Coincé dans le décors ! — Forums Guild Wars 2

Coincé dans le décors !

Ruddy.3416Ruddy.3416 Member ✭✭

Alors je ne sais pas si je suis le seul, mais cela fais déjà trois match ou je me retrouve coincé dans le décors ( carte héritage Fléau du feu, Arène ). Le process, toujours le même, acculé par un guerrier, je donne mes coups en reculant, et si par mégarde je me retrouve contre un mur, une flèche de rodeur qui "bump" te fais passé au travers la texture. Ou comment réduire le nombre de joueurs adverses en toute impunité.
Comme ce n'est pas la première fois, désolé pour la polémique, mais je soupçonne quelques petits malins user "d'exploit bug".
J'ai signalé le problème par un ticket.
Alors qu'il y est des problèmes d'équilibrages, j'dis pas, mais une map en PvP qui présente ce genre de défauts, c'est permettre à certains de faire de l'antijeu …

Réponses

  • Totalement d'accord. Ça m'arrive rarement à moi, mais ça arrive régulièrement en ranked, et c'est assez désagréable. Il faut faire la commande /stuck, ça report votre position à Anet, et ça vous tue. Seule solution possible à ces bugs...

  • Merci pour l'info de l'autokill, c'est vrai que c'est désagréable. Si un repoussement envoie le joueur dans le mur il faut au moins le kill de suite, j'en vois pas mal qui abandonnent le gars dans le mur et qui vont cap.

  • Foet de Niflel sa le fait aussi au viveau du point central au escalier derriere la muraille

  • tantra.3618tantra.3618 Member ✭✭

    merci pour l'info du / stuck car j'ai également posté un truc ajd sur le sujet

  • versus.7154versus.7154 Member ✭✭✭

    ça m'es aussi arrivé, merci pour le /stuck

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.