'ai jamais de chance et que je porte la poisse, je retente avec un désespoir d'être gagnante ;) .
    Merci à Cysar pour ton dévouement à ce calendrier généreux :) .
    Bonne chance à vous....!. A non à moi je veut dire :blush: .

• Je participe aussi :-)

• Bonjour à tous,

Je participe encore une fois !

Eh oui, dans la vie, la clé de la réussite, c'est la ténacité. Quand on échoue, on recommence, à chaque fois un peu différemment, mais jamais, ô grand jamais il ne faut renoncer.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.