Serveur MCM ? — Forums Guild Wars 2

Serveur MCM ?

Damien.8149Damien.8149 Member ✭✭

Bonsoir et bonne année à tous au passage, voilà ma question est,
Je n'ai plus été dans le mcm depuis bientôt 2 mois, j'y suis retourner aujourd'hui et a ma grande surprise je ne suis plus sur Vabbi mais Crête de Verseblanc ? pourquoi ? alors je sais que ces deux mondes sont associés mais pourquoi me mettre sur Verseblanc hors que je suis sur Vabbi (Home) à la base ?
Et y a-t-il eu des changement depuis Novembre 2018

merci à tous :-)

Réponses

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭✭

L'association des serveurs prend le nom d'un des serveurs associés.
    Pour vérifier tu peux voir sur ton ecran des perso sur quel serveur tu es vraiment

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• tous le monde est parti de vabbi donc il est passé en serveur moyen au lieu de tres élevé
    crete de verseblanc est un serveur élevé ou tres élevé

Donc c'est normal que tu vois crete de verseblanc en premier
    mais ton serveur est indiqué d'une petite étoile a droite du nom " Vabbi * "

• merci beaucoup pour vos réponse, c'est quand même dommage que plein de personnes partent de serveur pour en rejoindre des autres ....

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.