2018 : 3 choses qui vous ont hypé/marqué ! — Forums Guild Wars 2

2018 : 3 choses qui vous ont hypé/marqué !

Partagez 3 éléments qui auront fait fondre votre petit coeur ou exploser votre esprit en cours d'anée!
Un petit récap en 3 images/faits/hypes... bref ce qui vous à fait kiffer Gw2 en 2018! \o/

Réponses

• LE SCARABOULE !!

Les Courses de Scaraboule

Le Calendrier de l'avant d'efficiency ( meme si j'ai pas gagné )

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

Cette année du coup :

• Le même teaser, l'ep2s4. Vraiment sympa, j'étais curieux de voir ce que ça donnerait (hype)
    • Le teaser du prochain épisode (hype)
    • Le sceptre légendaire pour sa bestiole (hype mais finalement que pour la bestiole, le sceptre de 10km de long, bof bof).

Et non, perso j'ai pas été du tout hype par le scaraboule, et il a fallu attendre les courses de fin d'année pour que j'y mette vraiment. :joy:

• Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : janvier 1, 2019
    • Le Scaraboule et ses courses.
      J'ai bien apprécié l'idée de gameplay, et la physique avec est géniale. Puis les courses m'ont permis de réellement apprendre à le contrôler et depuis, j'utilise majoritairement le Scaraboule dans mes déplacements. Il ne me manque qu'un modèle steampunk et un de choya pour être aux anges.

• Joko ( HV 4 )
      Quel dommage que ce personnage fut rushé, il était vraiment sympa comme méchant, j'ai grandement apprécié le personnage.

• Ma vidéo sur Scarlet.
      Car j'ai été plongé pendant tout une période dans l'HV1 et ses excellents souvenirs, dont je reste un grand fan.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.