[FRA] Calendrier de l'avent de la French Community - Page 184 — Forums Guild Wars 2

[FRA] Calendrier de l'avent de la French Community

1181182184186187198

Réponses

• je participe

• Je participe ^-^

• Je participe

• Je participe, avec un peu de chance cette fois-ci c'est la bonne !

• 2000 gemmes .. l'occasion d'agrandir cette banque ! ^o^

• je participe :)

• Je participe :)

• Owiiiii des qui brilles <3

• 1?
    2?
    3?
    10?
    15?
    Non le promontoire dit 20 !

• :o 2000 gemmes, pour un ou deux emplacements de persos supplémentaires et le reste pour des apparences de montures :)

• Je participe \o/ merciiiiiiiiiii !!!

• Ce serait trop bien ! Merci pour tout encore une fois !

• Oui je veux des j'aime :p

• Encore 2 jolis lots .

• Merci encore Cysar pour ce calendrier de l'avant de cette année.

• Je participe :)

• Je participe !

• Je Participe ! =D

• Je suis présent, je participe.

• Yes des gems

• Bon, je vais me contenter d'un message simple : Bonne chance aux deux gagnants.

• Je pourrais faire plaisir à mon chéri pour qu'il revienne sur gw2 avec moi :smiley:
    Je participe avec plaisir :blush:

• Aaaahhh ça m'aiderait quand même beaucoup !
    Je participe volontiers

• 2000 gemmes ! J'hesiterais entre l'apparance lion du griffon, ou augmenter la collection... bonne chance à tous !

• bonjour je participe <3

• Coucou ici,
    Je laisse un message drôle, simple ou philosophique.

^^

Toute l'histoire de Guild Wars et Guild Wars 2 (saison 1 du monde vivant comprise) : https://www.youtube.com/c/NicoLeChti

• Ceci est un message simple pour participer !!

• « Être ou ne pas être » en voila une phrase philosophique
    C’est tout
    Je participe évidemment
    Je crois
    Oui

• De très joli gemmes que voila, je participe également et voici une histoire que je vais vous partager, bonne lecture :wink:

La rencontre inattendue

C'est l'histoire d'une sylvarie, du nom de Rosa Sylvania, qui parcours a travers la tyrie en compagnie de son familier un aigle royal afin de découvrir ou est sa place dans le monde. Elle bravait les dangers dans les continents les plus éloignées ainsi que les serviteurs des différents dragons ancestraux qui menacent notre monde. Un beau jour, en explorant le domaine de Vabbi pour remplir son carnet de voyage au fil de son aventure et d'obtenir des connaissances supplémentaires, elle voit derrière une falaise de la fumée noir comme si quelque chose avait brûlé. Ne pouvant pas s’empêcher d’être curieuse, elle court aussi vite qu'elle pouvait en tenant toujours son arc au cas ou un ennemie l'attaquerais et son familier partit en reconnaissance en prenant de la hauteur.

Arrivant sur les lieux, elle tend son arc en prenant une flèche dans son sac et s'approche doucement. Elle n'avait pas de mot a dire en voyant ce carnage, elle voyait des cadavres de forgées ainsi que des griffons qui se sont battus avant de rendre leurs derniers souffles et cela n'était pas joli a voir. Elle avançait doucement entre les cadavres toujours avec son arc a ses mains, son aigle royal qui se pose sur un rocher et lui fait son cri pour essayer de lui dire quelque chose. Elle le regarda dans ses yeux et compris qu'elle devait le suivre, l'aigle s'envole et tourne autour d'un tas de forgées et revenait sur son épaule.

Elle entendit les cris qu'un animal mais pas les cris de n'importe quel animal, c'est celui d'un griffon, elle s'approche et remarqua un griffon blessé. Le griffon a moitié couché essayé de se redresser mais n'ayant plus de force, elle se recouche a terre. Rosa se montra devant le griffon, le griffon se montrait agressive en la voyant croyant que c'est un ennemie et au vus de sa réaction, c'est un peu normal. Elle posa son arc sur le coté en lui montrant ses mains en s'approchant doucement du griffon, l'aigle royal sur son épaule se pose a coté du griffon, peut être pour lui dire qu'il n'y a rien a craindre et elle arrive a son niveau. Elle se met a genoux devant elle en lui tendant sa main, le griffon s'approche doucement sa tete pour sentir sa main et quelques secondes après, elle posa sa tete sur sa main.

Rosa caressa le griffon pour le réconforter et elle constate que le griffon est blessé sur ses pattes arrières ne pouvant plus marcher droit ainsi que ses ailes. Elle regarda autour d'elle pour voir ou elle pourrait le mettre a l'abris des dangers, elle demanda a son aigle de trouver une grotte avant qu'il ne prenne de la hauteur et regardait dans son sac si elle n'avait pas de quoi faire un bandage. Elle sortait de son sac des bandages, de la corde qu'elle utilise pour son arc et son couteau et lui montra pour éviter de faire peur au griffon. Elle regarde autour d'elle et voit des branches qu'elle pourrait les utiliser comme atèle, partant les chercher et revenir auprès du griffon pour commencer les premiers soins. Elle sort de son sac des plantes médicinales afin de préparer la crème qui pourra apaiser le griffon, la préparation terminée, elle s'approche du griffon pour lui appliqué la crème sur ses blessures et commença les bandages. Les différents bandages terminaient, le griffon regarde ses pansements avant de rapprocher sa tete sur les mains de Rosa comme un geste de reconnaissance de l'avoir soigné et son aigle arriva en se posant sur son épaule en fessant le signe de la tete oui.

