Aller au contenu

Problème achat gemmes france


Messages recommandés

Bonjour, j'ai le même souci, je reviens de quelques années d'absence, et ils ont classé mon compte dans la catégorie "risque élevé" parce que j'ai essayé d'acheter des gemmes avec mes 2 cb et paypal...Avant de marquer cette grosse pause, je n'avais aucun souci pour acheter des gemmes... l'assistance me dit d'acheter chez un revendeur agréé, hors il n'y en a plus! Je me suis donc tournée vers instantgaming, mais le code ne fonctionne pas, je suis de 18 euros de ma poche. Sympa pour un retour sur GW2... (par contre aucun souci pour payer l'extension Path of Fire bien sûr.... -_-" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est compliqué de parlé des soucis de paiement ici, car c'est pas du tout un lieu sur, mais sans entré dans des détails personnels, est ce que ta carte est bien avec le logo CB ou le logo VISA ?As tu pensé a demander a ta banque si il existe une limitation quand a ta carte de crédit pour des paiement en ligne ?As tu un logiciel tiers de sécurité qui peux bloquer les transactions HTTPS ?

Bref, il va être dur de t'aider car je te le redis, ici c'es tun forum entre joueurs, et public, et a part rester tres flou on pourra pas t'en dire plus sinon de vérifier deja si ton moyen de paiement est avec un accès au paiement en ligne et ou si y a pas des limitations puis par la suite, voir aupres d'Anet via un ticket.

Autre chose qui me vient a l'esprit, ton nom et prénom inscrit dans ton compte Anet son les même que ceux de la carte ?La carte a pas servi a payé des choses pour un autre compte ?Parce qu'il peux y avoir des blocages de sécurité mais je pense pas que ce soit ca surtout que la tu dis qu'il y a un message d'erreur qui reste pas.

Je pencherai pour un logiciel de sécurité qui interfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, vous auriez pas Kaspersky en antivirus ?Je demande car y a plusieurs gros soucis avec lui dernièrement, ils empeche certains jeux de fonctionner, il bloque des sites https et bine que connu sur le forum de celui ci ils ont toujours pas corrigé cela.PS : Si vous avez Kaspersky sachez que si cela découle du bug dont je parle le desactivé ne change rien, il faut le supprimer (complètement) pour que le driver qui interfère avec les pages sécurisé ne soit pas activé (au dernière nouvelle et encore une fois si c'est cela, il n'y a pas de solution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai le même soucis, depuis hier soir j'ai essayé d'acheter des gemmes afin de pouvoir profiter de l'offre sur les onglets partagés.Mais impossible d'acheter des gemmes que se soit par carte bancaire ou paypal, le problème survient en amont du paiement, je n'arrive pas sur la page paypal, il me mets un message d'erreur puis reviens au choix de la quantité de gemmes.j'ai relancé ma box, désactivé Norton, fait un ticket mais je ne compte pas dessus avant la fin de la promo,Je précise que je n'habite pas en Belgique mais en France dans le département Indre et Loire ( donc très loin de la Belgique), j'ai aucun soucis avec Paypal ou ma carte bleu.Je ne sais pas quoi faire.Cordialement,Isaste

Message d'erreur :https://i.goopics.net/W89Wk.jpg

Désolé de mon double post, 2eme fait par erreur, et je ne trouve pas comment le supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, la je ne comprends plus, j'ai essayé avec mon 2ème compte et cela fonctionne toujours, ce qui veut dire que c'est un soucis sur mon compte, il doit être bloqué.Donc ma question est pourquoi, la réglementation française n'a rien interdit sur les transactions mais mon compte est belle est bien bloqué.Je sens bien la promo me filer sous le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isaste.8409 a dit :Re, la je ne comprends plus, j'ai essayé avec mon 2ème compte et cela fonctionne toujours, ce qui veut dire que c'est un soucis sur mon compte, il doit être bloqué.Donc ma question est pourquoi, la réglementation française n'a rien interdit sur les transactions mais mon compte est belle est bien bloqué.Je sens bien la promo me filer sous le nez.

Envoie un message a l'assistance mais avec les fetes de fin d'année pas sur qu'ils te répondent avant la reprise :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,Même problème que vous tous. Revenu depuis une semaine sur GW2 j'ai pu à deux ou trois occasions acheter des gemmes avec Paypal. Mais depuis trois jours je n'arrive plus. A la fin de la séquence de commande j'ai un message d'erreur très rapide qui s'affiche en rouge. Je n'accède pas à la page Paypal.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Natloz.1236 a dit :Re-bonjour,Je viens de faire une tentative avec carte bleue même problème.Je ne vais pas pouvoir continuer à jouer.Amicalement

Si tu le souhaites et si tu as la motivation tu peux aller acheter des gemmes en magasin sous forme de cartes cadeaux chez Micromania notamment.Et comme dit par mopsos, il faut contacter l'assistance, si tu ne le fais pas le problème ne risque pas de se régler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seymourx.1372 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

@Seymourx.1372 a dit :Sinon contactez le support directement y'a pas ou très peu de support d'Anet sur le forum fr

Il n'y a plus de support sur le forum FR la communauté francophone n'a plus de CM :)

bah y'a plus ou moins Sophie, même si c'est pas vraiment son rôle ^^

Elle ne fera pas le CM, elle s'occupe juste des erreurs de traduction, elle ne remonte aucun autre problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonjourJ'ai eu le soucis, le message c'était un truc du genre, c'est la faute de votre banque pas la notre. Le problème est partie de lui même (je peux pas donner de temps, mais l'erreur esta rriver avec la sortie du sifflet a chien et j'ai réssayer a la sortie du Skin Geecko pour le Frappesol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai la réponse du support et des amis à qui s'étaient arrivés m'ont dit la même chose en fait il arrive que des comptes garde une restriction (elle ne se désactive pas) qui empêche toutes transactions que ça soit par CB, paypal, card gem ... . Dans ce cas il suffit de prévenir le support pour qu'eux fassent le nécessaire afin d'enlever cette restriction (ça prend 24-48h) et depuis je n'est plus aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !mon conseil est d'acheter une carte vendu en magasin"style micromania" et de ne pas prendre ta carte bleu et logiquement cela devrai marcher sinon tu peux toujours te faire rembourser ta carte en gardant la preuve si cela ne marche toujours pas . Ou bien fait directement l'achat par le support.et si cela ne fonctionne toujours pas ,modifie la compatibilité du jeux ou essai d'ouvrir dès la première page du jeux le forums pour voir si cela ne vient pas d'une mise à jours de ton moteur de recherche qui n'est peu être pas actualisé correctement .regarde sur le logiciel du jeux si tu as l'administateur et l'utilisateur dans les proprietés en cliquant à droite sur le racourci et exe et vérifie si le certificat est bien renouvelé .Maintenant ,je sais aussi que certain anti virus bloque beaucoup de jeux comme avast,kasperky,avirra de bord :'( et une personne de chez abc informatique m'a signalé que si les gents possède windows 10 "pas besoin d'un anti virus car le meilleur est defender directement intégré et pour ma part ,je sais aussi qu'il est fort déconseillé de mettre deux anti virus sur la même machine car elle se font la guerre entre elle.je donne ca comme possibilité et vérification O K S O U <3Si cela marche change tes gemmes en or et l'inverse marche aussi ihihih.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, impossible d'acheter des Gemmes que se soit par CB, Paypal ou Gem Card. J'ai donc contacté l'assistance, je suis en attente de la réponse. Je pense que mon compte possède une restriction quelconque car il y a quelques mois je n'avais pas ce problème et je pouvais acheter des Gemmes sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...