Aller au contenu

Recherche de Guilde .


Ryujin.6943

Messages recommandés

Bonjour.Nous sommes deux ,et nous recherchons une petite guilde pour continuer à avancer.Nous n'avons jamais fais de fractal ,raid ,et seulement un petit donjons. Comme nous jouons qu'a deux ,vous conviendrez qu'a un moment on est coincé pour les autres contenus.Sinon notre description :Alors moi j'ai tout mes persos de toutes les classes lvl 80, 120 en maîtrises toute confondue. Par contre en stuff ,j'ai commencé a mettre en élevé seulement un perso.Pour ma compagne ,elle a aussi tout ses persos lvl 80 ,117 en maîtrises, mais pas toutes les classes ,genre cinq ou quatre perso,et pas de stuff élevé.

On s'est toujours débrouillés à deux ,donc on n'a pas été voir les contenus hl même si cela fais presque 9 mois qu'on y joue.Du coup on est un peu frileux de jouer avec d'autres personnes . Nous étions rentrés dans une guilde avant qui était sympathique, mais qui n'accompagnait pas vraiment les débutants.Ce qu'on recherche ,c'est justement de l'accompagnement ,pas juste pour ceux qui sont déjà loin dans les contenus.

On n'est pas équipé non plus en casque pour communiquer ,alors pour discord, on écoutera pour les instructions .De préférence on aimerait plutôt discuter sur le tchat du jeu ,mais bon on comprend qu'il faut se coordonner pour certain contenu.

Voilà à peu prêt. Une guilde qui débute serait bien peut être.Bref ,merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !Notre guilde recrute tous joueurs, débutants ou non. Nous sommes toujours prets à aider des joueurs qui en ont besoin, ou qui ont besoin de se lancer dans l'aventure fractales ou autres, pour le contenu vraiment HL(raid) on fait des trys tous les vendredis, on utilise Discord seulement pour ca, nous sommes sinon une guilde sans vocal.

Si tu veux plus d'informations voila notre annonce de recrutement : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/183/guilde-mta-metaphorya-pve-mais-pas-que#latest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Tout comme vous, ma compagne et moi jouons souvent à 2 :heart: . Cependant contrairement à toi, elle ne m'a pas suivi durant toute mon aventure de Guild Wars 2 :sweat_smile: .

Tous ca pour dire, que nous avons recréé une nouvelle guilde récemment pour repartir "de zéro" et progresser avec les personnes qui voudront bien nous rejoindre dans l'aventure.

Si le concept de la guilde vous intéresse vous êtes évidement les bienvenus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour , nous sommes 3 personnes (potentielles) recherchant une Guilde:

-Abascada (moi): Joueur depuis la première heure, actuellement sur le monde serveur [MDJ] , j'ai un sylvari Cataclyste Level 80 Full EXO + quelques perso en leveling.Pour ma part je cherche une guilde familiale, active et sur laquelle on fait des RAIDS et contenu HL , j'ai fait une pause de 2 ans sur le jeu (notamment à cause d'une ambiance qui ne me plaisait pas en raid ( à base de KIKI METER , pour voir qui fait le plus de DPS, et à coté de ça personne n'arrivait à clean les RAIDS, même sans ma présence, cherchez donc à comprendre....) ^^J'ai également un revenant char level 58 ; faucheur sylvari 80 ; rodeur humain level 80

-Firensia: Ma chérie, qui n'as jamais touché à un MMO (Donc totalement Noob, faudra de la patience)-Sa copine: Ancienne joueuse de WOW , je lui fait découvrir également Guildwars 2 = Noob sur le jeu, mais je pense qu'elle s'adaptera vite.

En résumé: Actuellement tout mes persos sont sur Mer de jade ( mais le monde est désormais complet), voici un peu ma situation ( au global pour tout le monde):

-On cherche une guilde avec minimum 8 à 10 actifs en soirée ( voir bien plus), pas une guilde morte-Concernant le monde: je n'ai aucune idée d'où aller , je cherche un monde actif et dynamique, pas à se promener sur un serveur désert-Ambiance familiale pour l'apprentissage et les Noob, donc de la patience pour les nouveaux-Une Guilde active en HL , c'est à dire des sorties régulières en donjon / Fractales et surtout les RAIDS ( en gros si c'est 1 Raid tout les mois ça va pas le faire, faudrait idéalement des sorties raids au moins une fois par semaine) en terme de rythme.-Pas de "KIKI-meter" en raid, évidemment on est ouvert aux critiques, mais dire à un MAGE (baton) qu'il ne DPS pas assez alors qu'il ne tombe pas, c'est ridicule par exemple, ça reste un mage pas un tank...

Voila ça fait beaucoup de critère mais ça me semble essentiel, pour ma part je compte m'y remettre à fond, pour peu que l'ambiance soit bonne, autre chose la future (3ème extension) me motive également à reprendre le jeu, à savoir que dans les débuts du jeu j'était co tout les soirs pendant 3 ans ou presque.

PS: A savoir qu'on est sur beaucoup de jeux en simultané, donc ça serais pas obligatoirement des co sur le jeu tout les soirs, mais régulières malgré tout :blush:Si vous voulez discuter j'ai un discord perso: Abascada#6876, sur Guilwars: Abascada.3561

Si vous pensez pouvoir répondre à tout nos critères, on serais heureux de vous rejoindre, je vous dis à bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...