Dragon des profondeurs - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Dragon des profondeurs

2>

Réponses

• Je vient de lire tout vos messages . Je me dit effectivement quel est la veritable identiter de S. Mais quelques element m intrigue . Si finalement s n etais pas un dragons ancestraux et que les creatures l ayant vu facon de parler se tromper sur ca description.... Petite theorie viable ou pas nous le verrons plus tard le jour de la revelation de s mais voici une une petite theorie . S serais tout simplement un monstre deja connu de gw1... suspense...Abbadon !!! Je m explique abbadon ete le 6 eme dieux c est a dire des secrer et de l eau.(tient de l eau...)je poursuit donc il y a longtemps abbaddons perdu une guerre et fu vaincu. Son corps tombat et crea la desolation . Puis il fut enfermer aux royaume du tourment. (Si vous avez jouez a gw1 nighfall ou sinon google esr votre ami regarde abbadon il a 2 bras un visage difforme et sur les coter... tient on dirais des tentacules... je poursuit) Puis au coeur du tourment kormir absorbat l energie et les pouvoir du dieu pour prendre ca place . ( what ? Donc pas mort si c est une question de pouvoir) . Nous savons que pour S ca parle de reveil mais si tous simplement quelques temps apres avoir perdu ses pouvoir celui ci c est echapee du tourment grace a certain de ses sbire et a se cacher dans les eau endormit (on revient donc en partie a son coter originel c est a dire dieux de l eau) et qu il absorbe l energie de la tyrie pour etre de nouveau sur pied et plus fort que jamais.(sachant que dans gw1 on savez qu il avez de l influence sur la tyrie cantha et elona) .Apres voila c est une theorie parmit tant d autres tout cela pour dire que S n est pas etre pas un dragon ancestraux mais un leurre d une autre creature pour mieux tapper quand l heure sera venu

• Pour Zhaithan c'est issue de l'arabe Sheitan / Shaitan : Diable.

Sinon S n'est pas Abaddon. C'est déjà clairement dit que les Dieux sont arrivé après le dernier réveil des dragons (qui étaient déjà six selon les écrits des races survivantes) et que le nouveau cycle de réveil à été provoqué par la défaite d'Abaddon, sa magie qui n'a pas été absorbé par Kormir à créer le surplus qui a déclenché le nouveau cycle.

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭
    Dernière modification : décembre 25, 2018

@rylien.3824
    J ai dit le sceptre et le gecko, pas le sceptre est le gecko je parlais de 2 chose le skin de monture et le sceptre.

@Lord Jaco.7835
    Ca parrait bizarre , surtout qu on la détruit abbadon et que kormir a absorbé sont pourvoir, d’ailleurs c'est exactement ce qu avais fait abbadon il a tué la deesse araignée et a absorbé sont pouvoir.

Pas mal @Kjarllan.9142 pour Zhaitan merci

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭

@Ragi.7291 a dit :
    @rylien.3824
    J ai dit le sceptre et le gecko, pas le sceptre est le gecko je parlais de 2 chose le skin de monture et le sceptre.

@Lord Jaco.7835
    Ca parrait bizarre , surtout qu on la détruit abbadon et que kormir a absorbé sont pourvoir, d’ailleurs c'est exactement ce qu avais fait abbadon il a tué la deesse araignée et a absorbé sont pouvoir.

Pas mal @Kjarllan.9142 pour Zhaitan merci

Haaaaaaaaaa ! Ok ! Oui bah autant pour moi donc, désolé x)
    Sinon, je suis d'accord cette théorie n'est pas viable du tout selon moi, c'est bien un dragon ancestral, et puis même les Largos et Quaggans le disent...
    Après il y a la coïncidence des Dieux qui coïncident avec les Dragons, mais je ne pense pas qu'ils vont poussé cela, je pense que c'est juste pour dénoncé que les Dieux comme les Dragons feraient partie de la nature et de l'équilibre du monde...
    d'un autre côté ils aiment données des contradictions avec ce que je viens de dire aussi, pour créée une complexité (qui marche plutôt bien d'ailleurs) philosophique et scientifique/surnaturel, les Dieux, leur pouvoir fait partie du monde, et les Dragons, leur essence aussi.... c'est à peu près ça je dirais, parce qu'ils disent bien qu'un Dieu mal grès tout n'est rien d'autres qu'une créature avec plus de magie qu'un être humain lambda aussi ;)
    (sachant que au final, je pense que les deux dires sont vrais, mal grès leur légèrement "contradictions" entre eux).

" Love never dies " Previous life, destiny "

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭

Bjr a tous,

Une autre idee completement farfelue encore une fois , et si S n'etait pas un dragon mais Sayeh la largos que l'on rencontre dans l'histoire personnelle et qui vit dans l'ocean car on ne sait rien de cette race ou tres peu (voir wiki) ni ce qu'ils peuvent veritablement faire.

Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• Hery Sesheta.3195Hery Sesheta.3195 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 7, 2019

Dans la vidéo manifesto de Arenanet en 2011, il y a une tête d'un dragon qui passe devant une Sylvari dans un environnement aquatique. Soit ça a un rapport avec SuperBubulle ou un lieutenant soit aucun à part le côté artistique et alimenter les spéculations.

Le lien de la vidéo (le court passage est à partir de 5.30) :

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭

je penche clairement pour le champion de S dans la video, il n'aura peut-être plus vraiment la même tête quand on le verra vraiment en jeu, mais en tout cas on sait qu'ils avaient déjà commencé à taf sur le charadesign de tous les dragons et leur champions à cette époque.

surement qu'au moment ou ils ont fait ce manisfeto, ils pensaient faire quelque chose avec S suite à Zhaitan mais on connait la suite avec l'HV1 qui les a conduit à changer leur plan pour la suite.

2>
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.