Saison 4 Episode 5 : pas de nouvelle zone de récolte pour instance personnel ? — Forums Guild Wars 2

Saison 4 Episode 5 : pas de nouvelle zone de récolte pour instance personnel ?

Bonjour,

Tout est dans la question : je suis à coter du pnj et je ne vois pas de nouvelle zone de récolte pour l'instance personnel ?
Il n'y en a pas pour cette épisode ou il y a un bug ?
Merci.

1546983844-gw2.jpg

Réponses

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

Bug, moi aussi je ne l'ai pas mais ça existe :'(

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭✭

Personnellement pour moi elle était dispo au marchand

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Zhiko.9843Zhiko.9843 Member ✭✭

Pas pu acheter non plus, je ne le vois pas chez le vendeur.

• Alors chez moi elle était disponible au marchand contre 10.000 magies volatiles et 50 po, je l'ai achetée et en entrant dans ma zone personnelle elle était bien présente, tout comme la zone de récolte de mistonium, que je n'avais jamais achetée du tout.
    Les deux zones ont donc été activées par un seul achat, si c'est la même chose dans l'autre sens, ça explique pourquoi certains d'entre vous ne la voit même pas au marchand car elle s'est débloquée via la zone de mistonium.

• Keiko Yukimura Tsk.7650Keiko Yukimura Tsk.7650 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 9, 2019

Bug corrigé :
    https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/comment/33772/#Comment_33772

Correction d’un problème qui rendait la zone personnelle des Pics de Chef-Tonnerre indisponible à la vente.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.