Rosa disant au griffon de se lever si possible pour la mettre a l'abri mais n'arrivant pas a se lever complètement, le griffon ne pouvait que traîner sur ses deux pattes avants pour avancer. Elle regarda au alentours si elle ne pouvait pas trouver quelque chose pour l'aider a avancer plus et trouve sur les forgées des boucliers assez grands, en prenant deux et les positionnent sous les pattes arrières. Le griffon avait plus de faciliter d'avancer en fessant attention a ne pas trop forcé et Rosa rassembla ses affaires pour commencer a suivre son familier en restant a coté du griffon. Rosa dégageait la voie en enlevant les pierres ou des branches pour laisser le griffon passer et continuant le chemin en direction d'une grotte.

Après une heure de marche, Rosa voit son aigle se posait devant l'entrée d'une caverne qui est assez grand pour y laisser le griffon se reposer, elle aida le griffon a s'installer et jeta un coup d’œil a ses bandages en fessant attention de ne pas lui faire mal. Voyant les bandages qui ont tenus le coup du voyage, elle laissa la crème agir et sort de son sac un bol ainsi que sa gourde d'eau pour lui donner de l'eau, le griffon se penche sur le bol pour hydrater sa gorge et elle profite de lui caresser la tete en toute confiance. Après avoir bu, le griffon se rapproche de rosa pour lui poser sa tete sur ses jambes et ainsi commencer a dormir. Rosa lui caressa ses plumes si douce en évitant de la réveiller et se demande pourquoi des forgées ont attaqués ses griffons, elle n'auras pas la réponse mais elle est contente d'avoir pus sauver une de ces créatures si majestueux et puissants a la fois. La nuit commença à tomber, les premières étoiles apparaissaient dans le ciel et rosa sortait sa couverture et commença a s'endormir.

Le lendemain, elle se réveilla aux premières lueurs du soleil, elle se leva en fessant attention a ne pas réveiller le griffon et posa sa tete sur la couverture. Rosa sort de la caverne en s'étirant tout en profitant des premières rayons de soleil et se retourna en regardant le griffon toujours en train de dormir. Elle s'approche du griffon en se mettant a genoux devant et en disant ses mots : " Moi Rosa Sylvania, je jure de te protéger et de te soigner jusqu’à se que ton corps soit en état de bouger "
    La première semaine était difficile car un griffon n'aime pas trop rester couché sans rien faire, c'est comme un charr qui n'a pas le mot patience dans son vocabulaire et préfère taper tout se qui bouge. Rosa et le griffon ont appris a se connaitre durant les jours qui s'écoulaient et lui donna un nom au griffon, Griffonia.

Quelques jours plus tard, rosa commença a enlever les bandages en regardant les plais mais voie que les plais sont fermées. Elle demande a Griffonia d'essayer de se lever en allant doucement, elle s'étire doucement ses ailes et part dégourdir les pattes et les ailes hors de la caverne. C'est comme un asura qui a crée son premier golem de rester vigilants dans ses circuits et de chérir sa création. Rosa sort de la caverne et voit Griffonia contente de pouvoir se dégourdir un peu , elle se rapproche de rosa pour lui faire un calin sur son visage en guise de remerciement et d'un geste rapide, elle commença a déployer ses ailes pour s'envoler dans les airs et rosa ne la voyait plus.

Rosa ne l'a voyant toujours pas revenir vers elle, elle se dit que son coté sauvage et d’être libre comme le vent avait raison et ne voulant pas a l'encontre de la nature, elle retourne chercher ses affaires avant de reprendre la route. Au moment ou elle sort de la grotte avec son aigle sur son épaule, elle entendis au dessus d'elle un cri familier, c'était Griffonia qui revenait vers elle. Griffonia se pose devant rosa et fait une révérence en signe de confiance, rosa compris que griffonia voulait rester avec elle et ainsi partir faire de nouvelles aventures.

Griffonia se penche pour laisser rosa lui monter sur le dos et ainsi elle galope sur le sable pour prendre de la vitesse pour s'envoler. elle va aussi haut qu'elle le peut et se retrouvent au dessus des nuages pour admirer le spectacle des cieux. se tenant bien sur le dos, Rosa fessant un sourire en voyant ce paysage qu'on a rarement l'occasion de voir et son familier qui vole a coté d'eux. Elle se rend compte que les liens qui unissent entre une créature et un être sylvarie était si forte que rien ne pouvait les séparer et que leurs aventures commencent.

• "L’important, ce n’est pas la destination, mais le voyage en lui-même"

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.